SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )

Aller en bas 
+11
alexia
Yadynn
Ben des iles
Dadzou
marck
Briginda
Phauron
Vincent
Sam Kajouit
Maïky
Nuit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:01

et encore, voilà ma tete d'il y a deux ans:
Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Dadzou5xs

c'était avant que mes cheveux poussent ! furyfest

j'ai vraiment une tete de c.. là-dessus ! (d'ailleurs, cette photo traine sur le site d'une asso à laquelle je n'apartiens plus... pff )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:16

Il me semble que je te l'avais déjà dit, mais je le répète ici :

Très bonne inspiration que d'avoir choisi de laisser pousser tes cheveux :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:59

merci. Je ressemble moins à un étudiant en informatique, maintenant ! gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 5:13

c'est pas si pire allons, allons lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 20:01

marck a écrit:
c'est pas si pire allons, allons lol lol lol
meuh non! mais c vrai que les cheveux longs ca te va bien, ne les coupe pas!
(t'en a de la chance, on ne parle que de toi en ce moment dans le topic de filles!) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 20:21

Moi j'avais les cheveux long avant, et quand je dis long c'est vraiment long, je dois dire que les deux sont sympa mais c'est tout de même pratique le matin de se lever et de pas a avoir à se brosser les cheveux pendant 10 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:21

Ben des iles a écrit:
Moi j'avais les cheveux long avant, et quand je dis long c'est vraiment long, je dois dire que les deux sont sympa mais c'est tout de même pratique le matin de se lever et de pas a avoir à se brosser les cheveux pendant 10 minutes ^^

Je veux la preuve en images (tu parles de tes cheveux alors tu fais comme Dadzou lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:30

Perso, pendant longtemps le critére physique qui pouvait me faire craqué chez un garçon était les cheuveux long.............. amour

Résultat je sors avec Phauron ! lol


Comme quoi les critére physique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:38

à quand un topic "ce qui vous fait craquer chez un mec/une fille" ? hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:23

Nuit a écrit:


Résultat je sors avec Phauron ! lol

.

alors ça explique un autre sujet du forum ^^ ^^

laissez-moi tranquille!!!! emmerdez phauron lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 11:38

marck a écrit:
Nuit a écrit:


Résultat je sors avec Phauron ! lol

.

alors ça explique un autre sujet du forum ^^ ^^

laissez-moi tranquille!!!! emmerdez phauron lol lol lol

Mais euh! OUIN !!! Pourquoi vous voulez m'embeter!!!
J'ai rien fait euh!!!! OUIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:00

tu n'as qu'à pas avoir une namoureuse............. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:01

Dadzou a écrit:
à quand un topic "ce qui vous fait craquer chez un mec/une fille" ? hehehe

Je remonte ce Topic parce qu'il se sent un petit peut seul en ce moment (alors les filles, vous dormez? salut ), et je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose...
Après la question de Briginda (voir plus haut pour ceux qui ont oublié) ^^ , pourquoi ne pas répondre à celle de Dadzou (qui a du la poser pour rire, mais bon lol ... Comme chacun sait les filles adorent parler de ce genre de choses - Et oui, nous aimons le commérage, et plus c'est puéril, mieux c'est! hehehe )

Alors, pour la peine je commence : moi aussi mon critère physique est les cheveux longs bave (Va savoir pourquoi?) Mais comme l'a dit Nuit, les critères physiques, c'est pas très important, et puis si c'est juste une question de coupe de cheveux... mort de rire
pour les autres critères : euh.... comment résumer..... scratch
... Le Prince Charmant! amour , en voilà une définition qu'elle est bonne ! lol (cliché typiquement féminin, je l'avoue. Non, on ne se moque pas! furieux ) Bon par contre, pas celui de Schrek2, qui n'a rien de charmant... Et puis mème si c'est un chevelu, plutôt mourir que d'avoir marraine la bonne fée pour belle-mère!hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:53

Bon bah puisqu'il faut des criteres en voici en voila. smoking

J'ai toujours cru que j'en avais pas mais à bien y regarder y'a 2 détails qui reviennent souvent : lunette et bonnes touffes de cheveux afro

Aprés bah c'est du banal. De l'humour, de la fraicheur, et trés important de la maturité. J'ai décidé que j'en avais marre de jouer les mamans. Mad

Mais les criteres c'est trés variable puisque mon peut être futur (croisons les doigts on est trés bien partie), a les cheveux mi long mais pas de lunettes.
Et pour une fois, assez agé pour ne plus être un enfant. banana
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:52

T'as un peut etre futur? good whaou c ki?
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:28

Tu le connais pas ma chérie

Pour l'instant on part plus sur un plan cul que sur une histoire sérieuse , on vera comment ça évolut aprés.

On c'est rencontré à Namur. Adorable il était venue costumé en chevalier, on a accroché tout de suite. C'est un Utopiens, donc on se voit sur la cité aussi mais pas beaucoup parce qu'il bosse.

Pour faire quelques présentations il s'appel Alexandre, il a 27 ans, il travaille dans l'aéronautique (conception de piece et de prototype) et il vit à Lieges (Belgique)

Ouais je sais j'ai le chic d'aller les chercher loin, mais que veux tu on dit toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin.

Je t'en dirais plus à la rentrée, il m'a invité à venir visité Lieges (et pas forcément que ça duo ) pendant mes 2 semaines de vacances.

Donc histoire à suivre... smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:22

Briginda a écrit:
Pour l'instant on part plus sur un plan cul

Elégance rare, je note
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 1:13

ben toi aussi ça t'a frappé cette phrase?

j'ai peur des fois en venant sur ce forum pika
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 14:45

Comme je te comprends l'ami, ou est la poésie dans ce bas monde, la tendresse, la découverte de l'autre. Pour moi tout réduire à cette expression "plan cul" donne une bien piètre image de l'homo sapiens que nous sommes devenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 14:55

Rah arrétez donc de vous formaliser sur les expressions.

Pour une traduction plus claire et plus élégante: notre relation n'est entrepris que du point de vue corporel.

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:39

on pourrait faire plus romantique je pense duo style "on apprend à se connaître avant de se risquer à ouvrir nos coeurs" ^^

c'est pas tout à fait la vérité mais bon ça fait plus joli

Tu n'es pas contente c'est un fait, alors je vais continuer à te taquiner gentiment..... je suis loin, je suis lâche, mais bon je ne risque pas grand-chose hehehe humour hmour pff
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:47

Pour mon plus grand bonheur Marck notre petit pays est assez bien fournis en réseau ferroviere, routier, maritime et aériens.

De plus mon carnet d'adresse est lui aussi bien rempli en hacker.

Tu te crois en sécurité ? lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:51

pendant un jour je m'y suis crû maintenant je vais me pendre pour anticipper ta folie lol

mais nan je rigole, c'est juste que tu parles crûment des fois et que c'est spécial voiloute

pardon duo
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:48

Allez, pour enchainer sur un autre débat qui n'est pas si éloigné, voici une image que m'a filé Dacoste, appelée "inversion de tendance" :

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Inversiondetendance6im

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 1:37

Ca se voit que tu sais ou trouver le coeur des belles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
 
Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» zzz # Le topic de la nuit # zzz
» Le topic de l'auto pub
» Je cherche un topic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser