SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zzz # Le topic de la nuit # zzz

Aller en bas 
+23
Branwen
Le_Kep
Gwilh
Lily
JBeuh
Enele
stardeath
Nico_RRRR
D4rtagnan_
manthyz
Bart77659
Yadynn
Dacoste
marck
Briginda
Sam Kajouit
Phauron
Ben des iles
The Dude
Vincent
Nuit
Dadzou
Maïky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 3:03

Bonne nuit Dadzou, si tu veux un explicatif plus précis sur les différents styles de mangas je pourrais t'en faire un dans la section des petites bulles Mark Wink Enfin ce week end parce que ça peut mettre un peu de temps pour trouver des images pour expliquer la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 5:22

non non merci à part à la télé où je regarde nicky larson sinon je ne m'intéresse pas plus que ça aux mangas mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:17

marck a écrit:
non non merci à part à la télé où je regarde nicky larson sinon je ne m'intéresse pas plus que ça aux mangas mais merci ^^

C'était pas toi le fan de Crying Freeman ? super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 3:03

Bonne nuit sonanbul ! A demain ! hello

Faites de beaux rêves ! (moi si je rêve de poules cette nuit je vous passe "fais la poule" en boucle pendant ma permanence demain ! furieux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:09

bon, comme c la nuit et que je vois aps de topic "bonne humeur" ( quoi ?? c un comble !! eek ) je l'écrit ici: jai été au concert des wriggles ce soir à dullin grace à mes soupères copine sde médecine qui m'ont offert le concert pour mon anniv avec 6 mois de retard mais ça en valait la chandelle et franchement c'était trop bien !! jai bcp rigolé !! de nouvelles chansons superbes, droles à souhait ou graves. des harmonies vraiment très belles, ils accordent vraiment très bien leurs voix ces p'tits là !! des mises en scène de ouf, une théatralité à tomber par terre, des sketches tous plus droles les uns que les autres, et un sampler qui a bien servi !! dailleurs chapo, ils ont géré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:17

Maya a écrit:
bon, comme c la nuit et que je vois aps de topic "bonne humeur" ( quoi ?? c un comble !! eek )

Humeur
=>
banana billets d'humeur

furieux Mauvaise humeur

Ce qui met de bonne humeur ^^

Pour la déprime destroy

Soit 4 endroits pour tes humeurs, + le topic de la nuit, fais ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:19

bien heu merci maître jap

et désolée d'avoir encore joué la boulette gargl2
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:22

Maya a écrit:
bien heu merci maître jap

et désolée d'avoir encore joué la boulette gargl2

Pas maitre steuplait OUIN2
Et sinon, bah non pas de boulette, au contraire t'as posté pile poil là où il fallait lol

Donc les Wriggles c'était bien, dis nous en + ^^ ! C'était complêt depuis un bail, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:31

oui apparemment c'était complet depuis octobre pff dailleurs mes copines ont eu du mal à trouver des places !! qd on est arrivées à dullin, à 19h45 ( début du concert à 20h30 ) yavait déja une queue de environ heu .... sans mentir, approximativement 40 mètres !! javais jamais vu ça ... et pi on a entendu une ouvreuse dire derrière nous qu'ils allaient aussi ouvrir une porte à l'étage et qu'il n'y avait pas de queue la haut pour l'instant. ni une ni deux, on est allées là haut, ce qui fait qu'à l'ouverture des portes on est entrées en premières quasiement et qu'on a pu se palcer en plein milieu, presque devant !! le pied !!
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:38

Maya a écrit:
bien heu merci maître jap

et désolée d'avoir encore joué la boulette gargl2

non non c'est pas l'école qui nous a dicté nos codes

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Diamsgg
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:45

mort de rire mort de rire mort de rire good
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:45

clap magnifique !!!!!!!!!!!! trop drole vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:48

j'ai choppé ça sur un site qui se nomme "merde et remerde" et qui démonte tous les artistes qui existent...

Mais au moins y'a cette image, en hotlink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:33

les artistes ? attends, tu parles de Diam's, là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:12

En fait on n'est que tous les trois depuis tout a lheure, ils doivent tous etre à la BaB soif lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:16

Lunaewen a écrit:
En fait on n'est que tous les trois depuis tout a lheure, ils doivent tous etre à la BaB soif lol

ça se pourrait bien, j'en compte déjà... 5 de pas là ^^
Par contre, là on est 4 en ligne, y'a une personne connecté(e) en invité(e) et par respect de l'anonymat je dis pas qui c'est (par contre je vois tout lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:17

possible !!!
moi mes soeurs regardent ocean twelve a coté de moi et j'ai le donjon ds les oreilles !! lol

mais bon, la nuit ne fait que commencer . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:21

Maïky a écrit:
Par contre, là on est 4 en ligne, y'a une personne connecté(e) en invité(e) et par respect de l'anonymat je dis pas qui c'est (par contre je vois tout lol )
tu peux voir qui c'est ??? C'est beau la technologie!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:25

Lunaewen a écrit:
Maïky a écrit:
Par contre, là on est 4 en ligne, y'a une personne connecté(e) en invité(e) et par respect de l'anonymat je dis pas qui c'est (par contre je vois tout lol )
tu peux voir qui c'est ??? C'est beau la technologie!!! ^^

Disons que c'est utile quand les spammeurs viennent sur un forum pour le pourrir de pub, là on peut les repérer aussitôt (mais ils pensent rarement à se connecter en invisibles gargl ) sinon là en l'espèce ça n'a aucun intérêt ^^

L'équipe de nuit a l'air efficace ce soir, je parie que le topic va rester actif (donc allumé, pour coller à l'ambiance "veilleurs de nuit") toute la nuit super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:26

je parie que c'est la DST qui nous surveille !!! ou alor Le FBI, ou les E.T !! nana nan je sui pa parano mais il sont partout !!

mais lachez moi !!!

( et manthyz fut contraint de mettre une camisole, et d'avler des petite boules roses qui font dormir !!!mais il lui en faut plus pour l'abattre !! BOUAWAWAWAWAH !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:33

mais non lachez le!!! reviens!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:40

c'est bon, j'ai reussi a empaler l'un des infirmiers avec mon batonnet de glace, et je lui ai piké les clefs !!! je suis libre !!! je vais rependre le chaos a travers le monde !!! warf warf warf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:41

manthyz a écrit:
c'est bon, j'ai reussi a empaler l'un des infirmiers avec mon batonnet de glace, et je lui ai piké les clefs !!! je suis libre !!! je vais rependre le chaos a travers le monde !!! warf warf warf !!!

Et là j'éteins la télé, il est l'heure de dormir monsieur gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:53

ben non! pour une fois que (je cite) :
Maïky a écrit:
L'équipe de nuit a l'air efficace ce soir, je parie que le topic va rester actif (donc allumé, pour coller à l'ambiance "veilleurs de nuit") toute la nuit super
C'est rare que je sois là à cette heure la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 2:22

Amis de la nuit bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zzz # Le topic de la nuit # zzz
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour/soir/ne nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser