SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le roi, c'est moi !!!

Aller en bas 
+5
Maïky
Nuit
Le_Kep
Phauron
manthyz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:36

Malgré le peu d'aide obtenu de mes alliés,
J'ai pu constater la mort de mon ennemi,
Je devais donc sur le trone monter,
Afin de regner sur le pays.

Mais j'ai fait l'amere constatation,
Du peu de respect des sujets envers ma personne.
Le peuple ayant voix de raison,
Je vais donc deposer ma couronne.

Je regrette cette situation,
Elle me fait grande peine,
Car j'aurais voulu regner avec raison,
Et aussi me trouver une reine.

Je m'en vais donc pour nul part,
En esperant trouver un jour,
Une paix interieure, chose si rare,
Mais aussi un peu d'amour !


en clair, j'me casse du royaume !!!! Debrouillez vous tous seul !!! nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:00

bon en tout cas ... merde pour les partiels hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:48

Dadzou a écrit:
Non, Lunaewen, ne vous laissez point tromper par ce fourbe nain ! Rejoingez-moi, le seul, l'unique Dadzou, Chevalier Dragoon du Dragon aux Yeux Rouges !
Noius ferons appel aux pouvoirs de nos chères montures dragons pour faire régner l'ordre par la terreur qu'ils inspirent ! Sus aux faux rois !
Zut alors! moi qui voulais partir avec vous a dos de dragon combattre le despotisme, ya plus rien à combattre!
Mais je suis ravie que nous ayons un chevalier dragon pour président à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:01

Ah ah ah ah ah ah !! on a tenté de se partager mes fidèles, n'est-ce pas messires Kep et Manthyz ? Seulement, voilà, JE suis l'unique dirigeant en place de ce lieu, et rien ne viendra jamais me contrecarrer ! nananère

Vive la dictature démocratique ! tagada et longue vie aux Hamsters ! pika
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:58

Heu, je vois pas en quoi Dadzou deviendrait Roi là maintenant, moi j'ai pas voté je regrette, c'est un coup d'état tout comme ceux du Kep et de Manthyz ! Je refuse de me soumettre à des hamster nan mais oh faut pas déconner ! viking
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:35

tu fait se que tu veut, moi je m'en fiche, je boude .... pff
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:00

Manthyz il boude depuis que je lui ai fait remarqué que Maya ne l'avait pas trahi, elle avait simplement jamais dit qu'elle était dans le camp de Manthyz au départ Smile

En tout cas on est tous en train de se barrer dans notre coin là, la communauté fout le camp ! Faut qu'on se trouve une quête ! Genre la quête du pouic pouic doré, ou la quête de l'âne Oh... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:21

Yadynn a écrit:
Manthyz il boude depuis que je lui ai fait remarqué que Maya ne l'avait pas trahi, elle avait simplement jamais dit qu'elle était dans le camp de Manthyz au départ Smile

nan, je boude parce que personne ne s'est rallié a moi dans ma lutte contre Le Kep ...z'etes tous mechants !! nananère
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:25

Oui mais ça fait tellement de bien de te faire du mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:14

Yadynn a écrit:
Genre la quête du pouic pouic doré, ou la quête de l'âne Oh... dwarf

Ah bah voilà une bonne idée !!

je veux bien faire le voleur... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:39

Je veux bien faire la sorcière ! Avec tous mes sorts chimiques, je serai bien utile à cette quête.

Alors, plutôt la quête du pouic pouic doré ou quête de l'âne Oh ?? Une autre quête périlleuse à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:42

je propose la quete du pouic pouic doré avec :

Maiky dans le role du voleur
Yadynn dans le role de la magicienne
Dadzou dans le role du barbare
Lunaewen dans le role de l'elfe
Phauron dans le role du ranger
et pis moi dans le role du nain !!

ca correspond plutot aux caratceres des gens non ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:46

ok ... tu le dis si jte gène hein ><

Razz
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:14

bah tu te voit en quoi ???
en abeille ???




dehors
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:30

T'as oublié plein de gens qui te font déjà la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:02

bwarf, le probleme, c'est que dans une quete, y a quand meme un nombre limité de persos, sinon cela devient redondant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:12

On peut faire deux quêtes complémentaires, et à la fin on rassemble les morceaux. Ca me rappelle quand même une sacré quête où ils étaient trop nombreux donc celui qui avait l'air de pas déconner a organisé un conseil dans la cour de sa charmante résidence. Là ils ont décidé qu'ils allaient partir pour une grande quête mais ils ont pas fait long feu, ya un type qui est mort, puis un autre... Alors ils se sont dit que fallait pas déconner, autant se séparer et ça augmenterait leurs chances !

Si on réfléchit bien, la quête du pouic pouic doré ça doit intéresser pas mal de gens, donc on risque d'avoir des ennemis ! Donc je pense qu'il faut une équipe d'aventuriers pour aller sur le terrain, une équipe d'espions pour... espionner les ennemis, et une équipe de liquidateurs pour les éliminer. Qu'en dites vous ? Ca fait des plus petites équipes et chacun peut choisir sa tâche préférée !
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:15

a bah c'est toi qui a laissé l'idée yadynn, a toi de gerer tout ca !!!
on te laisse créer le topic, et mettre en place la trame de la quete et tout le reste !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:32

eek genre ! Quand on part à l'aventure on sait pas ce qui va se passer mon gars !

La situation de départ :

Un groupe d'aventurier part sur les terres de Sonanbul en quête du pouic pouic doré. Leur informateur leur a dit que cet oiseau miraculeux vivait dans les montagnes lointaines du pays. Pour rejoindre ces montagnes, les aventuriers devront arpenter moult chemins dangereux, forêts hantées et villages de pouilleux.

Un groupe d'enquêteurs reste bien au chaud dans une superbe auberge 5 étoiles tous frais payés à passer des coups de fils et à chercher sur internet des infos sur les ennemis de nos aventuriers, qui sont aussi en quête du graal (enfin de l'oiseau quoi). Pour ce faire, ils ont a disposition tout plein d'outils comme myspace, facebook, skyblog et autres sites de renseignement.

Un groupe de tueurs part sur le terrain et suit les indications des enquêteurs afin de dénicher les ennemis et les éliminer. Pour cela, ils utiliseront leurs pieds. Eventuellement on peut leur donner un destrier nan ? Ca serait sympa non ? Je demande... on me dit à la régie que c'est dans le budget alors ok pour les destriers. Il seront bien sur armés jusqu'aux dents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:02

Et l'on choisit comment son camp?
Moi tant que je suis une sorcière-elfe ça me va ^^ (puisque la mago est déjà prise Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:24

Oui oui, chacun choisit son camp et son rôle. Si vous avez une tendance à la schizophrénie (oui je pense à quelqu'un en particulier), vous pourvez mettre votre nom dans plusieurs équipes.

Le groupe d'aventurier :
- Yadynn, dans le role de la magicienne chimiste
- Lunaewen, dans le rôle de la sorcière-elfe

Le groupe d'enquêteurs :

Le groupe de tueurs :
Revenir en haut Aller en bas
Le_Kep
Nävis
Nävis
Le_Kep


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/03/2007

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:45

Le groupe d'aventurier :
- Yadynn, dans le role de la magicienne chimiste
- Lunaewen, dans le rôle de la sorcière-elfe

Le groupe d'enquêteurs :
-Le_Kep, dans le rôle du détective en imper avec Borsalino...(qui a interdit les anachronismes?!?)


Le groupe de tueurs :




Et on le fait quand en G.N.???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepinot
Invité
Invité
Anonymous



le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:44

Le groupe d'aventurier :
- Yadynn, dans le role de la magicienne chimiste
- Lunaewen, dans le rôle de la sorcière-elfe
- Maya dans le rôle de l'abeille qui part en reconnaissance des chemins périlleux Wink

Le groupe d'enquêteurs :
-Le_Kep, dans le rôle du détective en imper avec Borsalino...(qui a interdit les anachronismes?!?)


Le groupe de tueurs :
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:32

Le groupe d'aventurier :
- Yadynn, dans le role de la magicienne chimiste
- Lunaewen, dans le rôle de la sorcière-elfe
- Maya dans le rôle de l'abeille qui part en reconnaissance des chemins périlleux Wink

Le groupe d'enquêteurs :
-Le_Kep, dans le rôle du détective en imper avec Borsalino...(qui a interdit les anachronismes?!?)

Le groupe de tueurs :
- Manthyz, dans le role du nain guerrier bourrin en mode "tank"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:38

Yadynn a écrit:
Oui oui, chacun choisit son camp et son rôle. Si vous avez une tendance à la schizophrénie (oui je pense à quelqu'un en particulier), vous pourvez mettre votre nom dans plusieurs équipes.

Le groupe d'aventurier :
- Yadynn, dans le role de la magicienne chimiste
- Lunaewen, dans le rôle de la sorcière-elfe
Youhou! clap
Mais qui est le schyzophrène Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi, c'est moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi, c'est moi !!!   le roi, c'est moi !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi, c'est moi !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser