SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !

Aller en bas 
+6
Maïky
Dadzou
stardeath
manthyz
Nico_RRRR
Yadynn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:01

alors tu en est ou dans ton operation " je donne mes chats " ??
il t'en reste encore beaucoup ??
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:52

J'ai gagné ! Mission accomplie, les 10 chatons ont trouvé famille ! clap
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:07

bravo, c'est baleze !!! comme tu est forte, si je te passe une quinzaine de bébés chats, sa devrait le faire pour toi non ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:09

Merci, merci ^^ 15 chatons ? Bah ouais carrément que ça le ferait ! J'ai passé une annonce sur internet, photos à l'appui, et en la mettant à jour régulièrement ça a intéressé beaucoup de monde. Ya même encore des gens qui nous appellent alors que j'ai retiré l'annonce et qu'on n'a plus de chatons ! J'essayerai bien de refourger nos chats adultes aussi... siffle
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:35

hmmm pas mal ta methode dis moi !! si sa marche avec les ptis chats, je pense que sa marchera avec ma soeur, elle est tellement chiante en se moment .... furieux

( je tiens a preciser que je plaisant bien sur, je ne vendrais jamais ma ptite soeur sur le net, je pourrais toujours avoir besoin de ses organes !! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:33

si vous cherchez des chatons, sachez qu'il y en a 3 à la base de plein air et de loisir de jumièges beach ... ils doivent avoir facile 3 mois et ont été abandonnés la semaine dernière ... ils étaient 5 au départ et 2 on été retrouvés morts ( attaqués par de vilaines bêtes nocturnes sans doute Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:41

je reposte pour dire que mes parents en allant se promener ce matin en forêt ont découvert petits chats abandonnés; 2 petites frimousses toutes noires à adopter, d'environ 1 mois et demi 2 mois. si vous êtes intéressés, mettez moi un mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:56

j'en veuuuuux uuuuuuuuuuunnnnnnn !!!!!!!

Mais j'peux paaaaaaaaaaas!!!!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:24

quelques petites photos ^^

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Img7185el4.th

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Img7186hj8.th

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Img7194hq9.th
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:24

Je peux les prendre pour faire des tourtes à la viande lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:56

oh ils sont mimiiii !!! J'adore les chats noirs good mais bon moi j'en ai encore à donner cette année... Des petits roux tout mimi :

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+rocquemont-76680/donne-4-chatons-roux/7919627/p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que sont-ils devenus ??
» Les vampires c'est trop cool mais c'est cher !
» chocolat... oui mais lequel ? :)
» Oh, mon dieu ! mais appelez moi casquette ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser