SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !

Aller en bas 
+6
Maïky
Dadzou
stardeath
manthyz
Nico_RRRR
Yadynn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:13

Voilà, ils sont tout frais tout moches, les bébés du chat de ma maman sont nés dans la nuit clap deux boules de poils rousses (on sait bien qui est le père avec ça : "P'titroux ! saloperie c'est encore toi qui as engrossé Boubou !")

Je les vois demain, je les mitraille et je vous montre cette horreur très bientôt lol

De quoi donner des allergies à Ben, je suppose que tu ne manqueras pas de nous rappeller ta répulsion pour ces petites bêtes ! J'en ai marre moi-même de ces abrutis de chats feignants et égoistes, profiteurs et agressifs, mais quand on voit ces petites boules de poil ouvrir leur grand yeux bleus... amour

Et vous, vous aimez les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:26

Oh oui je les adore même, avec des p'tites patates roties hmmmm

J'adore les chats, surtout les bébés ils sont trop mimis amour C'est tout marrant quand ça essaye de chopper le premier truc qui bouge près d'eux, même quand c'est une paupière.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:28

bah moi j'en ai deux, un qu'on a eu je sais plus pourquoi et un autre qui est arrivé cet hiver parce que ma soeur un soir a entendu un chat miaulé, a ouvert la porte et a trouvé un chaton tou maigre !!! du coup " maman on peut garder le bébé chat ? " et on c'est retrouvé avec un felin en plus !!! mais alors qu'est ce qu'il est con !!! d'habitude j'aime bien les chats mais celui la on dirait un gremlins croisé avec un chat sous acide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:32

moui, j'aime les chats clap ( tiens c marrant nico, ce sujet tombe à pic on vient d'en parler sur msn ^^ ) sauf le mien .... pff
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:42

je suis désolé mais je suis obligé ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:49

Mais oui les chats sont vraiment des branleurs ! S'ils pouvaient boire des bierres je suis sure qu'ils le feraient !

Maya, moi aussi j'aime mieux les chats des autres que les miens ^^. On en a 5 chez ma maman, enfin 7 maintenant et ils sont tous chiants chacun à leur manière (sauf les deux derniers ils ont encore rien fait mais quand ils commenceront à reverser des perles en bois sur le parquet et à courrir après au beau milieu de la nuit...).
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:25

moi, ils me font rire, leur façon de nous regarder d'un air hautain ! lol

mais de là à en avoir, c'est une autre histoire, c'est fourbe ces betes là ! pff
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:41

hier jai fait connaissance avec josé !! josé, c'est le chat de camille et il est unique !! il a une queue de 3 cm en tirebouchon et c'est pas une blague !! et en plus son pelage est frisé !! il est super doux, ( à caresser ) joueur, calin, mignon, l'idéal !!!!!!! et il n'a que 4 mois ... trop adorable ce ptit josé !!
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 1:15

Et les voilà les galopins de trois jours !

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Lesbbchats012kf8

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Lesbbchats007bk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:16

amour rho, trop mouignons amour2
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:01

"c'est mignon quand c'est p'tit, faudrait pas qu' ça grandisse..." lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:46

Dadzou a écrit:
"c'est mignon quand c'est p'tit, faudrait pas qu' ça grandisse..." lol

J'aime beaucoup cette chanson de Lofofora, elle est tellement vraie ^^ Même pour les animaux ça serait vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:36

En fait j'aime bien les chatons mais pas les chats, a cette age la c'est "kawaee" et puis bizzarment je n'y suis pas allergique en regles général, peut être c'est parce qu'ils ne se leche pas au tant que les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:39

cool ils sont de la meme couleur !!! pratik pour faire des chaussons, y a plus qu'a mettre des fermetures eclairs ....

moi sadik ?? mai non mai non . . . . Twisted Evil Twisted Evil niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:33

manthyz a écrit:
cool ils sont de la meme couleur !!! pratik pour faire des chaussons, y a plus qu'a mettre des fermetures eclairs ....

lol je les donne alors si tu les veux pour ça dis le moi tout de suite, qu'on s'emmerde pas à bien les éduquer... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:31

ANNONCE !! ANNONCE !! ANNONCE !!

Grand arrivage de chatons ! Coloris variés disponibles ! (roux, noirs, tachetés, de toute beauté dans tous les cas !). Photos disponibles prochainement pour apprécier la qualité de la marchandise !

Alors voilà, j'ai 10 chatons à écouler ^^' (je suis pas dans la merde je sais...). J'en ai 5 qui seront prêts dans un mois, 2 dans 1 mois et demi et 3 dans 2 mois. N'hésitez pas à les prendre par deux ou trois si vous avez peur qu'ils s'ennuient chez vous ! (un petit tacheté avec un roux ce sera du plus bel effet ! good ).

Il va sans dire que je les donne sans autre condition que la garantie de ne pas les intégrer à une recette culinaire ou à l'élaboration d'une ligne vestimentaire hivernale...

Et sinon, parlez-en autour de vous si vous connaissez des gens que ça peut intéresser... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:32

déjà que je ne sais toujours pas quoi faire de mon séphi pendant les vacances ^^'
ah lala, ça fait envie tout de même amour2
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:50

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est pas que j'aime pas les chats mais je suis super allergique depite Menerve mais bon faut faire avec pff
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:00

Yadynn a écrit:
J'en ai 5 qui seront prêts dans un mois, 2 dans 1 mois et demi et 3 dans 2 mois.

c'est une honte ces temps de delais, pire que si je commandais une voiture !! lol

Yadynn a écrit:
Il va sans dire que je les donne sans autre condition que la garantie de ne pas les intégrer à une recette culinaire ou à l'élaboration d'une ligne vestimentaire hivernale...

bon, tant pis, je voyais pas d'autre utilisation moi !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:12

manthyz a écrit:
Yadynn a écrit:
J'en ai 5 qui seront prêts dans un mois, 2 dans 1 mois et demi et 3 dans 2 mois.

c'est une honte ces temps de delais, pire que si je commandais une voiture !! lol

mais la voiture ne t'est pas remise par une charmante demoiselle aussi ^^

manthyz a écrit:
Yadynn a écrit:
Il va sans dire que je les donne sans autre condition que la garantie de ne pas les intégrer à une recette culinaire ou à l'élaboration d'une ligne vestimentaire hivernale...

bon, tant pis, je voyais pas d'autre utilisation moi !! mort de rire

tu peux toujours dire que officiellement ils seront bien traités ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:11

Atcha! Allergique au poil de chat... atcha

Désolé, j'ai mes yeux qui piquent...

JBeuh, abonné absent...
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:46

C'est pour quand les photos, faut commamnder a l'avance pour en avoir deux assortis pour faire de chaussons l'hiver.
Non je dconne, je suis sur qu'ils sont tout mimi :pohpiti
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:14

Les photos sont arrivées !!!

Voilà un spécimen de chaque couleur de la première portée (ils ont 5 semaines et ce sont de vrais petits diables ! Ils ont deux mamans pour s'occuper d'eux !)
Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Les_be10


Et voici la seconde et troisième portée (c'est la troisième maman qui s'occupe de ceux-là toute seule, ils passent encore tout leur temps à dormir (ils ont une et deux semaines, ils tiennent dans ma main ! Quand une petite boule de poils s'endort dans votre main ça fait trop bizarre, c'est trop mignon ! amour ))
Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Les_be11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:51

amour amour2 love1 :pohpiti cat
Il sont trop mignons!!!!!!!!!
C'est de la torture!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:09

Lunaewen a écrit:
amour amour2 love1 :pohpiti cat
Il sont trop mignons!!!!!!!!!
C'est de la torture!!! ^^
M'en parle pas, quand je les vois gambader tous les 5 et se bagarrer, c'est trop mignon, j'ai envie de tous les adopter amour2 Et puis avant hier j'en ai pris un d'une semaine dans ma main, d'habitude ils ont tendance à se barrer quand tu les prend lol , et là non, il s'est endormi dans le creux de ma main bien au chaud, c'était trop mignon cette petite boule de poils dans ma main, on aurait dit une vraie peluche amour (je sens que je vais en garder un siffle c'est vraiment un bon cru cette année ! super )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !   Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohhhh des bébés chats mais qu'ils sont mignons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont-ils devenus ??
» Les vampires c'est trop cool mais c'est cher !
» chocolat... oui mais lequel ? :)
» Oh, mon dieu ! mais appelez moi casquette ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser