SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey hey Bonjour!

Aller en bas 
+6
Vincent
Yadynn
JBeuh
Dadzou
Nico_RRRR
Fabatteur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Hey hey Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey Bonjour!   Hey hey Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:27

Fabatteur a écrit:
Pour ta gouvernante, ben des iles, les batteries qui n'ont pas de vraies peaux en mylar ou assimillé montées sur de vrais fûts et des Cymbales en métal (en alliage de bronze en regle générale) mais au contraire de petites surface rondes ou hexagonales faites en caoutchouc (voir de peaux en "tissu" sur des mini fûts) sont apellées de batteries "Électroniques" et pas électriques commes les guitares ou les violons ... voila voila tout est question d'apellation ...

PS : Lol enele ... moi non plus j'avais pas capté a l'origine ... au final les femmes et les batteurs on peut etre le meme cerveau ... lol salut (alors je vous explique, ça c'est de l'humour "batteur" : jamais très fin mais jamais méchant ...)banana
Tiens, tu sais peut-être... Ca fait un bail que je ne me suis pas réinvesti dans la batterie. Mais y'a 5 ans, les batteries électroniques, ça faisait un son pas top et la qualité était souvent décevante. D'autant que coté sensation, ça changeait et qu'il n'y avait pas trop de truc pertinent pour les symbales (on mettait un pad tom medium en guise de symbale)... Mais comme je suis en appart' et que j'aimerais bien m'y remettre tranquillement je me demandais si ça pouvait valoir le coup d'investir (dans une occasion ^^). Toi y'en a savoir? (ou quelqu'un d'autre)

Et pour l'humour batteur, en général, c'est plutôt de l'humour sur les batteurs. Comme les blagues sur les blondes...

JBeuh, qui repasse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey Bonjour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour-bonjour !
» Bonjour
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser