SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences en 2006

Aller en bas 
+7
Vincent
PsychoMarco
Briginda
The Dude
Nuit
Dadzou
Maïky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:03

Et voilà ça devait arriver, je ne vais plus pouvoir assurer ma perm' du mercredi. Il faudra que je réfléchisse sur le planning pour me placer de façon un peu utile dans la semaine, mais ça va être chaud ! Je suis désolé, je préviens un peu tard en plus mais j'ai réellement la réponse que maintenant !!!

Je m'excuse d'avance pour les adhérents qui seront passés au local sans passer par la case forum ! jap
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 2:47

Vincent a écrit:
Et voilà ça devait arriver, je ne vais plus pouvoir assurer ma perm' du mercredi. Il faudra que je réfléchisse sur le planning pour me placer de façon un peu utile dans la semaine, mais ça va être chaud !

jap

Je peux te remplacer désormais le mercredi, de 11h à 13h. Chantal sera également là pour faire le créneau 9h - 11h jap
Pour te poser ailleurs, on va s'arranger demain matin good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:49

Je ne pourrais pas effectuer ma perm cette aprem: ma prof de latin veut nous montrer un film sur ce créneau là.
Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:23

Nuit a écrit:
Je ne pourrais pas effectuer ma perm cette aprem: ma prof de latin veut nous montrer un film sur ce créneau là.
Je suis désolé...

J'ai fini mon cours à 14h, je suis arrivé à Sonanbul à 14h17 (rapide ^^ ) et je te remplace jusqu'à 16h jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:08

je pourrai pas venir lundi prochain: Expérience Psychologique toute l'après midi.
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:48

Coucou à tous !

Je suis vraiment désolé de ne pas être venu à ma permanence ce matin.

Désolé encore + en particulier pour les adhérents, Chatal et Phauron (à qui j'avais demandé exprès devenir ce matin OUIN !!! )

Phauron je te remplace lundi toute l'aprèm (tu avais prévenu que tu ne serais pas là alors comme ça j'essaye de me faire pardonner... depite )

Info aussi : lundi mid (donc 12h30 début de ma perm) je peux faire la commission : quand je remonterai de la fac, je peux vous ramaner des sandwichs (sont - chèrs en droit ! lol )
ça intéresse quelqu'un ?

Sinon euh... voilà c'est déjà pas mal. Encore désolé byee
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:46

lol comment il essaie de se rattraper!!!T'as eu une panne d'oreiller ou quoi??? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:15

Thémis a écrit:
lol comment il essaie de se rattraper!!!T'as eu une panne d'oreiller ou quoi??? mort de rire

Je me suis réveillé quand mon réveil a sonné... et j'ai oublié de régler 6h45, j'ai donc laissé l'heure d'hier que j'avais mis pour arrêter de bosser mon droit civil et partir à l'asso (permanence du mercredi : 11h - 13h)... donc 10h40. cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:32

Je reprends mes perms du mardi/mercredi dès mardi 28, mais je n'arriverais que vers 11h00 demain jap
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:56

Ca me fait penser que Jeudi je ne serais certainement pas la, voila c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 3:45

mardi je pense arriver plus tôt et partir plus tot aussi. Quand a Jeudi ce sera sans moi. A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 13:25

Ce matin, 9h15, Chantal m'appelle, car elle a pas la clef.
La lumière du local est ouverte mais personne à l'intérieur.
Le cascur a pas la clef.
Le présentoir à pub est resté dans le couloir.
Rien de noté dans la main courrante.

S'est passé quoi ???

(du coup le local a ouvert à 10h, accessoirement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:04

Je ne sais pas et je tiens d'ailleurs à m'excuser car une grosse panne d'oreiller a fait que je ne suis pas venu (et je suis un peu malade en plus).

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Mardi 19 décembre 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:58

La maison de l'université est fermée au public le mardi 19 décembre.
En conséquent Sonanbul aussi.

Je connais pas bien les raisons, sans doute un colloque pour des gens hauts placés, peut-être que les étudiants gênent... tsss

Ce qu'on m'a dit (Carole A.) : "Le mardi 19 vous avez droit de ne pas venir !"

Donc pas de permanences à assurer ce jour là. Est-ce que vous pensez qu'on peut profiter de l'occasion pour faire autre chose pour faire avancer l'asso ce jour là ?


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
PsychoMarco
Calvin
Calvin
PsychoMarco


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Là-bas si j ysuis
Date d'inscription : 05/05/2006

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:32

Bon jai oublié ou l endroit ou l on indique les perm que l on est dans l impossibilité de faire

En l espece je ne pourrai faire celle du mardi 10 décembre 2006 de 16h30 à 19h
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:34

Avec maiky on a prévu d'aller afficher demain donc je ne serais pas à ma permanence. mais de toute façon j'ai cru voir qu'il y avait toujours plus ou moins de monde donc je pense pas que ça soit très gênant !

Voilou super
Revenir en haut Aller en bas
PsychoMarco
Calvin
Calvin
PsychoMarco


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Là-bas si j ysuis
Date d'inscription : 05/05/2006

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:22

Info sans grande importance pour ceux tenant des perms le vendredi. Je ne prendrai la mienne qu a partir de 16 h les 15 et 22 decembre
C est juste pour prévenir vu que ca ne change rien au planing
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 2:16

J'ai oublié que j'étais a un colloque demain et que je ne pourrais faire ma perm désolé de prévenir si tard tsss


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 3:47

Plusieurs infos :

- Pour les 40 ans de l'université, les étudiants ne sont pas les bienvenus.
Il faut avoir reçu une invit', j'ai demandé cet aprèm et visiblement on en aura pas pour Sonanbul. Bizarre, Radio Campus en a reçu lol

On a compris, c'est pas pour les étudiants...

- Le cascur préparera la nourriture... bénévolement !!! What a Face

- Le local et celui du cascur serviront à partir de lundi aprèm à stocker les tables en trop de la cafétéria. gargl2 Autrement dit, lundi on pourra les poser comme on veut dans le local, et mercredi matin, 8h : je remets toutes ces tables dans le couloir good



Vous avez toujours pas d'idées de ce qu'on peut faire le mardi 19 octobre sur le campus, ou pour ne pas perdre la journée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 3:48

Merci à Dacoste pour avoir tenu la perm de ce midi good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:09

Maïky a écrit:

- Pour les 40 ans de l'université, les étudiants ne sont pas les bienvenus.

J'adore! Visiblement la culture non plus n'est pas la bienvenue quand on reçoit des invités! Dommage, ne devrait on pas justement montrer la culture, l'implication des etudiants et l'ensemble des associations lorsque l'on reçoit le gratin de la region?
M'enfin plus rien ne m'etonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:13

Maïky a écrit:
Vous avez toujours pas d'idées de ce qu'on peut faire le mardi 19 octobre sur le campus, ou pour ne pas perdre la journée ? ^^

poser unstand devant l'entrée de la MDU pour montrer qu'on existe ? Avec t-shirt de l'asso, tracts, gateaux, pin-ups... ^^

euh... moi, je dis ça, mais je ne serai pas là ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:14

Dadzou a écrit :
Citation :
poser unstand devant l'entrée de la MDU pour montrer qu'on existe ? Avec t-shirt de l'asso, tracts, gateaux, pin-ups...

Et ben moi je dis pourquoi pas ? Non mais c'est vrai ça ! Ca me gonfle tout ça ! 40 ans de l'Université de Rouen, pour et par les étudiants depuis les années 60, et y'a que des élus et des politiques à la fête ?! J'hallucine là ! Et le pire c'est que personne réagit ! On dirait que ça gène pas ! Les assos sont invitées par affinités, les étudiants mis dehors, les locaux fermés ! furieux Non mais c'est quoi cette université franchement ? Et puis qu'est-ce qu'ils vont voir de la fac les élus ? Un batiment fermé et vide ? Un bel écran 16;9 tout neuf qui sert à rien sauf pour l'occasion ? Des arrivistes de l'administration qui jouent les troubles fêtes toute l'année et qui là vont se faire mousser ? gunman

Je suis d'accord avec Dadzou ! On se fout devant le batiment avec nos tee shirt et nos tracts et on reçoit tous les élus ! On va se griller auprès de l'administration ? et alors ! Dès l'instant où nous aussi on se fait mousser auprès de gens influents ! Et nous, en plus, on le méritera !
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:39

Allez qui nous soutient !?

Se mettre en opposition avec l'administration c'est surement pas la meilleure idée (oui vous n'hallucinez pas j'ai bien dit que le conflit n'était pas selon moi la meilleure solution, je sais c'est dur à croire venant de moi lol lol mort de rire ) par contre rester devant, proposer une animation, quelle qu'elle soit, ça peut être bénéfique à plusieurs titres :

- On se fait bien voir par les étudiants, vu qu'on leur offre un peu des 40 ans... où on a pas été invités non plus lol
- On se fait bien voir des élus et des gens haut placés, vu qu'on montre un dynamisme sur la fac, et ça ça surprendra même les dirigeants de la fac ^^
- On se montre actifs, on en profite pour écouler quelques flyers en arborant les T-shirts... communication, nickel.
- On fera en quelque sorte l'accueil de tous les étudiants qui sont pas au courrant, en leur expliquant ce qui se passe, et on se fait connaitre.
- Si on fait un truc potable, la fac risquerait même d'en avoir des échos positifs de la part des visiteurs... et c'est tout bon pour nous. C'est LA raison qui me fait penser qu'on pourrait se la jouer faux cul, limite aller dans leur sens, proposer une animation cool, pas aggressive... Le conflit, ça me parait trop risqué.

Question : A quelle heure commencent les festivités ? Si c'est dans la soirée notre impact sera moins fort... mais pour ceux qui veulent faire une nocturne pourquoi pas ! ^^
Question 2 : On jouera de la musique ? Smile
Question 3 : Vous pensez que ça va faire réagir, que des étudiants motivés de la fac, qui feront au moins 6h de présence devant la mdu, soient pas invités aux festivités ? lol

La classe ça aurait été de sortir le canapé... mais bon s'il pleut, et aussi pour le stocker la veille etc... c'est compromis. ça aurait pu être drôle sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 5:18

Etant donnée mon poste de responsable infos de la radio étudiante, je pensais que ces 40 ans était un rassemblement du tissu étudiant dans sa globalité!

Apparement pas.

Pourtant, j'ai rencontré Monsieur Jean-Luc Nahel (président de l'UR ^^' ) en interview exclusive et j' en ai profité pour lui demander comment va se dérouler cette journée. Le président n' a pas remarqué de problème particulier pour les assos de la mdu, donc pour les présents : il n'y a plus qu' à descendre d'un étage ou de deux

1ère conclusion : pas de problème ! Et pourtant.......

En fin de semaine dernière, une personne de la mdu est passé aux studios pour nous informer de la fermeture COMPLETE de la mdu!

Donc cela signifie qu' aucune émission en direct ne pourra avoir lieu!
se qui me parraît relever d'une situation de "mortitude"de la mdu qui pour la première fois va être le batiment le plus calme de toute la fac, un comble pour un anniversaire

j'espère que les invités n'auront pans envie de faire un tour dans le batiment, puisqui'il n'y aura rien à voir.

De plus, toutes les affiches et flyers ont été enlévés et mis à la poubelle (un peu comme les syndicats mais eux par contre les laisses par terre)

2ème conclusion : on l'a dans l'assos

Problème :
COMMENT JE FAIS POUR DIFFUSER L'INTERVIEW DU PRESIDENT LORS DE LA JOURNEE DES 40 ANS DE L'UNIVERSITE!

2 SOLUTIONS: soit je "passe" ou soit je me fais "expulser" de la mdu

j'avoue mon incompréhension total de l'évenement et me dit que l' état de bureaucratie est vraiment la meilleure chose que l'on est inventé dans ce beau pays!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences en 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences en 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens plannings d'ouverture
» Agenda 2006 - 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: Infos de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser