SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel super héros es-tu ?

Aller en bas 
+10
Nico_RRRR
Briginda
manthyz
Yadynn
Ben des iles
JBeuh
jennifer
Maïky
Dadzou
Nuit
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

quel super héros es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel super héros es-tu ?   quel super héros es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:24

Intéressant... N'hésite pas à te décrire plus en détails dans la partie "Présentez vous" good
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



quel super héros es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel super héros es-tu ?   quel super héros es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:38

hello Merci Nico_RRRR je vais essayer d'aller me présenter bien que je n'aime pas beaucoup parler de moi mais promis j'y vais hello
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

quel super héros es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel super héros es-tu ?   quel super héros es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:44

C'est marrant tu as deux jeunes héros dans ton top 5
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



quel super héros es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel super héros es-tu ?   quel super héros es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:23

En effet Ben je suis restée très gamine j'ai gardé mon âme d'enfant . Mais le plus marrant c'est que spiderman fait partie de mes préférés et je ne l'ai pas fait exprès . Il faut croire que lui et moi on a la même personnalité . C'est marrant LOL Ben c'est le prénom de l'oncle de Peter Parker . Mais pourquoi ton pseudo c'est Ben des Iles ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

quel super héros es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel super héros es-tu ?   quel super héros es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:13

Je me suis enfin lancé dans ce test, résultat :
Votre résultat :
Tu es Green Lantern 85%
quel super héros es-tu ? - Page 2 Lantern2
Tête brulée.Tu es fort
tenace et très imaginatif.


Superman 80%
Iron Man 75%
Spider-Man 65%
Robin 65%
Supergirl 60%
The Flash 60%
Hulk 55%
Batman 45%
Wonder Woman 40%
Catwoman 30%

Pas mal, j'aime assez Green Lantern, c'est un perso plutôt interessant, enfin, plutôt DES persos intéressants vu que c'est une caste mais bon. Je connais pas non plus grand chose sur ces personnages. Par contre, j'aurai préféré être le noir ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel super héros es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel super héros es-tu ?   quel super héros es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:17

Ah bon !!!! Et pourquoi tu aurais préféré le noir ? C'est très bien ce que tu as eu non ????? Au fait bonjour et ravie de faire ta connaissance . hello Endora
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

quel super héros es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel super héros es-tu ?   quel super héros es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:22

Bonjour Endora, j'avais pas vu que tu étais nouvel adhérent ! J'aurais préféré être le noir tout simplement parce que peu de super-héros sont issus de la communauté noire américaine et que la défense des droits des "minorités" est trop peu mise en avant dans certaines séries, surtout chez DC. Marvel a remis un peu les choses à un niveau plus élevé mais à part Panthère Noire, Tornade et Beshop, c'est limité quand même. Et je parle même pas des communautés hispaniques ou asiatiques, parce que là, on les compte sur les doigts de la main ! Enfin voilà, c'était pour dire quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel super héros es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel super héros es-tu ?   quel super héros es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:27

C'est vrai tu as raison on en voit pas beaucoup des noirs c'est dommage et c'est bien que tu trouves ça important car le racisme est encore trop présent dans la tête des gens alors que chaque être humain à le droit d'être respecté qu'il soit blanc ou ..... noir . On est d'accord donc . Moi aussi je suis anti-raciste mais j'avais pas compris que c'étais pour ça ...

Et pour les Hispanique et les asiatiques c'est vrai que c'est carrément pire ...Là il y en a encore moins . C'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

quel super héros es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel super héros es-tu ?   quel super héros es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:02

Endora a écrit:
En effet Ben je suis restée très gamine j'ai gardé mon âme d'enfant . Mais le plus marrant c'est que spiderman fait partie de mes préférés et je ne l'ai pas fait exprès . Il faut croire que lui et moi on a la même personnalité . C'est marrant LOL Ben c'est le prénom de l'oncle de Peter Parker . Mais pourquoi ton pseudo c'est Ben des Iles ?

J'ai fait mon Lycée en Grèce et je pars la bas en Erasmus l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Chocolat
Nävis
Nävis
Chocolat


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

quel super héros es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel super héros es-tu ?   quel super héros es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:05

Ah mais non....je tennais à ma spécificité, et pourtant j'me retrouve à être spiderman comme la plupart des autres...



Tu es intelligent rooooh ouiiiiii et plein d’espoir...boarf
Tu es un peu superficiel rooooh si peu mais tu as
de l’influence héhéhééééé et le sens des responsabilités Ah...si si, je suis sur que c'est vrai.
Spider-Man
--------------------------------------------------------------------------------
65%
Hulk
--------------------------------------------------------------------------------
65%
The Flash
--------------------------------------------------------------------------------
65%
Iron Man
--------------------------------------------------------------------------------
60%
Supergirl
--------------------------------------------------------------------------------
57%
Robin
--------------------------------------------------------------------------------
52%
Superman
--------------------------------------------------------------------------------
45%
Green Lantern
--------------------------------------------------------------------------------
45%
Catwoman
--------------------------------------------------------------------------------
40%
Wonder Woman
--------------------------------------------------------------------------------
37%
Batman
--------------------------------------------------------------------------------
30%
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

quel super héros es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel super héros es-tu ?   quel super héros es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:07

Batman 75%
Hulk 65%
Superman 65%
Wonder Woman 55%
Iron Man 55%
Green Lantern 55%
The Flash 55%
Robin 50%
Supergirl 45%
Catwoman 40%
Spider-Man 35%
Revenir en haut Aller en bas
Yuko en devenir
Calvin
Calvin
Yuko en devenir


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2007

quel super héros es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel super héros es-tu ?   quel super héros es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:52

bon alors j'avoue j'ai peu être fait une fausse manipulation avec mon firefox, parce que je trouve ça comme résultat surtout regardé les pourcentages....

Votre résultat:
Tu es Batman
























Batman
0%
Spider-Man
0%
Supergirl
0%
Wonder Woman
0%
Robin
0%
Hulk
0%
The Flash
0%
Green Lantern
0%
Catwoman
0%
Superman
0%
Iron Man
0%
Tu es un nocturne, tu aime les gadgets
et tu es dévoué pour aider les innocents
Tu ne souffre pas des peines endurées.


Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO




Bon sinan j'aime bien batman hein mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel super héros es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel super héros es-tu ?   quel super héros es-tu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel super héros es-tu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mangas, quel sens de lecture?
» T'as quel age ???
» Quel est le jeu que vous attendez ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: BD et p'tites bulles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser