SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment occuper ses vacances ?

Aller en bas 
+5
Ben des iles
héhé
D4rtagnan_
Nico_RRRR
Maïky
9 participants

Pendant les vacances je vais...
Bosser, espèce de *#$!&*
Comment occuper ses vacances ? Vote_lcap4%Comment occuper ses vacances ? Vote_rcap
 4% [ 23 ]
Préparer mes partiels, espèce de *#$!&*
Comment occuper ses vacances ? Vote_lcap1%Comment occuper ses vacances ? Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Dormir, c'est... reposant !
Comment occuper ses vacances ? Vote_lcap11%Comment occuper ses vacances ? Vote_rcap
 11% [ 56 ]
Glander, c'est... tellement fatiguant !
Comment occuper ses vacances ? Vote_lcap13%Comment occuper ses vacances ? Vote_rcap
 13% [ 68 ]
Partir, c'est dépaysant !
Comment occuper ses vacances ? Vote_lcap6%Comment occuper ses vacances ? Vote_rcap
 6% [ 32 ]
Profiter pour mes loisirs (sports, culture, loisirs créatifs...)
Comment occuper ses vacances ? Vote_lcap12%Comment occuper ses vacances ? Vote_rcap
 12% [ 64 ]
Revoir des potes pas vu depuis... oulà !
Comment occuper ses vacances ? Vote_lcap8%Comment occuper ses vacances ? Vote_rcap
 8% [ 41 ]
Jouer au pc, j'ai 15 lvl de retard sur popomundo ! :)
Comment occuper ses vacances ? Vote_lcap11%Comment occuper ses vacances ? Vote_rcap
 11% [ 56 ]
Faire du rangement, du ménage, des trucs trop cools !
Comment occuper ses vacances ? Vote_lcap10%Comment occuper ses vacances ? Vote_rcap
 10% [ 54 ]
M'ennuyer, c'est toujours pareil...
Comment occuper ses vacances ? Vote_lcap20%Comment occuper ses vacances ? Vote_rcap
 20% [ 108 ]
T'as oublié un truc, mec !
Comment occuper ses vacances ? Vote_lcap4%Comment occuper ses vacances ? Vote_rcap
 4% [ 21 ]
Total des votes : 528
 

AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Comment occuper ses vacances ? Empty
MessageSujet: Comment occuper ses vacances ?   Comment occuper ses vacances ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:13

C'est important de savoir quoi faire pour tromper l'ennui ! Mais avec quelques idées chopées ici ou là, on évite le glandage par défaut, souvent blasant.

Alors à vous de jouer, parlez nous de vos vacances, de votre programme...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment occuper ses vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ?   Comment occuper ses vacances ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:25

Accessoirement j'ai bien l'intention de bosser 7h par jour, par pure envie, et je comble avec des balades (il fait beau youpi!) et de la gratte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Comment occuper ses vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ?   Comment occuper ses vacances ? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:23

"Le patrimoine gratuit pendant les vacances de Pâques
Par Sébastien Bailly le 05 avr 2008 à 6:20 dans Agenda, Musées

Voilà une action facile à mettre en place dira-t-on, et qui ne coûte que le manque à gagner des entrées non payées : à l’occasion des vacances de Pâques, la nouvelle équipe municipale lance l’opération « Printemps de Rouen ».

Du samedi 5 au dimanche 20 avril 2008, sur l’exemple de l’Aître Saint- Maclou, l’église Jeanne-d’Arc, l’Abbatiale Saint-Ouen et l’église Saint-Maclou, le musée des Beaux-Arts, le musée de la Ferronnerie, le musée de la Céramique, le muséum d’Histoire Naturelle et le Gros-Horloge ouvrent gratuitement leurs portes.

Concrètement, voilà tout ce que vous pouvez visiter, à l’œil :

- Muséum d’Histoire Naturelle : ouverture tous les jours sauf le lundi de 14h à 17h30.
- Gros-Horloge : ouvert tous les jours sauf le lundi de 10h à 13h (dernière entrée à 12h) et de 14h à 19h (dernière entrée à 18h).
- Musée des Beaux-Arts : ouverture tous les jours sauf le mardi de 10h à 18h. Fermeture de l’aile sud entre 13h et 14h.
- Musée de la Céramique : ouverture tous les jours sauf le mardi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
- Musée le Secq des Tournelles - Arts du fer : ouverture tous les jours sauf le mardi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
- Abbatiale Saint-Ouen : ouverture mardi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h.
- Aître Saint-Maclou : ouverture tous les jours de 8h à 20h - maquette tactile de l’Aître Saint-Maclou : ouverture le mercredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
- Eglise Sainte Jeanne-d’Arc : ouverture lundi, mardi, mercredi, jeudi et samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h, vendredi et dimanche de 14h à 18h.
- Eglise Saint-Maclou : ouverture lundi, vendredi, samedi et dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Qui s’en plaindra ?" Grand-Rouen.com
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment occuper ses vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ?   Comment occuper ses vacances ? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:12

je savais meme pas que le gros horloge se visitait hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Comment occuper ses vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ?   Comment occuper ses vacances ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:12

Si depuis qu'il a été rénové, sinon rien sur le Musée de Médecine Sad, c'est l'un des seuls de la liste que je n'ai pas visité.

D'ailleurs Il y a une opération sur six musées de France qui sont gratuits jusqu'en Juin dont deux à Paris, Le musée des Guimet (art Asiatique de l'Inde au Japon) ainsi que le Musée d'Histoire Médiéval de Cluny (il est sympa, il a des jolies pièces à voir, surtout la tapisserie à la Licorne.

J'essayerais de mettre plus d'infos un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Comment occuper ses vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ?   Comment occuper ses vacances ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:14

Une personne prépare ses partiels ici ?

Han !

Dégoûté ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Comment occuper ses vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ?   Comment occuper ses vacances ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:56

euh .... si jamais on passe un partiel sur l'entrainuer, alors oui, je suis en train de reviser !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Comment occuper ses vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ?   Comment occuper ses vacances ? Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:55

manthyz a écrit:
euh .... si jamais on passe un partiel sur l'entrainuer, alors oui, je suis en train de reviser !!! ^^'

Avoir son année dans l'entraineur, c'est pas si simple, les comités directeurs sont parfois si bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Comment occuper ses vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ?   Comment occuper ses vacances ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:42

c'est vrai que parfois c'est tendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Comment occuper ses vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ?   Comment occuper ses vacances ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:19

Sinon j'ai une super idée pour occuper vos vacances :

rédiger des questions pour les expos !!!

Sérieux j'ai regardé la page wikipedia sur les mangas http://fr.wikipedia.org/wiki/Mangas ya trop moyen de répondre facilement et rapidement à plusieurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Maître des Bourses
nico.sav


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2013

Comment occuper ses vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ?   Comment occuper ses vacances ? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:37

Je remarque que beaucoup s'ennuient pendant les vacances...faudrait qu'un organise un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Svaad
Choupinou
Choupinou
Svaad


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Audessusdebeauvoisine
Date d'inscription : 01/04/2011

Comment occuper ses vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ?   Comment occuper ses vacances ? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:26

Viendez rendre visite à CARMEN!
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Maître des Bourses
nico.sav


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2013

Comment occuper ses vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ?   Comment occuper ses vacances ? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:36

Tu devrais expliquer ce que c'est CARMEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment occuper ses vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ?   Comment occuper ses vacances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment occuper ses vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Sonanbul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser