SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous partez en vacances, cet été ?

Aller en bas 
5 participants

vous partez ?
oui, à la montagne
Vous partez en vacances, cet été ? Vote_lcap0%Vous partez en vacances, cet été ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, à la mer
Vous partez en vacances, cet été ? Vote_lcap6%Vous partez en vacances, cet été ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
oui, à la campagne
Vous partez en vacances, cet été ? Vote_lcap10%Vous partez en vacances, cet été ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
oui, en ville (pourquoi pas...)
Vous partez en vacances, cet été ? Vote_lcap4%Vous partez en vacances, cet été ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
entre amis
Vous partez en vacances, cet été ? Vote_lcap10%Vous partez en vacances, cet été ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
en famille
Vous partez en vacances, cet été ? Vote_lcap4%Vous partez en vacances, cet été ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
en amoureux ;p
Vous partez en vacances, cet été ? Vote_lcap6%Vous partez en vacances, cet été ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
non, je travaille
Vous partez en vacances, cet été ? Vote_lcap17%Vous partez en vacances, cet été ? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
non, je reste chez moi
Vous partez en vacances, cet été ? Vote_lcap15%Vous partez en vacances, cet été ? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
je ne sais pas encore...
Vous partez en vacances, cet été ? Vote_lcap17%Vous partez en vacances, cet été ? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
ça t'regarde pas ! :p
Vous partez en vacances, cet été ? Vote_lcap10%Vous partez en vacances, cet été ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Vous partez en vacances, cet été ? Empty
MessageSujet: Vous partez en vacances, cet été ?   Vous partez en vacances, cet été ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:37

cet été, je vais avoir trois semaines consécutives de congés payés en juillet (du 09 au 29 juillet).
mais j'hésite encore entre
- les Pyrénées (seul, ou avec quelqu'un(e) siffle )
- l'Autriche (mais là, c'est avec mes parents pour voir ma soeur... ^^ )

et vous, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Vous partez en vacances, cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances, cet été ?   Vous partez en vacances, cet été ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 4:07

Aucune idée, toujours une petite idée derrière la tête, mais comme l'humeur du moment revient à décider sur un coup de tête, j'en saurais + au dernier moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Vous partez en vacances, cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances, cet été ?   Vous partez en vacances, cet été ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:47

moi y a des chacnes que je bosse de debut juin a fin aout, alors les vacances, je risque de m'asseoir dessus pour la 3e année consecutive . . . OUIN !!!
et je serais encore tout pale en septembre alors que tout le monde sera bronzé . . . OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nävis
Nävis
Lily


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Vous partez en vacances, cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances, cet été ?   Vous partez en vacances, cet été ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:36

J'pars cet été mais chais pas où encore ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Vous partez en vacances, cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances, cet été ?   Vous partez en vacances, cet été ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:40

puré ça se voit que c'est la greve, yen a qui ont le temps d'aller repecher les vieux sujets lol

Sinon j'entends parler d'ardèche pour lété prochain... ça va changer de la villa a st trop hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nävis
Nävis
Lily


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Vous partez en vacances, cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances, cet été ?   Vous partez en vacances, cet été ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:49

Bah oui..." le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent" ...Moi je creuse! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Vous partez en vacances, cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances, cet été ?   Vous partez en vacances, cet été ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:51

Et qui tient le pistolet ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nävis
Nävis
Lily


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Vous partez en vacances, cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances, cet été ?   Vous partez en vacances, cet été ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:02

A t-on avis? C 'est Blondin biensûr lol love1
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Vous partez en vacances, cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances, cet été ?   Vous partez en vacances, cet été ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:06

Hého faut pas oublier que je suis un scientifique a esprit cartesien et qu'a part les sciences je connais rien d'autres !! Alors de la a parler littérature lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nävis
Nävis
Lily


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Vous partez en vacances, cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances, cet été ?   Vous partez en vacances, cet été ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:17

Pas de bol, c'est un film?
T'as jamais regardé Le Bon, la Brute et Le Truand de Sergio Leone ? eek
Sinon faut y remédier...c'est juste culte! good
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Vous partez en vacances, cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances, cet été ?   Vous partez en vacances, cet été ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:31

Etrange il me semblait voir vu mais ya surement tres tres longtmeps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous partez en vacances, cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances, cet été ?   Vous partez en vacances, cet été ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous partez en vacances, cet été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et les forums...
» vous et vos parents ...
» vous sur la plage ... la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser