SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )

Aller en bas 
+11
alexia
Yadynn
Ben des iles
Dadzou
marck
Briginda
Phauron
Vincent
Sam Kajouit
Maïky
Nuit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:18

Je veux pas dire, mais depuis que vous avez chassé les mecs d'ici, y'a plus beaucoup de mouvement bouffon
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:55

tu peux parler, le topic des mecs bouge encore moins !! non mais !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 3:06

ouais, il me semble que ya moins de pages dans le topic des mecs !

Bon les filles, c'est notre intégritée qui est en jeu il faut qu'on fasse vivre ce topic !

Heu... et on parle de quoi alors ? Ah aujourd'hui j'ai fait les soldes ! (un truc de fille ça les soldes !).... bah c'était nul j'aime pas ça y'avait trop de monde et rien de bien (ah si plein de trucs à -50% chez nafnaf, mais bon j'ai rien trouvé...). Et un ptit pull noir trop mimi à patit bateau amour mais vu qu'il coutait déjà 80 euro au départ, même à -40% ca fait cher le ptit pull tout fin ! pff
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:52

OUAHHHH ! J'ai acheté un pantalon à 20 euro au lieu de ..... 100 euro !!!!! Alors ça si c'est pas de la solde de qualité hein ! Vive globo loco !

Mais j'avais pas besoin de pantalon.... furieux

Et j'avais besoin d'un manteau mais pas trouvé OUIN2 le mien je l'ai depuis la troisième, j'me disais que je pourrais peut-être investir...

Bon les filles dès que vos partiels sont finis faut faire les soldes ! (et vous payer une pépite chocolat au truc rue du gros ou ya toujours une queue pas possible (c'est quoi le nom de ce truc ?)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:06

le croissant chaud nan ? oh jsais plus ... mais jaime pas les pépites au chocolat lol moi je suis une inconditionnelle du croissant aux amandes bave c'est trop bon !!!!!!!

et sinon heu moi jai pas attendu la fin des aprtiels pour faire quelques soldes pff comme je devais faire changer mes pneus avant de voiture ( mamaaaaaaaaaaaaaan comment ça coute la peau du cul eek 100 euros ds la vue ... en prenant les pneus les moins chers ... ) et ben j'en ai profité pour aller ds la gallerie de carrouf en attendant. et du coup jme suis acheté une jupe .... mm pas en soldes ^^' toute façon c'est tjs comme ça: je craque pour des trucs qui sont de la nouvelle collection ... enfin bon ça va jachète pas des fringues au prix fort tous les jours ...

et sinon qd mm, ce qu'on dit bcp en ce moment et qui est tt de mm vrai, c'est que plus les soldes sont importantes sur les objets soldés, plus ça veut dire que le prix habituel ( non soldé ) est réellement abérrant !! puisque mm sur les soldes ils se font des sous, vous imaginez un peu les c***** en or qu'ils se font qd c'est pas les soldes ??
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:14

Ouais bah c'est un pantalon de marque ils abusent à mort sur les prix (100 euro pour un pantalon ! euh c'est jamais qu'un pantalon...) mais il m'allait trop bien !!! love1 Ah j'me suis fait avoir mais chuis pas dégoutée... il me va trop bien ce pantalon !!!! Même ma mère aime bien alors c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 9:25

Je suis allé sur ce post juste pour voir ou ça en était et après on dit que les mecs ont des préjugés sur les nanas. C'est faux il suffit de lire se qu'elles écrivent dans leur topic lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:08

Bah c'est le topic des nanas, il faut bien qu'on écrive des trucs auquels vous vous attendez, sinon on se comprommet ! Je suis sure que vous seriez déçus si on parlait foot ou bagnoles lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:49

De toute façon j'aime pas parler foot ou bagnole donc je pourrais pas vous suivre sur la discussion lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
alexia
P'tit Spirou
P'tit Spirou
alexia


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:07

Coucou les filles je reviens mettre mon grain de sel dans le topic des nanas.
On a toutes des défauts mais les mecs sont plutôt bien servi a se sujet:
Il sont menteur, égoiste,loin être romantique et en plus il ne savent même pas manger.
Vous voyais le monstre. LOL LOL LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:31

heu .... ^^ bon ils sont pas tous comme ça hein ... ( enfin jespère ^^ ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:49

alexia a écrit:

Il sont menteur, égoiste,loin être romantique et en plus il ne savent même pas manger.
Vous voyais le monstre. LOL LOL LOL.

+1. Et mes 10 autres boulets précédents, pareil.

Mais quand est-ce qu'on pourra avoir des hommes "biens"

Comme me disait ma très chère maman ce matin "trouve toi un beau brun riche et pas trop con".
Ah bah oui, ça doit être simple... mmmh.



Liste des choses à faire : adopter un chat. (ou devenir alcoolique pour tomber amoureuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:18

Moi mon chéri il est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:32

Ah bah tu l'as payé cher ? Ca se trouve dans quelle boutique ?


Ah, bah si j'arrêtais de faire les soldes hein... ><
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:43

Branwen a écrit:
alexia a écrit:

Il sont menteur, égoiste,loin être romantique et en plus il ne savent même pas manger.
Vous voyais le monstre. LOL LOL LOL.

+1. Et mes 10 autres boulets précédents, pareil.

Mais quand est-ce qu'on pourra avoir des hommes "biens"

Comme me disait ma très chère maman ce matin "trouve toi un beau brun riche et pas trop con".
Ah bah oui, ça doit être simple... mmmh.



Liste des choses à faire : adopter un chat. (ou devenir alcoolique pour tomber amoureuse ^^)

Dis donc Branwen t'as pas dja un beau brun riche et pas trop con?

sinon adopter un chat , c'est pas bien ça fait fuire les asthmatique et en general ce sont les moins cons lol
L'alcoolisme oué, si t'as la chance de trouver un autre alcoolique ça peut faire des beaux bébés sirosés hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:55

la boutique sonanbul apparemment elle est pas mal branwen ^^ on est déja plusieurs à tester et apparemment à approuver ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:12

héhé a écrit:

Dis donc Branwen t'as pas dja un beau brun riche et pas trop con?

sinon adopter un chat , c'est pas bien ça fait fuire les asthmatique et en general ce sont les moins cons lol
L'alcoolisme oué, si t'as la chance de trouver un autre alcoolique ça peut faire des beaux bébés sirosés hehehe

Nan et oui, j'en ai un, mais il veut plus de moi, pis d'abord il est roux.
Suis asthmatique et allergique aux chats, mais jmen fous. J'adore ca.

Et l'alcool, chai pas.... je prefere la clope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:13

Eh wai, jvais squatter Sonanbul, les pauvres !
MUHAHAHA *rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:15

Branwen a écrit:


Suis asthmatique et allergique aux chats, mais jmen fous. J'adore ca.


Bienvenue au club lol sauf que j'adore pas ça OUIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:44

MDR !

Nan mais 24ans à vivre avec des chats, ca marque... et au moins, quand ce truc plein de poils t'escagasse bah tu lui fiche un coup de pied au derche et t'es zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:51

J'imagine le bonheur !!! Moi en plus d'etre allergique ils m'attaquent toujours ces s****** grrr Jme frai un plaisir d'en raser qq'uns et dleur couper les griffes juste pour voir s'ils font toujours les malins diablo
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:07

Maya a écrit:
la boutique sonanbul apparemment elle est pas mal branwen ^^ on est déja plusieurs à tester et apparemment à approuver ... >_<

Ah bon ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:14

L'allergie aux chats c'est rien, le corps s'habitue en fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:23

Ok je vais me faire des inhalation de poil de chats avec un peu de pollen ça va so funny^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:06

héhé a écrit:
Ok je vais me faire des inhalation de poil de chats avec un peu de pollen ça va so funny^^

Le séjour à l'hosto c'est super "funny" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
 
Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» zzz # Le topic de la nuit # zzz
» Le topic de l'auto pub
» Je cherche un topic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser