SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu Sonanbul ?

Aller en bas 
+16
yves bakounine
jennifer
Nico_RRRR
manthyz
Bart77659
Yadynn
alexia
Briginda
Bunrakuken
marck
Phauron
Ben des iles
Vincent
Dadzou
Nuit
Maïky
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous connu Sonanbul ?
Par la médecine préventive !!! :D
Comment avez-vous connu Sonanbul ? Vote_lcap11%Comment avez-vous connu Sonanbul ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Par des ami(e)s / famille !
Comment avez-vous connu Sonanbul ? Vote_lcap23%Comment avez-vous connu Sonanbul ? Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Par des affiches ou des flyers !
Comment avez-vous connu Sonanbul ? Vote_lcap7%Comment avez-vous connu Sonanbul ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Par le forum ou internet !
Comment avez-vous connu Sonanbul ? Vote_lcap14%Comment avez-vous connu Sonanbul ? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Par le guide "le Lauréat" !
Comment avez-vous connu Sonanbul ? Vote_lcap5%Comment avez-vous connu Sonanbul ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Par le guide "le Viking" !
Comment avez-vous connu Sonanbul ? Vote_lcap5%Comment avez-vous connu Sonanbul ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Par hasard, un jour j'errais sans but sur le campus...
Comment avez-vous connu Sonanbul ? Vote_lcap18%Comment avez-vous connu Sonanbul ? Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Autre (précisez merci :D )
Comment avez-vous connu Sonanbul ? Vote_lcap17%Comment avez-vous connu Sonanbul ? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 20:47

Question ôôô combien intéressante, surtout si on recoupe les résultats...

Ben oui, c'est un ami qui vous a présenté l'assoc' ? Ou bien vous alliez à la médecine préventive ? Vous avez vu une de nos affiches quelque part ?

Alors : comment avez-vous connu Sonanbul ? jap

EDIT 09 / 12 Maïky : Mise en sondage et déplacement du sujet good


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:24

Le Lauréat !
Personne lit ce truc sauf moi j'ai l'impression tsss
mais bon , la preuve qu'on y trouve des trucs bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:57

La medecine préventive ! super

C'etait en avril 2002, la MDU n'avait pas encore un an je crois ( hein ), j'y suis rentré pour la première fois pour la visite médicale et, en passant devant le local, j'ai été attiré par les CD (notamment ceux de Down, Carnival In Coal...).

Depuis, j'y suis resté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:00

Moi je connaissais BDFAC (qui avait déjà absorbé la cdthèque) en 2000 par mon tuteur de première année. Quand la mdu s'est faite construire, la première année je suis pas venu parce que je retrouvais pas l'ambiance du local à balais de la fac de sciences. Et puis je me suis risqué l'année d'après, et là ça a été ! hippie
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:32

Personnellement j'ai découvert aussi par le leauréat... et c'est une belle pub qui nous ets offerte, malheureusement les étudiants, dans l'ensemble, ne lisent pas ce truc... gargl

En même temps, j'avoue, j'ai cherché des trucs culturelles et des sorties dedans, mais j'ai pas lu le reste du bouquin hehehe

Pi pour l'anecdote, c'est Dadzou qui m'a inscrit jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 22:54

je fesais un tour à la MDU et j'ai vu cette asso.
J'ai vu de la lumière et je suis rentré.

Pour la petite histoire, c'est Martin qui m'a inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 3:05

Moi j'ai connu parce que je faisais partie d'une autre assos et par du bouche a oreille (mon oreille est encore en bonne etat de marche pour ceux qui veulent savoir hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:30

Up pour ce topic qui pourrait bien nous aider à cibler notre communication good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:19

Moi je l'ai connu par mon pompote dacoste Wink
Et maintenant je suis permanent!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:20

phauron a écrit:
Moi je l'ai connu par mon pompote dacoste Wink
Et maintenant je suis permanent!

eh ben ça c'est cool ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:21

ben j'ai connu le forum par le lien qui est sur le blog de dadzou!!!!! eh ouais y'a des gens qui sont curieux.... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: morphée à sonanbul   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:55

suis une amie des presque blondes, je fais la touriste parfois à sonanbul. bonne ambiance, tt, et l'autre jour j'ai même ramené une future adhérente ki connaissait pas du tt elle adore ! lol. clap
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 12:08

c'est cool, continuez à ramener du monde ! manif

plus on est de fous... (c'est bizarre, ça s'applique bien à Sonanbul cette réplique... hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 13:03

et même des chinois!!!!!!!!!!!! ça fera des mangas gratuits!!!!!!!!!!!! clap

et inscrivez zep pour des titeufs gratos!!!!!!!!!!

et franquin à titre posthume pour des gaston gratuits aussi!!!!!!!!!!


tout le monde------>Marck, il faut retourner te coucher, tu as l'air d'user tes neurones trop vite, va les reposer....

(bien que les neurones perdus sont définitivement perdus je pense..... n'en faîtes pas un débat ! bouffon )
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 13:08

marck a écrit:
(bien que les neurones perdus sont définitivement perdus je pense..... n'en faîtes pas un débat ! bouffon )

normalement, ils se renouvellent jusqu'à 25 ans... profites-en ! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:09

merci ça peut être utile à savoir, je vais pouvoir réléchir pendant encore 5 ans après mes posts seront beaucoup moins pertinents.... calimero c'est vraiment trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Bunrakuken
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
Bunrakuken


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 11/05/2006

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:29

en ce ki me concerne j'ai vu 1 affiche et je peux refléchir pendant encore 4 ans gunman
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 14:38

bah pour ma part c'était en revenant de la médecine préventive, j'ai vu un rayon avec tout plein de BD, j'me suis dis: OUAAAAAHHH Paradis !!!!!!! hippie
Je suis rentré un peu timide ^^ me disant que c'était peut pas tré légal, smoking j'me suis plongé dans le canapé et puis quand j'ai su que Nuit y été permanente bah j'me suis inscrite. banana
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:03

Moi je suis passée aussi le jour de la visite médicale, mais je n'avais pas le temps de rentrer, alors je suis revenue plus tard avec Briginda, et comme elle je me suis inscrite parce que Nuit et Dadou étaient permanents et que je les connaissaient déja... voilou! banana
Revenir en haut Aller en bas
alexia
P'tit Spirou
P'tit Spirou
alexia


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: ZZe lauréat   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:52

Tu n'es pas la seul a voir connu l'assos par

le lauréat amour

Comme quoi parfois les livrets étudiants on une bonne utilité good

lollll hehehe

Amandine

hippie
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 2:03

Je serais curieux de savoir combien de personnes nous ont découverts grace au Viking ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 11:34

Coucou !

Moi j'ai connu sonanbul il y a quelques années quand j'étais pas étudiante car pour cher grand frère était adhérent (et il me ramenait des mangas, chouette).

Et puis là je viens de recevoir sur la boite mail de mon école une présentation de l'association et comme je ne résiste pas à cliquer sur les liens (c'est tellement facile) j'ai aterri sur ce forum ^^

Alors quand j'aurais du temps, c'est-à-dire pas tout de suite j'viendrais lire des BD, et quand j'aurais de l'argent (encore moins tout de suite) je m'inscrirait good

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:52

Ton grand frère t'as fait découvrir l'asso ? Ouah ! Et c'était qui, sans indiscrétion ? Peut-être qu'on le connait ! super
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:19

Ca devait être il y a 4 ou 5 ans déjà mais si il y a des anciens ici peut-être celà vous dit-il quelque chos :, il s'appelle Kévin Lesur.

Il m'a ramené les "Habitant de l'infini", c'est comme ça que j'ai découvert ce magnifique manga (merci frérot et merci sonanbul évidemment). Maintenant j'ai ma propre collection des "habitant de l'infini" good
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:52

J'ai déplacé ce topic vers "la vie de l'asso" pour qu'il soit + visible de tous. ça va nous aider aussi à voir ce qui fonctionne au mieux dans notre pub jap

J'ai aussi intégré un sondage à choix multiples good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Sonanbul ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Sonanbul ?   Comment avez-vous connu Sonanbul ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Sonanbul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des brocolis ?
» Quelle vision du metal avez-vous ?
» Quelle console de salon moderne avez-vous ?
» Quelle console portable moderne avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: Infos de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser