SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vous et les forums...

Aller en bas 
+3
Dadzou
Vincent
Maïky
7 participants

Vous, les forums...
ça me connait ! J'en fréquente plusieurs et je maitrise ! :D
Vous et les forums... Vote_lcap68%Vous et les forums... Vote_rcap
 68% [ 15 ]
A part celui-là je ne vais pas sur d'autres forums, mais je me débrouille :)
Vous et les forums... Vote_lcap14%Vous et les forums... Vote_rcap
 14% [ 3 ]
C'est compliqué... Quelqu'un a un mode d'emploi ? :'(
Vous et les forums... Vote_lcap5%Vous et les forums... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime pas trop les forums :s
Vous et les forums... Vote_lcap13%Vous et les forums... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Vous et les forums... Empty
MessageSujet: Vous et les forums...   Vous et les forums... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:08

Un topic qui me servira à faire un tutorial / guide de l'utilisation des forums, plus ou moins conséquent.

Soit ça se résumera à un topic, soit ça sera +... good (ça fait un moment que j'ai l'idée dans la tête)

Tout dépendra des résultats jap



PS : Si au passage vous comprenez pas un truc, qu'un bouton s'affiche pas, que vous savez pas comment faire concernant l'utilisation du forum... n'hésitez pas à le demander ici good
Bon d'accord faut arriver à poster le message, mais on est là pour vous aider good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Vous et les forums... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums...   Vous et les forums... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:23

Moi j'aime pas trop les forums, surtout ceux de Rouen !!! lol

Sérieux, c'est vrai, en général je ne fréquente pas trop les forums. Uniquement pour chercher des infos qui m'intéresse, et puis celui de Sonanbul parce que je connais les gens... Mais en général, j'aime pas trop parce que les autres forums parlent trop de rencontres, de "Lache ton phone" et de "Ouai tro bi1 le dernié clipe de M. Pokora!" En plus les gens savent pas écrire (remarquez que dans la dernière phrase citée, seul M. Pokora est écrit convenablement !) et puis ils ne savent pas non plus de quoi parler !!!

Non, tout ça pour dire qu'à part pour chercher des infos sur des forums spécialsés, je trouve pas ça terrible...

Je fais un effort aussi pour aller sur les forums des amis : Le Forum Fake et le Dadzou, mais là j'avoue ça fait un bout de temps que j'y suis pas repassé ! :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Vous et les forums... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums...   Vous et les forums... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:42

ben moi je vais "un peu" sur ce forum, un peu sur celui des rolistes rouennais (mais vraiment tres peu, hein ! mort de rire ), et un peu plus sur celui que j'ai créé... histoire de le faire vivre un peu ! lol

au passage, je voulais même le détruire mais un certain Maïky a insisté pour que je le laisse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Vous et les forums... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums...   Vous et les forums... Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 4:52

Citation :
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 12 le Lun 30 Oct 2006 - 16:19

Je crois que ce phénomène est à lier avec le fait que Marco le dingue s'est connecté au forum 4 minutes auparavant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Vous et les forums... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums...   Vous et les forums... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 8:17

Moi je suis inscrit surtout sur des forums thématiques, enfin mon premier forum c'est celui ci salut

Je traine sur des forums de manga pour me tenir au courant un peu de ce qui se fait et biensur je vais sur les forums de "guilde" puisque je jou a un MMORPG qui est joué par quelques millions de personnes sur la planète.

Y a forum trop pouri que je vous déconseille c'est le forum des étudiants ibis de rouen, non je déconne en fait il est sympa mais assez dirigé histoire pour la plus part de ses parties et j'en suis l'heureux créateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous et les forums... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums...   Vous et les forums... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:58

siffle (chazam , je réssucite un topic ^^ )

Je suis inscrit sur pas mal de forums, dont certains où je ne vais plus, car je n'ai plus l'adresse ou parce que j'ai autre chose à faire.
Remarque amusante: je suis modérateur sur un forum de jeu INSA-like (oui oui, moi)
et admin-adjoint d'un forum de sur Sigur Ros amour2
Je fais partie de la Ligue de Spira, forum RPg dans l'univers des FF X à fin du X-2 plu s2 ans.
A part ça je me balade de temps à autre sur NPA (ne.pas.avaler)(fanclub de radiohead) , et just (forum sur Radiohead).
Par contre je n'ai pas trouvé de forum francophone convivial consacré à Björk han
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Vous et les forums... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums...   Vous et les forums... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:03

Citation :
Par contre je n'ai pas trouvé de forum francophone convivial consacré à Björk

bah tu sai se qui te reste a faire . . . informaticien
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Vous et les forums... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums...   Vous et les forums... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:56

manthyz a écrit:
Citation :
Par contre je n'ai pas trouvé de forum francophone convivial consacré à Björk

bah tu sai se qui te reste a faire . . . informaticien

Pas mieux ^^
Allez hop au boulot ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous et les forums... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums...   Vous et les forums... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:08

Faut demander à Vianney, c'était un grand fan de Bjork lol

Sinon pour ma part je suis inscrit sur le forum npa mais je n'y poste quasiment plus, je suis surtout sur un forum crée avec des amis qui habitent assez loin, ça fait un genre de café virtuel pour se retrouver quoi : )

Les autres forums ou je suis sont surtout liés à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les forums... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les forums...   Vous et les forums... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les forums...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simpsonisez vous!!
» Vous dormez ?
» vous et vos parents ...
» Le rendez-vous des anciens...
» vous sur la plage ... la tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser