SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le roi, c'est moi !!!

Aller en bas 
+5
Maïky
Nuit
Le_Kep
Phauron
manthyz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:49

Bah je suis déçue il ne s'est mis que dans un groupe ! Je pensais à feu notre roi Kep ^^

D'autres aventuriers/détectives (il faut un watson !) et tueurs en herbe ? Hey mais on est que des filles sur le terrain ! Ouaich représente ! On pourrait limite le rebaptiser : le groupe d'aventurières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi, c'est moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:45

Yadynn a écrit:
Bah je suis déçue il ne s'est mis que dans un groupe ! Je pensais à feu notre roi Kep ^^

heu .... Jérome, si tu me caches des choses j'estime que je suis en droit de savoir ^^' il est encore temps de te confier lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:32

oulah je fous la merde là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

le roi, c'est moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:08

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:56

Yadynn a écrit:
D'autres aventuriers/détectives (il faut un watson !) et tueurs en herbe ? Hey mais on est que des filles sur le terrain ! Ouaich représente ! On pourrait limite le rebaptiser : le groupe d'aventurières Smile

mefie toi, en general, c'est ceux qui sont dans le groupe d'avanturiers qui ont le plus de chances de se faire tuer par les monstres !!!
a bah c'est peut etre pour ca qu'on a laisser que les filles s'y inscrire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:28

Mais non on est plus prudentes que les mecs, et plus malines aussi siffle mais parfois tellement plus blondes... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Le_Kep
Nävis
Nävis
Le_Kep


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/03/2007

le roi, c'est moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:40

Le groupe d'aventurier :
- Yadynn, dans le role de la magicienne chimiste
- Lunaewen, dans le rôle de la sorcière-elfe
- Maya dans le rôle de l'abeille qui part en reconnaissance des chemins périlleux Wink
- Le_Fourbe_Kep en mode Fufu (furtif, voleur quoi...)


Le groupe d'enquêteurs :
-Le_Kep, dans le rôle du détective en imper avec Borsalino...(qui a interdit les anachronismes?!?)

Le groupe de tueurs :
- Manthyz, dans le role du nain guerrier bourrin en mode "tank"
- Le_saint_Kep en chaman spé heal...



Need encore un tank, 2-3 DPS, et un palouf et go quêter le pouic!

Voila Yadynn problème réglé, mais pour le RP j'vais essayer de gérer avec les polices....ca va etre dur 3 pers mais bon... XD

Maya a écrit:
Yadynn a écrit:
Bah je suis déçue il ne s'est mis que dans un groupe ! Je pensais à feu notre roi Kep ^^

heu .... Jérome, si tu me caches des choses j'estime que je suis en droit de savoir ^^' il est encore temps de te confier lol

Bah quoi t'as pas encore remarqué : (t'es schyzophrène...) [non toi tu l'es...] [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?] (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...) [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepinot
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:54

Le_Kep a écrit:

Bah quoi t'as pas encore remarqué : (t'es schyzophrène...) [non toi tu l'es...] [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?] (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...) [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

hehehe

hehehe hehehe clap

C'est un plus dans une quête les schizos ! Parce que les différentes personnalités peuvent communiquer, dons les 3 groupes sont connectés super

On part quand ?? Pour ceux qui manquent, on pourra les rencontrer au cours de l'aventure (ça fait des péripéties et le spectateur s'emmerde moins... ou du moins ça le réveille quand ya un nouveau qui intègre le groupe, vu que ça fait une musique tonitruante de victoire !).

Vous allez embarquer dans la plus grande aventure de tous les temps....
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

le roi, c'est moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:44

moi je veux bien jouer un PNJ ! gargl Dadzou-le-Grand, éleveur d' Hamsters Kamikazes !

lol

(PNJ = Personnage Non Joueur, joué par l'ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



le roi, c'est moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:31

Dadzou a écrit:
moi je veux bien jouer un PNJ ! gargl Dadzou-le-Grand, éleveur d' Hamsters Kamikazes !
Et les dragons??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

le roi, c'est moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:06

Lunaewen a écrit:
Dadzou a écrit:
moi je veux bien jouer un PNJ ! gargl Dadzou-le-Grand, éleveur d' Hamsters Kamikazes !
Et les dragons??? ^^

mes hamsters-kamikazes leur ont foutu la raclée dans une aventure précédente ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:56

Okay ça marche, on passera te voir au cours de la quête !
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

le roi, c'est moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:43

Dadzou a écrit:
Lunaewen a écrit:
Dadzou a écrit:
moi je veux bien jouer un PNJ ! gargl Dadzou-le-Grand, éleveur d' Hamsters Kamikazes !
Et les dragons??? ^^

mes hamsters-kamikazes leur ont foutu la raclée dans une aventure précédente ! lol

Les hamsters Kamikaze ça a un rapport avec les hamster armageddon??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

le roi, c'est moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:18

non, ce n'est que pure invention de mon esprit torturé, mais ils sont quand même capables de mettre l'armageddon ! diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





le roi, c'est moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi, c'est moi !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser