SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rayon polar : Il n'attend que vous...

Aller en bas 
+2
Phauron
Maïky
6 participants
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Rayon polar : Il n'attend que vous... Empty
MessageSujet: Rayon polar : Il n'attend que vous...   Rayon polar : Il n'attend que vous... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:46

C'est pas un secret, c'est mon rayon préféré.

C'est d'ailleurs l'un des rares rayons de l'asso où je connais pas mal de trucs... ^^'

Mais à ma grande tristesse, peu de monde y jette un oeil... Pourquoi ? Les sériés policières à la télé vous gavent à ce point là ? Vous préférez Achille Talon ? Vous êtes pas assez curieux ?
Pour vous inviter à parcourir ce rayon, je vous ferai quelques sélections à l'avenir... good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Rayon polar : Il n'attend que vous... Empty
MessageSujet: Re: Rayon polar : Il n'attend que vous...   Rayon polar : Il n'attend que vous... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:02

SODA!!!!!!!!!!!!!!! (Very Happy)
XIII
Jerome K jerome


Tu vois je m'y connais un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rayon polar : Il n'attend que vous... Empty
MessageSujet: Re: Rayon polar : Il n'attend que vous...   Rayon polar : Il n'attend que vous... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:46

canardo, c'est vachement bien !!! good
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Rayon polar : Il n'attend que vous... Empty
MessageSujet: Re: Rayon polar : Il n'attend que vous...   Rayon polar : Il n'attend que vous... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:19

Belle initiative Maiky, personnellement je trouves que le ratio entre le topic musique et le topic B.D. n'est pas bien respecte.

Pour ma part je ne connais pas tres bien ce rayon mais je sais que "Black Sad" ou "Largo Winch" sont des grandes series.

Pour ce qui est de l'emprunt, je pense que le fait qu,il soit positionne au fond est un handicape.
Il serait peut etre interessant pour y remedie de faire des selections thematiques chaque mois. En resume on dit que le mois a venir est le mois du Polar par exemple et on met des b.d. polar dans la selec. Et ainsi de suite pour chaque mois. Cela permet aussi de faire tourne un peu la selection b.d. Wink

Enfin ce n'est qu'une proposition hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Rayon polar : Il n'attend que vous... Empty
MessageSujet: Re: Rayon polar : Il n'attend que vous...   Rayon polar : Il n'attend que vous... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:32

Hey mais c'est une très bonne idée ! Moi ça me plait ! C'est vrai que ça permettrait peut-être de faire découvrir des trucs aux gens (qu'ils n'auraient jamais pensé à lire), ce qui est d'ailleurs notre politique il me semble. Et puis on pourrait dire aux adhérents : regarde : ce mois-ci c'est le mois du polar et on t'a sélectionné tout plein de belles choses !


Et sinon moi j'y connais rien en polar c'est vrai, et les polars à la télé me gavent en effet (mais à un point...)
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rayon polar : Il n'attend que vous... Empty
MessageSujet: Re: Rayon polar : Il n'attend que vous...   Rayon polar : Il n'attend que vous... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:28

Ben des iles a écrit:

Il serait peut etre interessant pour y remedie de faire des selections thematiques chaque mois. En resume on dit que le mois a venir est le mois du Polar par exemple et on met des b.d. polar dans la selec. Et ainsi de suite pour chaque mois. Cela permet aussi de faire tourne un peu la selection b.d. Wink

Enfin ce n'est qu'une proposition hein.

je trouve cette idée super interessante, cela permettra de mettre en avant des BDs qui ne sont peut etre pas apprecier a sa juste valeur !!!
bien vu ben !! good
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Rayon polar : Il n'attend que vous... Empty
MessageSujet: Re: Rayon polar : Il n'attend que vous...   Rayon polar : Il n'attend que vous... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:33

Je plussoie.
Et Blacksad est plus qu'une excellente BD! Et Soda, c'est bon, buvez-en ^^
(Et j'aurais pas mis XIII ou Largo Winch dans polar, moi...)

JBeuh, qui apprécie la BD, après que ce soit polar ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon polar : Il n'attend que vous... Empty
MessageSujet: Re: Rayon polar : Il n'attend que vous...   Rayon polar : Il n'attend que vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon polar : Il n'attend que vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon divers...
» Simpsonisez vous!!
» Vous dormez ?
» Vous et les forums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: BD et p'tites bulles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser