SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire !!!

Aller en bas 
+31
Sonia le boa
Raphaël
licentia
Choubacks
cecile finance
mimichoup
Le_Kep
Lily
Esteban
jennifer
héhé
Chocolat
stardeath
Enele
JBeuh
manthyz
Juju
Bart77659
Nico_RRRR
Yadynn
Metatron
Briginda
marck
Ben des iles
Phauron
Dacoste
The Dude
Nuit
Vincent
Dadzou
Maïky
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

En quelle année êtes-vous né(e) ?
...1990 ou après !
Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_lcap2%Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
1989
Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_lcap2%Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
1988
Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_lcap4%Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
1987
Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_lcap11%Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
1986
Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_lcap22%Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
1985
Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_lcap18%Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
1984
Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_lcap9%Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
1983
Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_lcap11%Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
1982
Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_lcap11%Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
1981
Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_lcap7%Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
1980
Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_lcap0%Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...1979 ou avant...
Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_lcap2%Bon anniversaire !!! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 2:43

Eh nan mais entre l'invite de emma 3ans et le pseudo kid loco qu'elle image dois ton ce faire de moi tsss

Nan plus sérieusement merci a toi miky, tu est le first, même peut etre un poil en avance, faut avouer que j'étais pas encore sorti a cet heure là y a 22 ans, j'étais pas des masses motive parais t'il (en même temps quand on vois le matin comment c la guerre pour sortir du lit je ne démentirais point l'information).

Aller je vais essayer de passer ça dignement avec ceux que j'aime même si tous ne peuvent etre là... je pense surtout a kristin kreuk... arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:56

bounce Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!bounce

bon pis je sais pas quoi dire d'autre alors euh....ah si le truc tout pourri qui sert a rien:

* 1500 : Benvenuto Cellini, sculpteur italien.
* 1618 : Aurangzeb, empereur moghol de l'Inde de 1658 à 1707.
* 1718 : John Montague, 4e comte de Sandwich, qui a donné son nom au sandwich.
* 1801 : Vincenzo Bellini, compositeur italien d'opéras.
* 1828 : Octavius Pickard-Cambridge, prêtre et zoologiste britannique († 1917).
* 1852 : Meiji (empereur du Japon) († 1912).
* 1874 : Lucie Delarue-Mardrus, romancière, auteure et historienne française († 1945).
* 1897 : Sir Frederick Stratten Russell, zoologiste britannique († 5 juin 1984).
* 1901 : André Malraux, homme politique et écrivain français.
* 1921 : Charles Bronson, acteur états-unien. († 30 août 2003)
* 1926 : Osamu Tezuka, dessinateur japonais.
* 1933 : Michael Dukakis, personnalité politique états-unien.
* 1933 : John Barry, compositeur états-unien de musique de films.
* 1938 : Jean Rollin, cinéaste français.
* 1952 : Roseanne Barr, actrice états-unienne.
* 1957 : Marc Le Mené, photographe et artiste multimédia français.
* 1965 : Ann Scott, romancière française.
* 1973 : Julia Chanel, actrice française.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:33

colors birthday barbec
BON ANNIVERSAIRE DACOSTE !

Je pense que je vais être l'un des derniers vu qu'il est 23h35 !!! Je boirai un coup à ta santé tiens !!! soif
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:00

N'anniversaire Lunaewen !!! colors baballe flower

Bon anniversaire !!! - Page 5 Laurasouffle

ange

Bon anniversaire !!! - Page 5 Edt08
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:49

27 ans ! Deja ???!! Je te croyais plus jeune... mort de rire

bon anniversaire, Laura ! drums birthday
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:05

OUAIS ! Bon anniversaire !!! banana bounce terrible!

Tu fais un gâteau ??? barbec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:49

What a Face merci!!!
non, juste 19 ca va suffire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:02

Yoijeux N'anniversaire tout pleins de truc rien que pour toi pour faire un veux (ça veut rien dire :^^': )

En retard sur le forum mais à l'heure dans le bus. smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 4:10

Joyeux anniversaire à Vincent !! tchin

Promis cette année j'évite les images trop douteuses (pas comme l'an dernier quoi lol lol )

Bon anniversaire !!! - Page 5 Anniversaire%20001 Bon anniversaire !!! - Page 5 Lycos2 Bon anniversaire !!! - Page 5 Chatvincent Bon anniversaire !!! - Page 5 20051101_1 Bon anniversaire !!! - Page 5 Clavier%20ordi

Bon anniversaire !!! - Page 5 Img_2415_56249_1
Désolé pour celle du dessus depite

Bon anniversaire !!! - Page 5 CarteStVincentEtLesGrenadines
"St-Vincent et les grenadines", voilà une idée de groupe lol !!

Bon anniversaire !!! - Page 5 GENE%20VINCENT%20AND%20HIS%20BLUE%20CAPS.uncredited%20photo Bon anniversaire !!! - Page 5 4-fr-v
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:06

lol trop fort ! Au moins on pourra dire que tu as fait un effort particulier pour lui...
Bah, bon anniversaire Vincent tchin

(Moi c'est le 22/02/1985... et je vais sur mes 22 ans, vous croyez que ça porte malheur... j'veux dire... tous ces 2, ça me fous un peu les jetons gargl2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:07

Bon anniversaire Vincent!!! (je ne te ferai pas l'affront de te mettre toutes les choses faaaaantastiques qui se sont passées un 14 novembre mais tu as pour "jumeaux": Dominique de Villepin, Patrick Sébastien banana , le Prince Charles, Stéphane Bern et...Condoleeza Rice tsss pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 4:23

C’est ici pour le souhaitage d’anniversaire ?

Nan parce que la secrétaire elle ma dis que je devais prendre un formulaire B212 pour souhaiter bonne anniv et que je pouvais le trouver au 7ieme a coter du bureau du shérif.

Mais le problème c’est que au 7ieme y avais pas de shérif, y avais juste un vendeur de kebab. Je suis aller lui demander pour le formulaire mais il savais rien.

Je retourne donc voir la greluche de secrétaire qui m’avoue s’être tromper et que le formulaire ce trouvait au 9ieme entre le vendeur de churros et le prof de claquettes.

Je me rend donc la bas et je tombe nez a nez avec la même secrétaire qu’est quand même foutu de me dire qu’elle ma jamais vu et que elle ne sait pas de quel formulaire je parle.

« Nan mais sérieux elle ce fou de ma gueule » que je me dis. Puis je réfléchis et je me met a penser que je suis ptètre victime d’une faille spatio temporel, après tout je l’ai vu a la télé et ils peuvent pas l’avoir inventé puisque a la télé ils font que copier tout le temps. Je me convaincs, puis je file chez le vendeur de churros, il avait une bonne tête de mec qui sait comment combattre les failles spatio temporel.

Avec le recul je me dis que finalement il avait une bonne tête d’enfoiré de vendeur de churros, parce que il ma dis qu’il fallait manger une dizaine de churros en dansant des claquettes en marche arrières.

Un peu connement je vais voir le prof de claquette avec ma dizaine de churros. Je lui demande de m’apprendre les claquettes, et le gars il me regarde l’air de rien comme ça pis sur de lui il me demande.

« Vous avez déjà fait des claquettes ? »

« Si j’ai fais des claquettes ? Si j’ai fais des claquettes ? J’ai l’air d’un mec en tutu qui marche avec des talonnettes ? « Pis je lui ai coller un churros dans la gueule.

S’en ai suivi un long cours sur le pourquoi du comment que qu’est ce que c’est les claquettes qui, je dois l’avouer, ma fais découvrir cet pratique d’un tout autre regard… C’est un truc tout pourris mais tu peu t’habiller classe. Je file racheter un putain de churros et j’apprend un Moonwalk claquettiens pour exécuter mon retour vers « l’avant faille ».

Manque de bol je me retrouve avec pleins de sauce churros sur la veste. Je finis par trouver un pressing juste a coté de ce putain de secrétariat, alors pendant que l’on s’occupe de ma veste je vais dire trois mots a la grognasse, qui m’avoueras que ça sœur jumelles atteinte d’alzeimer persiste encore et toujours a travailler au sein du bureau de souhaitage d’anniversaire.

Je me rend à l’assos des agents secret pour qu’ils me récupèrent un formulaire et me voilà ! Alors bien sur avec tout ça je suis un peu en retard et même si je te dis que j’ai trois heures de décalage horaires dans mon pays tu ne me croiras pas.

Alors je préfère tout simplement te souhaiter un joyeux anniversaire en retard copain.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 11:19

Nanniversaire!!! clap bounce
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:34

Tativersaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:44

n'anniversaire ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:49

Merci beaucoup à tous ! Trop fort les photos ! lol
Et Thémis, j'ai honte d'être né le même jour que tous ces gens, du coup ça invite à l'umilité ! jap
Enfin, Dacoste, quelle tirade ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 4:41

Joyeux annive good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 1:18

moi c'est le 8 juillet ( pdt les vacances dc en général tt le monde oublie Crying or Very sad ) mais a priori si on le dit ds son profil, le jour de notre anniv sur le fofo ya un mess qui dit que c'est notre anniv nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:06

Oui, un pop-up (enb attendant les membres lol ) te souhaitera bon anniv jap

Bon anniversaire à Chantal en ce 30 novembre 2006 !!! (22 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:55

Bon anniversaire Chantal ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:56

Bonne anniversaire à moi amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:55

Petite mise à jour des dates :


Février
Thémis: 1er février 1983
Dadzou : 14 fevrier 1983
Yadynn: 22 fevrier 1985

Mars
Marck : 11 mars 1986
Phauron : 14 mars 1985
The Dude : 26 mars 1983

Avril
Alucard : 19 avril 1982

Juin
Traz : 30 juin 1986

Juillet
Maya: 8 juillet 1985
Maïky : 22 juillet 1986
Sam Kajouit : 31 juillet 1976

Août
Nuit : 4 août 1987
Rigon : 9 août 1983
Ben des îles : 22 août 1984

Septembre
Metatron: 15 septembre 1984

Octobre
Keulucky : 9 octobre 1980

Novembre
Dacoste : 3 novembre 1984
Lunaewen : 6 novembre 1987
Vincent : 14 novembre 1982
Chantal: 30 novembre 1984

Décembre
Briginda : 3 décembre 1987
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:07

(psst: Nico_RRRR le 4 août aussi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:51

Ouahh !
On est jumeaux !!!

(a qq années prés !)
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 2:17

Non le module anniversaires du forum n'a pas fumé la moquette gargl

C'est que la date de naissance "de base" est fixée au 01 janvier 1970. Du coup, ceux qui ne l'ont pas enregistrées apparaissent comme ayant leur anniv dans 15 jours ^^
(Certains vont découvrir des inscrits qu'ils ne soupçonnaient pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser