SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre mini mag de news culturelles favori !

Aller en bas 
+2
Nuit
Maïky
6 participants

Votre minimag actu culture préféré c'est :
Le sortons.net, devenu le Hiboo
Votre mini mag de news culturelles favori ! Vote_lcap14%Votre mini mag de news culturelles favori ! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Le Bazart (Bazart magazine)
Votre mini mag de news culturelles favori ! Vote_lcap81%Votre mini mag de news culturelles favori ! Vote_rcap
 81% [ 17 ]
Le dépliant de l'Arcade (Notre Dame de Gravenchon), pour leurs bons concerts
Votre mini mag de news culturelles favori ! Vote_lcap5%Votre mini mag de news culturelles favori ! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le dépliant de l'espace culture de Maromme
Votre mini mag de news culturelles favori ! Vote_lcap0%Votre mini mag de news culturelles favori ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le dépliant de l'Abordage (Evreux)
Votre mini mag de news culturelles favori ! Vote_lcap0%Votre mini mag de news culturelles favori ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 1:17

Le bilan sera à mon avis partagé... mais chacun pioche les infos un peu partout...

Pourtant, il y en a bien un qui vous plait plus que les autres, non ?
Ce sondage ne sert à rien (heureusement que je précise hehehe ) mais c'est juste pour voir super


Si j'ai oublié une réponse importante dans ce sondage, envoyez-moi votre suggestion en mp sans voter merci good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 16:04

le HibOo a un super forum sur lequel on peut facilement gagner des places pour des avant premiéres ou des soirées thématiques au ciné!!!!

http://www.sortons.net/
good
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 17:58

j'aime pas la culture ! j'aime pas sortir ! nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 17:57

J'ai jeté un oeil au forum de sortons.net, certains trucs m'ont pas laissé de marbre soif

Au final ce forum respecte, comme tout bon forum qui se respecte, son quota de 49,8% de posts dans divers... mais y'a des choses intéressantes et surtout des trucs à gagner lol .


Et alors, nous ne sommes que deux à l'asso à lire ces petits magazines ?? tagada


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 16:57

Maïky a écrit:

Et alors, nous ne sommes que deux à l'asso à lire ces petits magazines ?? tagada

bah ouais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 18:04

moi je regarde, mais j'y prete pas vraiment attention. Le pil pour le ciné, le hiboo pour les concerts, l'exo aussi parfois, mais c'est pas la joisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:51

franchement le bazard il est très bien fait !! bcp plus complet que le hiboo en général dailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:32

Maïky a écrit:
Et alors, nous ne sommes que deux à l'asso à lire ces petits magazines ?? tagada

Même réponse que Dadzou : oui ^^

Nan moi je lis aucun de ces trucs là, je savais même pas que ça existait et je sais pas où ça se trouve (je prête rarement attention aux tas de brochures, tout ca papier gaché OUIN2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:37

vi c vrai ça fait bcp de papier gaché .... tsss
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:04

Maya a écrit:
franchement le bazard il est très bien fait !! bcp plus complet que le hiboo en général dailleurs ...

Au moins avec le bazart on a des idées de sorties... et en + de ça sur la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:28

Sortons.net c'est bien le petit dépliant qui donne les sorties Ciné c'est ça?? Moi je regarde quasiment que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:35

Ben des iles a écrit:
Sortons.net c'est bien le petit dépliant qui donne les sorties Ciné c'est ça?? Moi je regarde quasiment que ça.

Tu ne parles pas plutôt du "Ciné pocket" qui est, au passage, très bien fait, pratique pour annoncer ses manifestations et cool pour les réducs chez Quick lol
Sinon à une époque y'avait aussi le "PIL" qui donnait les sorties ciné, mais je sais pas si ça existe encore.

Le sortons.net, devenu le hiboo, je sais pas s'il sort encore en format papier, en tout cas niveau ciné à part des avants premières j'y trouve pas grand chose pff
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:56

ouais, CinePocket, y'a l'horoscope dedans, c'est sympa ! lol

bon, c'est pas l'interet rincipal du truc, d'accord... pff
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:30

Dadzou a écrit:
ouais, CinePocket, y'a l'horoscope dedans, c'est sympa ! lol

bon, c'est pas l'interet rincipal du truc, d'accord... pff

^^ vi moi je le lis à chaque fois, c'est juste une ligne et souvent c'est marrant lol et c'est vrai qu'il est bien foutu le ciné pocket, ya toutes les salles qu'il me faut c'est petit, c'est bien c'est beau (euh...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:11

Le choix du bazart me semble approprié car comparré au sortons.net (euh pardon ca existe plus au fait!) au hiboo, a part voir la tête des alcooliques du velvet d' une certaine école de commerce dont je tairai le nom, il n'a rien de véritablemenent attractif!

Donc lisez utile!
Lisez BAZART!
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:42

Après avoir consulté il y a quelque jours le Bazart, et ce pour la première fois de ma vie, je peux enfin me prononcer sur ce sondage : oui le bazart est très bien fait et je veux entendre parler de rien d'autre !

Bazart bazart bazart bazart bazart bazart bazart bazart bazart bazart bazart bazart bazart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:44

je viens de me faire une petite programmation bazard pour février, ya des trucs sympa en prévision !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:45

73% pour le bazart, y'a pas photo super

Pour févrer j'ai pas trouvé des masses de trucs, mais bon, après c'est que ce qui était proposé m'intéressait pas, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:30

Sondage devenu dépassé, depuis ce week-end sortons.net devenu le Hiboo ça ne vous servira plus à rien jap

Rod a écrit:
Voilà, après mûre réflexion, et vue les mises à jour de moins en moins fournies sur Rouen (je sais que personne n’est aussi fou que moi, mais jadis, quand j’ai commencé, je faisais jusqu’à 30 galeries par semaine tout seul Smile), j’ai décidé qu’il était temps d’arrêter Rouen. Il est incroyable qu’à Paris, je sois sollicité pour participer à l’aventure du HibOO, et qu’à Rouen je dois me battre pour grapiller quelques motivés qui ne le restent pas longtemps. Rouen a été ma terre d’accueil pendant presque 6 ans, et je n’ai pas arrêté pour diverses raisons, notamment sentimentales : j’ai monté un projet à bout de bras, dans des conditions difficiles ; aujourd’hui beaucoup d’enseignes ont oublié le travail fourni, et si j’avais encore quelque rancoeur il y a 2 ou 3 mois, le fait que je sois heureux dans ma vie (la première fois en fait) me facilite la transition ; le hibOO devient donc un site 100% dédié à l’activité culturelle parisienne. Inutile d’en écrire davantage, je vais juste énumérer toutes les personnes qui ont cru en moi et qui m’ont toujours soutenu, et me soutiennent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:16

Le nouveau bazart (mars 2007) est au local depuis quelques secondes, on vient de nous l'apporter good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:28

ah bé pas trop tot !! il se faisait attendre !! j'avais peur de rater des trucs importants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre mini mag de news culturelles favori ! Empty
MessageSujet: Re: Votre mini mag de news culturelles favori !   Votre mini mag de news culturelles favori ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mini mag de news culturelles favori !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiddle: concerts et news!!!
» LA FAAAAC - Orientation, examens, concours, news...
» les sorties de jeux videos et autres news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser