SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Racontez votre soirée !

Aller en bas 
+5
Dadzou
Maïky
Vincent
stardeath
Nico_RRRR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Racontez votre soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:02

alors cette fête de la musique ? moi franchement très bof ... on a qd mm eu de la chance au niveau de la météo ... et pi le coup de l'interdiction de boire ds la rue ça m'a fait bien rire, on n'a vu que 2 voitures de flics pour toute la soirée !! franchement c'était bizare ... niveau groupes comme d'hab j'ai profité de rien du tt, sans arrêt à courir partout pour rejoindre un tel ou une telle .... bof quoi .... couchée à 1h45 alors voyez l'genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Racontez votre soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:41

mo couché à 1h45 aussi... après avoir joué à la console ^^' vive la fête de la musique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Racontez votre soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:43

Moi j'ai trouvé ça sympa et puis on a croisé un peu tout le monde, comme quoi le monde est petit, enfin surtout Rouen je crois lol

Toutefois je pense que les concerts étaient un peu mieux l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Racontez votre soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:44

franchement, le feu de la st jean à mont saint aignan hier soir c'était excellent !! un bon ptit feu qui réchauffe vraiment bien, une bonne ambiance .... que du bon !! bon j'avoue que je suis arrivée complètement arrachée après avoir marché pdt 25 minutes pour faire le trajet depuis la baraque d'une amie qui fêtait ses 25 ans; me souviens pu exactement d'ailleurs si j'ai dit aurevoir là bas ^^' bref ... dommage que j'ai raté le concert des zikas, mais faut dire que le punch était délicieux lick par contre j'espère que je vais retrouver ma boucle d'oreille que jai perdue au feu hier soir pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez votre soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:41

tiens au fait, cette boucle d'oreille perdue au feu de la st jean, je l'ai retrouvée Very Happy

bref !! soirée d'hier = fêtage de ma licence !!! un p'tit resto avec ma juju internationale à 20h, puis direction le moby's pour un apéro d'after resto à 21h, puis direction la soirée lettres à 23h, puis direction re le moby's à minuit ou yavait une ambiance de folie .... présence zikalandaise oblige Wink puis direction ... heu .... ^^ la piscine de l'ile lacroix à 2h avec nos zikas préférés pour faire trempette, puis direction le dodo chez romanito à 5h puis ce matin direction chez moi pour me préparer pour cet aprèm ( festoche à dieppe !! ) en gros, que du bon !! mais là jai vraiment fait bcp de sport !! traverser rouen du moby's à l'highland's, ( aller retour ) puis aller du moby's à l'ile lacroix, et ensuite de lile lacroix au mc do sur les quais puis jusqu'à la place cauchoise ..... sans parler des sautage de barrière à la pisicne .... jai des bleus partout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez votre soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez votre soirée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser