SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entraide, support, conseils pour utiliser le forum

Aller en bas 
+6
Ben des iles
Vincent
Phauron
Nuit
Dadzou
Maïky
10 participants
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 13:41

Histoire de mettre les choses au clair, sachez que chez forumactif, les bugs serveurs sont assez (et trop) fréquents, et que malgré toute leur bonne volonté, il arrive des soucis, qui empêchent la connection au forum.

Plus ce forum sera fréquenté et ancien, moins ces bugs devraient être fréquents.

Donc, pour le moment, les pages indisponibles, c'est encore normal, et tout devrait rapidement s'améliorer avec le temps.

EDIT 03/02/2007 Maïky : Bah forumactif a quand même bien progressé en un an et demi lol


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 12:34

up, après 9 mois Very Happy

Comme vous avez sans doute du le remarquer, le forum bugge ce matin, contrairement à beaucoup de forumactif han .

J'ai enfin réussi à me connecter après une demi-heure... furieux

- Utilisez firefox de préférence si ça rame.
- Cliquez 2-3 fois sur les liens, ça chargera.
- Les smileys seront très très long à s'afficher.

Je fais de mon mieux pour rétablir la situation, mais peu de gens semblent avoir ce problème... en espérant que ça soit vite résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:13

mon forum ne marche pas pour le mieux non plus, il me marque comme message non lu celui que je viens d'ecrire... gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:11

Dadzou a écrit:
mon forum ne marche pas pour le mieux non plus, il me marque comme message non lu celui que je viens d'ecrire... gargl

ça vient pas d'un problème de cookies ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 20:32

Problème (et maintenance) sur les forumactif ce jour (d'où les pages blanches) : les perturbations seront peut-être sensibles sur TOUS les forumactif ces prochains jours.

Le forum de secours de forumactif a été pris d'assaut (250 connectés en même temps sur le forum à 17h36...)

Conseil : sauvegardez vos messages avant de poster, ça évite de les perdre :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 16:24

Quelques infos sur des problèmes à venir (message du 9 mai 2006, mes commentaires en noir italique) :

forumactif a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Actuellement, nous sommes en train d'ajouter des serveurs pour effectuer une grosse mise à jour, qui aura lieu d'ici 2 ou 3 semaines (=> donc entre le 23 et le 30...).

Voici une liste non exhaustive des ajouts / modifications :
* ajout d'un calendrier (=> ???)
* prise en compte des anniversaires des membres (=> Moui, un fil de discution suffisait... d'autant que le module des anniversaires va bugger, c'est certain)
* réponses rapides pour répondre à un post (avec possibilité de désactiver cette option) (=> Très bonne chose, parfait pour poster plus vite (et moins bien pour le flood Sad ))
* quand on repond à un message privé, récapitulatif des derniers messages entre ces 2 membres (=> Enfin, une option attendue)
* correction de plusieurs problèmes dans la partie admin (=> j'en vois un, s'il peut être corrigé c'est cool ^^ )
* possibilité d'ajouts de nouveaux types de membres et de couleurs associées (en plus des admin et modérateurs) (=> Moui, ça peut être rigolo ^^ )
* ...


Nous vous tiendrons au courant lorsque que la mise à jour aura lieu. Il sera alors possible que nous ayons besoin de quelques jours de tests pour faire des mises au point et apporter des améliorations.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 22:10

Encore 200 personnes en même temps sur le forum de support...

Depuis 20h20 un nombre impressionnant de forums bugge, et affiche une page vierge. Nous ne sommes pas touchés, mais il pourrait s'agir de la fameuse mise à jour, qui se fait par serveurs par serveurs...

Si ça arrive (j'espère qu'ils nous le feront durant la nuit) : ne paniquez pas smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 23:45

Maïky a écrit:

Depuis 20h20 un nombre impressionnant de forums bugge, et affiche une page vierge.
Si ça arrive (j'espère qu'ils nous le feront durant la nuit) : ne paniquez pas smoking


Et on fait comment pour lire ce rassurant petit message quand le forum affiche une page vierge !!! gargl


Bon d'accord, je sors ......
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:54

hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:57

Heu... Est-ce que quelqu'un a accès au compte admin pour nous changer la banderolle d'accueil qui date quand même de la rentrée 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:47

Elle sera modifiée dès que l'on aura les nouveaux horaires,yadynn nous attendait en fait jap
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:17

Vincent a écrit:
Heu... Est-ce que quelqu'un a accès au compte admin pour nous changer la banderolle d'accueil qui date quand même de la rentrée 2008 !

J'ai accès au compte admin. mais en effet les nouveaux horaires ne sont pas dispo. Est ce que je met une banderole intermédiaire qui précise que les nouveaux horaires sont à venir (je suppose que les permanences ne se plient plus à ce calendrier ?).
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:51

Oui bonne idée, tu fais comme les bande annonces "COMING SOON" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
licentia
Nävis
Nävis
licentia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:08

Citation :
J'ai accès au compte admin. mais en effet les nouveaux horaires ne sont pas dispo. Est ce que je met une banderole intermédiaire qui précise que les nouveaux horaires sont à venir (je suppose que les permanences ne se plient plus à ce calendrier ?).

si si moi je vais toujours a mes perm'...je mettrais bientôt mes disponibilités pour le semestre prochain sur le forum !!

Bon dimanche
^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:08

licentia a écrit:
si si moi je vais toujours a mes perm'...je mettrais bientôt mes disponibilités pour le semestre prochain sur le forum !!

Bon dimanche
^^

Ah très bien super mais bon comme je pense que c'est pas le cas de tous et que j'ai déjà changé la banderole, je vais laisser comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
licentia
Nävis
Nävis
licentia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:57

ça marche good
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:11

Est ce qu'on peut ré avoir les statistiques du forum s'il vous plait, elles ne sont plus accessible du tout Sad Ca donnait pas mal d'infos utiles, et on pouvait voir comment améliorer le contenu, en postant un peu moins dans au comptoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:22

https://sonanbul.forumactif.com/stats.htm

pour ce qu'elles évoluent... je vais faire une capture d'écran et la poster dans ce topic comme ça dans 6 mois quand tu me redemanderas le lien ça sera toujours là lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:32

Oui mais justement la page me dit que je n'ai pas accès cette partie la. Enfin bon je suis d'accord ce n'est pas dramatique, mais ça occupe un peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:40

Bonjour, bonjour...

J'ai une interrogatio, qui j'en suis bien conscient, est aussi une critique:
Pourquoi il y a une séparation cafèt' / comptoir?

Question subsidiaire:
Si ça a une utilité réelle que je n'ai pas encore pu cerner, comment choisir à quel endroit poser un sujet que je voudrais créer?

Merci d'avance!


Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:50

Il fut un temps temps ou l'admin du moment du forum faisait une distinction entre "Cafet" (hors sujet soit disant construit et intéressan, et "Comptoir" où on pouvaient troller bien comme il faut et se foutre un peu de la netiquette...

Et oui ce forum garde les cicatrices de ces heures sombre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:17

Donc, il poste où il veut ou c'est toujours de vigueur ?

(chui l'admin d'un fofo de 1500personnes, ça laisse des traces Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:30

Donc cette idée de sujet de "Pensée du jour" serait à mettre en cafèt', merci bien pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:57

On a surtout fait ça a l'époque ou il y avait plus d'une centaine de posts par jour, fallait faire le tri. C'est vrai que désormais ce n'est plus trop d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Entraide, support, conseils pour utiliser le forum   Entraide, support, conseils pour utiliser le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, support, conseils pour utiliser le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils sexo du Dr Vador : le retour !
» Couleurs du forum
» Nouveau forum !!
» forum : qu'est-ce qui se passe ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser