SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Racontez votre soirée !

Aller en bas 
+5
Dadzou
Maïky
Vincent
stardeath
Nico_RRRR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:58

Je poste ici car j'ai pas trouvé de topic:" "racontez votre soirée" (et j'ai eu la flemme d'en créer un ^^)
J'ai été voir un concert au Brooklyn. Au début, c'était assez metal, puis ensuite on a devié dans la fusion (snif j'ai même pas eu le droit à une reprise d'Incubus).
ATTENTION! J'ai testé pour vous les pogos du Brooklyn. A moins d'être Mister Fantastique, vous allez passer un sale quart d'heure ^^' C'est simple, au bout de cinq minutes j'ai eu le droit à un cou p de boule magistral, qui m'a laissé quelque peu titubant l'espace d'un instant. Du coup j'ai été obligé d'attendre le refrain d'après pour y retourner , mais avec plus de recul cependant hehehe


EDIT Du Dadzou: topic créé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:17

j'ai passé ma soirée (enfin une bonne partie) avec un rouleau-compresseur dans la tête ... sympa pour une soirée d'anniv, ce soir j'ai encore les oreilles qui bourdonnent Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:27

arf je connais ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:51

Arf ! Bah ce topic pourrait aussi bien s'appeler : J'ai testé pour vous en soirée !!! ^^

Par exemple, moi j'ai testé pour vous en soirée : faire le portier ! Bah on se fait un peu chier. Il faut se positionner à l'entrée de l'escalier ou juste derrière la porte et vérifier que tout le monde a bien payé pour aller vers le groupe... Pendant qu'on a mal aux pieds d'être deboout, on se marre en regardant les gens tenter d'approcher le bar ou encore ceux qui mangent des trucs bizarres... Le mieux c'est de prévoir un remplaçant sinon, bah tu manges pas !

Pour le pogo au brooklyn, c'est vrai que c'est pas le pied, ce qui est plutôt bizarre pour un bar qui invite quand même souvent des groupes à "gros son" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:33

Vincent a écrit:
Par exemple, moi j'ai testé pour vous en soirée : faire le portier ! Bah on se fait un peu chier. Il faut se positionner à l'entrée de l'escalier ou juste derrière la porte et vérifier que tout le monde a bien payé pour aller vers le groupe... Pendant qu'on a mal aux pieds d'être deboout, on se marre en regardant les gens tenter d'approcher le bar ou encore ceux qui mangent des trucs bizarres... Le mieux c'est de prévoir un remplaçant sinon, bah tu manges pas !

ça me rappelle le Quid Novi... j'ai bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:37

Maïky a écrit:
Vincent a écrit:
Par exemple, moi j'ai testé pour vous en soirée : faire le portier ! Bah on se fait un peu chier. Il faut se positionner à l'entrée de l'escalier ou juste derrière la porte et vérifier que tout le monde a bien payé pour aller vers le groupe... Pendant qu'on a mal aux pieds d'être deboout, on se marre en regardant les gens tenter d'approcher le bar ou encore ceux qui mangent des trucs bizarres... Le mieux c'est de prévoir un remplaçant sinon, bah tu manges pas !

ça me rappelle le Quid Novi... j'ai bon ? ^^

j'y pensais aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:58

Mince, comment vous avez deviné ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:36

Je me lance :

Y'a de ça quelques mois, nous sommes allés au bowling du Bois Cany pour une soirée Disco bowling. Deux parties, la première moyenne, la deuxième perdue sur le dernier lancer (certains appeleront ça la galanterie, d'autres diront que je résiste pas à la pression gargl ) puis chemin du retour.

Tiens, la voiture démarre pas, bon bah on va pousser... Un mec nous dépanne sur le parking, la batterie donne des signes de fatigue mais on finit par démarrer après une poussette...

Pas de bol, y'a des feux rouges sur la route, et malgré une petite trotte (quelques km entre le Bois Cany et les ponts de Rouen !?) la batterie retombe en rade. Au feu rouge. Avec tous les gogolles qui klaxonnent derrière. Bah ils attendront, on pousse... Ah, pas cool, un pont ça monte légèrement donc on avance moins vite... tiens, des flics, ils vont nous aider surement...
On gare la voiture sur le trottoir... lorsqu'ils nous demandent d'évacuer le véhicule par nos propres moyens et de nous débrouiller ^^'
On finit de pousser, après ça descend tout seul... jusque sous le pont Guillaume le Conquerrant... Là où certaines voitures passent tard le soir pour satisfaire quelques besoins moyennant rémunération... nous, ah bah non on est pas là pour ça messieurs ^^'

Finalement une nouvelle batterie sera réinstallée le lendemain matin (stationnement devant la fac de droit), la voiture fera péniblement 30 km, et terminera illico à la casse han

Une soirée qui laisse des souvenirs gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:58

ce n'est pas une soirée que je vais raconter, mais bien un week end de fou !!!

ça commence par un bon vendredi soir, ça se continue par un super samedi aprèm avec au programme: les rues de rouen accueillant une bonne dizaine de fanfares des quatre coins de la france !! deux superbes découvertes !! ( liens ds la partie myspace ) ça continue encore avec un samedi soir terrible à l'oka pour le concert d'echoes très bien comme d'hab !! et une jolie nouvelle chanson, une Wink et pi ça se termine avec la fin des fanfares en ce dimanche aprèm !! franchement ça faisait du bien de voir rouen animé comme ça !! et pi ça faisait un peu fête de la musique, avec en moins les gens bourrés et les cars de CRS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:30

Désolée je n'ai pas pu venir au o'kallagans finalement
(j'était en train de refaire le monde avec une asso itinérante de reconstitutions médiévales ^^ )
Alors les fetes jeanne d'arc c'était génial : des fanfares partout, l'après midi des reconstitutions de combats historiques (ils on tenu à me faire participer à cause de ma tenue ^^, je me suis retrouvée à faire une gente dame qui accompagnait un chevalier à un tournoi : il dit qu'il a crevé son cheval, me baise la main, et le ménestrel lui dit : bien sur, chevalier d'auffay, c'est pour cela que vous avez de la paille dans les cheveux ^^' Apres le tournoi il lui dit, vous pouvez donc retourner à votre d... euh à votre cheval, hum lol )
Le samedi soir bal renaissance, on vient régulièrement me demander si mes cheveux sont vrais (j'ai l'air de porter une perruque? pff ) tout le monde m'a dit que j'avais l'air dune fée (ça ca fait plaisir) mais me prenait pour une succursale de l'office du tourisme (ça ça fait mons plaisir) : "excusez moi gente damoiselle, pourriez vous me dire ou se situe le village médiéval?
-euh par la je crois, mais je n'en suis pas sure
-ah bon vous ne faites pas partie de l'organisation?
-euh... non
-ah bon vous etes habillée en elfe comme ca sans raison?
-oui...
*mouche qui vole*"
mais c'était marrant tout de même.
Je regrette juste de ne pas avoir eu d'appareil photo pour les souvenirs Crying or Very sad
Sinon félicitations au lanceurs de drapeaux italiens, ils étaient vraiment très forts clap , et aux cracheurs de feu.
Voilà, excellent week end, vivement l'année prochaine What a Face
(et les médiévales de provins les 23 et 24 juin (comment ça ça n'intéresse personne? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:45

Lunaewen a écrit:
-ah bon vous etes habillée en elfe comme ca sans raison?
-oui...

mort de rire mort de rire mort de rire
c'est Manthiz qui t'a posé la qestion ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:46

Dadzou a écrit:
Lunaewen a écrit:
-ah bon vous etes habillée en elfe comme ca sans raison?
-oui...

mort de rire mort de rire mort de rire
c'est Manthiz qui t'a posé la qestion ? ^^'
lol ca aurait pu siffle mais non mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:22

Lunaewen a écrit:
(et les médiévales de provins les 23 et 24 juin (comment ça ça n'intéresse personne? lol )

Il faut être "déguisé" et c'est à Rouen??
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:25

Ben des iles a écrit:
Lunaewen a écrit:
(et les médiévales de provins les 23 et 24 juin (comment ça ça n'intéresse personne? lol )

Il faut être "déguisé" et c'est à Rouen??
Ben non, c'est a provins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:08

Ben : http://www.provins.net/
Région parisienne.

Pour ma part, peur de m'y ennuyer. Ca ne m'attire pas plus que ça.

JBeuh, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:18

Provins ça serait pas en direction du 89? De toute manière je peux pas, je bosse depite
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:04

Je ne sais pas trop ou c'est, je vais juste chez un copain en train, il m'emmènera après, je ne me suis pas posé plus de questions ^^'
C'est pas très loin de troyes, c'est tout ce que je sais ^^'
pour te répondre Jbeuh, je sais bien que ça vous ennuyerait, y'a que moi pour etre passionnée de ce genre de choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 3:13

Bon bha finalement je suis allé au concert d'avis de passage et j'ai vu Aki Honda, Je dois dire que c'est assez bizarre. 2tant donné qu'il vennait du Japon on s'attend à ce qu'il est pleins de supers gadjets high tech pour faire sa musique mais en fait il avait trois walkman qui vu leur taille datent du paléolithique comme départs pour fair toute sa musique. (enfin bon il aviat tout de même du matos à coté hein); C'était assez sympa, je ne regrète pas d'y être allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:35

hier soir, soirée bowling avec nico, stardust et bob ( un poto a nico )
tres bonne soirée, meme si bob l'a passé a lustré les goutieres at a essayer de faire des carreaux alors qu'on lui avait dit qu'on ne jouait pas a la petanque !! lol
de meme pour nico, qui a trois lancers de la fin a enfin compris comment on lance une boule de bowling !! siffle
enfin, votre serviteur qui a gagné les 2 manches, et qui c'est fait qualifier de "bourrin" parce que je lance les boules de bowling a 35km/h !!! d'ou un nouveau surnom pour moi : "sol-sol" !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:36

Citation :
de meme pour nico, qui a trois lancers de la fin a enfin compris comment on lance une boule de bowling !!

Et uniquement parce que tu m'as expliqué. En fait j'y arrivai un peu avant quand même hein..
Mais après j'ai fait dans l'efficacité, 2 strikes de suite..Woah... C'est sûr je suis encore loin du Manhtyz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:21

hier soir, y'avait les ogres de barback en concert gratuit au parc des provinces à grand quevilly ..... ( dsl de pas avoir prévenu ^^ ) et c'était énoooooooooorme !! un concert génial ( bon j'avoue j'aime bien ce qu'ils font déja, ça aide à apprécier ^^ ) et ... à un moment, projection d'un montage vidéo vraiment .... jai pas de mot pour le dire .... et donc ce fameux passage "yen a marre de sarkozy" ... puissant !! la foule était en délire !! après c'est parti en dub pdt 5 minutes, ça fait du bien !! et à la toute fin, ils ont ramené leur marionnettes à instruments sur scène et c'était vraiment beau et émouvant !! jai quelques photos ( de merde je l'avoue ... ) mais pas des marionnettes, yavait une pouff debout sur les épaules de son copain juste dvt moi ...
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:19

manthyz a écrit:
stardust

bon je sais que la première partie j'ai aussi lustré les gouttières, mais de là à m'appeler "poussière" je trouve ça un peu excessif lol

sinon hier, juste un mattage de ncis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:37

oups, desolé, je ferais gaffe la prochaine fois quand je parlerdais de toi !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:23

En même temps star dust ça veut dire poussière d'étoile, si je me souviens bien c'est comme ça qu'on appel aussi les paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:32

Il me semblais que paillettes c'était "Glitter" comme le film avec Maria Carey ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Racontez votre soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre soirée !   Racontez votre soirée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez votre soirée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser