SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour-bonjour !

Aller en bas 
+2
Maïky
marck
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour-bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour-bonjour !   Bonjour-bonjour ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:53

Alors, moi c'est Audrey (si si ^^ ), 19 ans, étudiante en psycho.
J'ai atteri ici grâce à Maïky, et j'crois que j'connais pas grand monde à part Maya :p (coucou !)

Dans la vie, j'aime beaucoup de choses, surtout la musique, et en particulier... le violoncelle Very Happy

Voilà, j'suis pas plus inspirée que ça ^^, alors j'vous dit à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Bonjour-bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-bonjour !   Bonjour-bonjour ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:05

bonjour,

bienvenue sur le forum...

ici les gens sont fous et pas beaucoup ne savent jouer de violoncelle...

mais moi j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour-bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-bonjour !   Bonjour-bonjour ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:25

Audrey a écrit:
Alors, moi c'est Audrey (si si ^^ ), 19 ans, étudiante en psycho.
J'ai atteri ici grâce à Maïky, et j'crois que j'connais pas grand monde à part Maya :p (coucou !)

Dans la vie, j'aime beaucoup de choses, surtout la musique, et en particulier... le violoncelle Very Happy

Bienvenue sur le forum !!! super
J'espère que tu vas t'y amuser !!

La catégorie musicale devrait te plaire, on y parle violoncelles en ce moment (bah tiens lol ) et sinon tu m'as montré quelques clips sympas, je pense que certains ici ont les mêmes goûts que toi, que tu as pas mal de bonnes trouvailles à nous faire partager et que tu y trouveras aussi des trucs cool good

J'aime bien ton avatar ! ^^

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour-bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-bonjour !   Bonjour-bonjour ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:49

Audrey a écrit:
J'ai atteri ici grâce à Maïky, et j'crois que j'connais pas grand monde à part Maya :p (coucou !)

Comme beaucoup ici ces derniers temps lol

Bienvenue ! (heu moi aussi j'aime beaucoup ton avatar, j'aime la musique aussi, surtout en jouer moi-même bien que je ne joue pas de grand chose depite ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour-bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-bonjour !   Bonjour-bonjour ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:23

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Bonjour-bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-bonjour !   Bonjour-bonjour ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:51

Oui deux secondes Maïky, je vais dire bonjour, t'inquiète pas ! Rho, celui là alors... ^^
Donc, bonjour Audrey ! Oh tiens, encore une psycho ? On peut faire des séances de révision de groupe si vous voulez au fait ! lol
Pour le violoncelle, c'est vrai que c'est classe comme instrument ! T'as vu dans les liens qui ne laissent pas indifférent, la vidéo du mec qui en joue comme une guitare ? Ha moins que ça soit toi qui l'ait mise, je sais plus ! Enfin bref, bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Bonjour-bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-bonjour !   Bonjour-bonjour ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:43

Welcome to the Forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Bonjour-bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-bonjour !   Bonjour-bonjour ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:13

bienvenue !

encore une personne invitée par le grand Maïky ! lol normalement, tu devrais te plaire ici banana
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour-bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-bonjour !   Bonjour-bonjour ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:42

clap wèèèèè !! encore une coupiiiiiiiiiiiiiine !! salut miss, welcome here good ( dsl actuellement tu m'as lancé une convers' msn mais pas trop le tps de rép ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour-bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-bonjour !   Bonjour-bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour-bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey hey Bonjour!
» Bonjour
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser