SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absences en 2006

Aller en bas 
+7
Vincent
PsychoMarco
Briginda
The Dude
Nuit
Dadzou
Maïky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Absences en 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:12

En direct live du local de sonanbul, et je peux vous dire que je fais ma perm. Enfin d'après ce que me dit phauron il va y avoir un raz de marée de tables dans l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Absences en 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:15

Alors la grande nouvelle du jour : la MDU est ouverte toute la journée ! Qui est allé nous dire que c'était fermé ??? destroy
Bref, il n'y a qu'à 18h où apparamment ils vont contrôler les entrées. Mais bon, là, on peut pas leur reprocher de vérifier qui vient se goinfrer de petits fours, c'est normal on va dire... Par contre, je ne pense pas que l'accès au batiment lui-même sera totalement proscris. En ce moment même, Ben et Phauron sont au local et ils assurent la perm. Et c'est pas plus mort qu'un autre mardi visiblement ! Donc, pu moyen de gueuler sur ça, mais cela nous empèche en rien d'aller présenter notre asso entre 18h et 19h.

Donc, pour ceux qui veulent venir nous aider : on se place pendant à peu près une heure devant l'entrée et on informe les gens qui rentrent de notre existence. Genre : "Bonjour, nous sommes la médiathèque associative gérée par des étudiants bénévoles. Nous sommes à la recherche de partenaires et d'aides au financement..." blablabla... Vous voyez le genre ? Qui sera des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Absences en 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:19

En fait rectification on devait être fermé, mais ils nous ont toléré jusqu'à 17h. Il va y avoir pleins de tables et de chaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Absences en 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:06

HAHAHAHAHAHA ! Dernière grosse blague de l'année !
1èrement : avec Maïky, on est rentré à 18h et personne ne nous a rien dit. Ils nous ont même tenu la porte ! ^^ On est allé 20 min au local, un vigile est passé 3 fois devant et n'a rien dit... En repartant, on a croisé Sylvie du CASCUR qui a participé à l'installation du Stand au -1, et du coup on a pu le visiter en exclu ! Très sympa ! good Y'avait des mecs déguisés en normands traditionnels, une presse à cidre (en vrai !) et des musiciens, deux grands présentoirs de bouffe... Trop cool ! Et on est ressorti comme on est rentré.
2ièmement : une espionne non-officielle nous a informé en milieu de soirée, par téléphone, que finalement, le banquet était ouvert à tout le monde ! Portes grandes ouvertes je vous dis !!! Alors leur histoire de MDU fermée, c'était quoi ?! Moi, rien compris ! A-t-on fait des pressions ? depite
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Absences en 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:26

Pas là cette aprem (mais de toute façon y a du monde généralement, Christophe par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Absences en 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:40

The Dude a écrit:
Pas là cette aprem (mais de toute façon y a du monde généralement, Christophe par exemple)

Chantal est partie manger, Christophe avait dit qu'il ne serait pas là aujourd'hui, moi je file en cours dans 10 minutes, ça sera donc fermé ce midi. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Absences en 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:06

Il est noté "la médiathèque associative des étudiants" parfois sur le panneau lumineux de la MdU. Une photo du hall du batiment est montrée, je vais donner à l'administration 2 ou 3 photos du local pour qu'elles apparaissent lorsqu'on y parle de Sonanbul. smoking
Une petite pub sympa ! good

Aussi, apparemment le président de l'université serait passé au local aujourd'hui. Il était à la machine à café quand je suis sorti pour aller en cours, il aurait dit que ça a bien changé (bonne chose quoi lol ) ^^

Sandrine (la copine de Vincent) nous aurait fait de la pub durant la soirée ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Absences en 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:18

Maïky a écrit :
Citation :
Sandrine (la copine de Vincent) nous aurait fait de la pub durant la soirée ou bien ?

Bah tiens ! Elle a fait son petit coup de dénonce : "Tiens, y'a pas les asso de la MDU ce soir ? " lol2 Sinon, bah y'a pas eu grand chose à faire non plus vu qu'après le buffet, y'avait des musiciens et tout et tout. Donc, pour parler... pas facile ! depite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences en 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences en 2006   Absences en 2006 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences en 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Anciens plannings d'ouverture
» Agenda 2006 - 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: Infos de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser