SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire !!!

Aller en bas 
+31
Sonia le boa
Raphaël
licentia
Choubacks
cecile finance
mimichoup
Le_Kep
Lily
Esteban
jennifer
héhé
Chocolat
stardeath
Enele
JBeuh
manthyz
Juju
Bart77659
Nico_RRRR
Yadynn
Metatron
Briginda
marck
Ben des iles
Phauron
Dacoste
The Dude
Nuit
Vincent
Dadzou
Maïky
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

En quelle année êtes-vous né(e) ?
...1990 ou après !
Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_lcap2%Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
1989
Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_lcap2%Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
1988
Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_lcap4%Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
1987
Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_lcap11%Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
1986
Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_lcap22%Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
1985
Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_lcap18%Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
1984
Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_lcap9%Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
1983
Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_lcap11%Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
1982
Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_lcap11%Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
1981
Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_lcap7%Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
1980
Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_lcap0%Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...1979 ou avant...
Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_lcap2%Bon anniversaire !!! - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:22

Moi j'aime pas les chiens ! (ceci est un message de la CCC : Communauté Contre les Chiens)

(remarque, ça existe aussi pour les chats, ça donne CCC aussi alors c'est pas pratique)

et dire qu'il est que 15h20 et que je dis des conneries comme ça
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:37

Yadynn a écrit:
Moi j'aime pas les chiens ! (ceci est un message de la CCC : Communauté Contre les Chiens)

(remarque, ça existe aussi pour les chats, ça donne CCC aussi alors c'est pas pratique)

et dire qu'il est que 15h20 et que je dis des conneries comme ça

moi je suis pret a adherer a la communauté contre les chiens !!viking viking viking
quan j'en voit un j'ai envie de le transformer en carpette !!
c'est con, ca bave, c'est pa autonome .... ( non je parle pas des bebes, mais des clebs !! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 2:50

Moi je mangerais bien du chat, après tout ces connards m'on envoyé trois fois à l'hosto destroy

J'aime pas les chats, c'est vil, t'as toujours l'impression qu'il te disent "Putain mais qu'est ce que tu fous la, regarde ailleurs pauvre tache. Ca vomit et c'est méga jaloux, en plus quand ils sont châtrés leur ventre racle le sol vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 3:22

Moi j'aime pas spécialement les chiens, mais j'adore les chats. S'ils sont jaloux c'est parce qu'ils taiment amour2 lol,
J'aime bcp les chats parce qu'ils sont doux, calins, tout en étant indépendants, et c'est moin con qu'un chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 3:39

Lunaewen a écrit:
S'ils sont jaloux c'est parce qu'ils taiment

Euh la c'est a dire que le chat et moi même étions amoureux tout les deux de la même personne, quand tu sens sont regard sur toi juste parce que tu tiens ta chérie dans tes bras ça fait un peur glauque. Enfin de toute façon il est mort dans sa pisse alors c'est moi qui ai eu le dernier mot Twisted Evil

Lunaewen a écrit:
c'est moin con qu'un chien ^^

Euh peut être qu'il y a des chiens cons mais y a des chats c'est vraiment pas mieux lol

Non et puis au moins le gros avantage c'est qu'il y a beaucoup moins de gens allergiques aux chiens plutôt qu'aux chats, enfin à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:28

C'est l'anniversaire de personne aujourd'hui, ni même d'aucun chat d'ailleurs gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:18

Maïky a écrit:
C'est l'anniversaire de personne aujourd'hui, ni même d'aucun chat d'ailleurs gargl

Arrête de flooder Maïky ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:20

The Dude a écrit:
Maïky a écrit:
C'est l'anniversaire de personne aujourd'hui, ni même d'aucun chat d'ailleurs gargl

Arrête de flooder Maïky ! bounce

Ok, je refais en explicite : C'est le topic des anniversaires, pas celui des chats qu'on mange gargl super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:33

Je souhaite un jouyeux non-aniversaire à tous! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:34

Toi, tu voulais être Calvin , mais tu savais pas où poster lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:39

Je voulais créer l'ADCQALNA (l' Association De Ceux Qui Aime Les Non-Aniversaires) mais je constate que fêter des non-aniversaires 364 jours par an aurai été un gouffre financier! mort de rire gargl
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:32

Hepepep! Vous deviez encore...
Faite une topic sur les non-anniversaires lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 2:02

Joyeux anniversaire Yadynn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 2:18

8 lettres
Spoiler:

Bon, plus sérieusement : http://www.karaoke-version.com/fr/free/traditionnel/joyeux-anniversaire.html


JBeuh, qui va pas mettre la citation qui tue, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 3:20

JBeuh a écrit:
8 lettres
Spoiler:

Bon, plus sérieusement : http://www.karaoke-version.com/fr/free/traditionnel/joyeux-anniversaire.html

lol merci JBeuh super (ça fait plaisir à 1h18 ^^ ). Merci Ben, le tout premier à m'avoir souhaité mon anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:22

N'anniversaire Yadynn ! hello
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:36

joyeux anniv' Yadynn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:46

+1 good
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:10

N'anniversaire!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:34

bounce Bon anniversaire yadynn!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:27

Bon anniversaire Yadynn ! Alors pour ton anniversaire je t'offre : un smiley ! spiderman (il tue celui là!)
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:53

birthday
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:05

lol .... j'avais oublié que 'cétait aujourdh'ui ton n'anniv didine clap happy birthday !! à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:18

joyeux anniversaire !!! tchin

(je peux enfin me connecter... pff)
alors, ça te fait quoi d'avoir 22 ans ? à part deux 2 l'un à coté de l'autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:30

ca fait 1 an que je suis avec ma copine jap

c'est un anniversaire comme un autre non? salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser