SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les groupes dont on a plus besoin d'acheter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Empty
MessageSujet: Les groupes dont on a plus besoin d'acheter...   Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 0:27

Ce topic fera office d'anti suggestion, puisque la politique de l'asso est de faire découvrir le maximum d'artistes sans chercher à regrouper la discographie complête de ceux-ci... furyfest

Ces groupes cités ont donc déjà suffisamment de disques à l'asso, rendant superflus des rajouts... (bouh les monopoles !)

Je commence, si vous avez des remarques ou des ajouts à faire... vous retenez pas !! hehehe


Radiohead (on en a 4 ?)
The Rolling Stones (6)
Les Red Hot Chili Peppers (4)
PJ Harvey (3 ou 3,5 super )
Les Beatles (oula...)
System Of A Down (les 2 premiers ça devrait suffire non ?)
NTM (2 ou 3... j'ai rangé le rayon rap tout à l'heure furyfest )
Téléphone (pour faire plaisir à Sam... on doit en avoir 3)

Suivant !! super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on a plus besoin d'acheter...   Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 4:05

Euh pour les Beatles on a juste le white album et 2 best of... ça fait pas énorme vu la quantité de bons albums qu'ils ont sortis..

Sinon je rajouterais Les Têtes Raides et Thomas Fersen.

Et Cali aussi, on en a un, ça suffit amplement ! toilettes

Et sinon euh... je sais pas , faudra voir ça le jour où on aura des sous ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on a plus besoin d'acheter...   Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:41

De même pour Boards of Canada, on a twoism et Geogaddi, ce sont les 2 oeuvres principales.
pour ceux qui souhaitent suivre, c'est dans le rayon électro.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on a plus besoin d'acheter...   Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 18:11

Déformation professionnel, hein ?!
Moi je pense qu'il faut sortir la liste des Cd metal, on a 9 chances sur dix pour dire : Celui-là, c'est bon, on a ce qu'il faut !!! furyfest hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on a plus besoin d'acheter...   Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 19:54

Le moyen le plus rapide est de prendre le catalogue BD et de voir les artistes qui sortent le plus (et attention Artiste inconnue ne compte pas)







EDIT : on parle de CD ici... ^^ (Dadzou)
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on a plus besoin d'acheter...   Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 21:10

The Dude a écrit:
Euh pour les Beatles on a juste le white album et 2 best of...

J'ai pas le catalogue sous les yeux, mais de mémoire il me semble qu'en plus des 2 best of rouge et bleu et du white album, on a un double en import + un album de raretés (avec she lieb dich yeah yeah yeah etc... super )

PS : Ton avatar ne s'affiche plus smoking



Le but c'est justement on se limite pour certains groupes tout de suite.
Pour le métal : Oui c'est vrai que beaucoup de groupes ont déjà atteint la limite... hehehe

Amen, pareil on en a 2 personne les emprûnte.

Rigon : Après tout dépend de l'artiste et des emprûnts.
Deux albums d'un même artiste au local peuvent faire beaucoup si ça part pas, mais si c'est du genre de Muse... la question pourrait se poser smoking

Mais sinon au dessus de 3 je pense qu'on peut arrêter d'acheter jap

Pour le didgeridoo, pareil, ça fait trop dormir pendant les perms... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on a plus besoin d'acheter...   Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 22:16

OUAIS , PLUS DE METAL, ça part plus ! gunman









hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on a plus besoin d'acheter...   Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 17:24

The Dude a écrit:
OUAIS , PLUS DE METAL, ça part plus ! gunman



hehehe

tu sais ce qu'il te dit le metal ? furieux d'accord, y'en a beaucoup, mais faut arreter de taper systematiquement dessus ! On a presque tous les sepultura, d'accord, mais il existe egalement d'excellent groupes de metal (oui oui !) dont on n'a aucun CD au local.

Je ne dis pas qu'on doit forcement en acheter (c'est un coup à me faire virer de l'asso ! lol), mais arreter de cracher dessus ! pourquoi ne pas mettre une étoile jaune sur le rayon ? grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on a plus besoin d'acheter...   Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 17:38

Surtout que dans le rayon métal, y'a des trucs genre "The Ramones" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on a plus besoin d'acheter...   Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:26

Dadzou a écrit:
The Dude a écrit:
OUAIS , PLUS DE METAL, ça part plus ! gunman



hehehe

tu sais ce qu'il te dit le metal ? furieux d'accord, y'en a beaucoup, mais faut arreter de taper systematiquement dessus ! On a presque tous les sepultura, d'accord, mais il existe egalement d'excellent groupes de metal (oui oui !) dont on n'a aucun CD au local.

Je ne dis pas qu'on doit forcement en acheter (c'est un coup à me faire virer de l'asso ! lol), mais arreter de cracher dessus ! pourquoi ne pas mettre une étoile jaune sur le rayon ? grrrr

Ahahah ! je plaisantais voyons ! Et tu pars au 1/4 de tour mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on a plus besoin d'acheter...   Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 13:50

mais non, je plaisantais aussi ! (presque...) gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on a plus besoin d'acheter...   Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 13:07

C'est vrai qu'on aime bien taper sur le métal ! Surtout qu'on en écoute presque tous ! furyfest flamm Mais faut reconnaître que le rayon est plein à craquer et que même s'il reste des excellents groupes dont on a aucun cd, faut se dire que dans d'autres styles, y'a encore plus de bons groupes dont on a pas de cd non plus ! ^^ (j'adore les nouveux smilies !)
Mais en réalité, la remarque que j'ai faite plus haut n'était que pour faire ch...er le monde ! Comme d'hab ! toilet2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on a plus besoin d'acheter...   Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 16:49

de bons groupes en dehors du metal ? non, je ne vois pas... hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on a plus besoin d'acheter...   Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 20:03

J'y penses, on pourrait rajouter à la liste :

Mehrzin
David Bowie
Guns & Roses
Bob Marley
Beethoven (on a l'indispensable non ? super )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes dont on a plus besoin d'acheter...   Les groupes dont on a plus besoin d'acheter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes dont on a plus besoin d'acheter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes locaux
» mes groupes que j'aime de moi : )
» les Disques perso des leaders de grands groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser