SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La super star du soleil levant, Gackt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

La super star du soleil levant, Gackt Empty
MessageSujet: La super star du soleil levant, Gackt   La super star du soleil levant, Gackt Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:54

J'ai trouvé que ça manquait de musique nippone sur ce forum. En attendant le topic sur Arc-en-ciel de stardeath, je me charge de vous présenter le plus beau, le plus grand, le plus complet, le plus androgyne des chanteurs nipons.....

GAGKT


Pour la petite bio, Gackt Camui est né à Okinawa le 4 juillet 1973. Pour le délire, il prétend qu'il est un vampire et qu'il a acquis des pouvoirs psychiques depuis qu'il a failli se noyer dans la mer d'Okinawa.

Je vais pas écrire tout de lui sur ce topic, alors je vous invite à aller voir sur Wikipédia toutes les jolies choses qu'on dit de lui.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gackt_Camui

Si je devais vous conseiller, je dirais qu'il faut se mater sans attendre le concert "Sixth days and seventh night". Et pour faire un lien avec Hyde chanteur du groupe Arc-en-ciel, sachez que tout deux on fait un fim très bien à ne voir qu'en version original : MoonChild.

La super star du soleil levant, Gackt Gackt-10

La super star du soleil levant, Gackt Gackt10

J'ai découvert cet artiste grace à une amie gotlolie et depuis j'suis accro. Il se pourrait qu'il passe dans peu de temps en France, chose rarissime chez les chanteurs nippons.

Pour l'écoute je conseille 2 chansons en particulier : Mizerable et Vanilla.


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

La super star du soleil levant, Gackt Empty
MessageSujet: Re: La super star du soleil levant, Gackt   La super star du soleil levant, Gackt Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:01

Briginda a écrit:
En attendant le topic sur Arc-en-ciel de stardeath

en cours de rédaction super

j'attends la suite de ce topic avec impatience soif
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

La super star du soleil levant, Gackt Empty
MessageSujet: Re: La super star du soleil levant, Gackt   La super star du soleil levant, Gackt Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:58

Et voila suite écrite. good
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

La super star du soleil levant, Gackt Empty
MessageSujet: Re: La super star du soleil levant, Gackt   La super star du soleil levant, Gackt Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:48

Encore un topic qui sert à rien lol

(Je suis sûr que si y'a un concours du plus désagréable et bah je vais avoir ma place lol )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

La super star du soleil levant, Gackt Empty
MessageSujet: Re: La super star du soleil levant, Gackt   La super star du soleil levant, Gackt Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:52

Phauron a écrit:
Encore un topic qui sert à rien lol

(Je suis sûr que si y'a un concours du plus désagréable et bah je vais avoir ma place lol )

C'est juste qu'ils ont pas vu le topic de la J-pop gargl

(Tu commences à être crédible, félicitations ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

La super star du soleil levant, Gackt Empty
MessageSujet: Re: La super star du soleil levant, Gackt   La super star du soleil levant, Gackt Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:03

Maïky a écrit:
C'est juste qu'ils ont pas vu le topic de la J-pop gargl

... et on a pas le droit de parler d'un chanteur ou groupe en particulier ????
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

La super star du soleil levant, Gackt Empty
MessageSujet: Re: La super star du soleil levant, Gackt   La super star du soleil levant, Gackt Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:08

stardeath a écrit:
Maïky a écrit:
C'est juste qu'ils ont pas vu le topic de la J-pop gargl

... et on a pas le droit de parler d'un chanteur ou groupe en particulier ????

Vous faites comme vous voulez dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

La super star du soleil levant, Gackt Empty
MessageSujet: Re: La super star du soleil levant, Gackt   La super star du soleil levant, Gackt Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:36

bah, il y a bien un topic Dyonisos, un topic System of a down, un Marilyn Manson... allons-y, on n'est pas à un topic de groupe près !

gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

La super star du soleil levant, Gackt Empty
MessageSujet: Re: La super star du soleil levant, Gackt   La super star du soleil levant, Gackt Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:57

Dadzou a écrit:
bah, il y a bien un topic Dyonisos, un topic System of a down, un Marilyn Manson... allons-y, on n'est pas à un topic de groupe près !

gargl2

Bah oui, ça intéresse certaines personnes donc allez-y (je me suis permis de vous montrer aussi un autre topic pouvant vous intéresser la prochaine fois je dirai rien siffle )
Donc fini les débats à 2 sous, parlons du sujet de ce topic.
Rappelons que :

Gackt est un chanteur et musicien japonais, né a Okinawa le 4 juillet 1973. Il reste très discret sur les détails de sa vie personnelle. Gackt Camui (ガクト), mais plus souvent écrit en romaji, même au Japon (prononcé "ga-ku-to" ou "gak-to") est un compositeur, chanteur, et multi-instrumentaliste. C'est une idole très populaire au Japon Il prétend qu'il a acquis certains pouvoirs psychiques après avoir failli se noyer dans la mer d'Okinawa.

Il est l'ancien chanteur du groupe Cains:feel et de Malice Mizer. Ce fût à cette époque avec Malice Mizer qu'il commença à acquérir une notoriété grandissante au Japon, permettant au groupe de bénéficier d'un nombre de fans de plus en plus important.

Il joue de la trompette, du tuba, horn, du trombone, du piano, de la guitare, de la batterie, de la guitare basse, d'autres instruments standards, et plusieurs instruments traditionnels japonais.

Gackt sait parler le japonais, l'anglais, le mandarin, le coréen, et le français.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

La super star du soleil levant, Gackt Empty
MessageSujet: Re: La super star du soleil levant, Gackt   La super star du soleil levant, Gackt Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:03

Maïky a écrit:
je me suis permis de vous montrer aussi un autre topic pouvant vous intéresser la prochaine fois je dirai rien siffle

désolé, mais j'étais un peu à cran à cause d'une remarque que j'ai absolument pas trouvé drôle, donc je méa culpate pour ma réflexion un peu méchante envers toi



Tu m'en veux...
Je te dirais, je comprends lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La super star du soleil levant, Gackt Empty
MessageSujet: Re: La super star du soleil levant, Gackt   La super star du soleil levant, Gackt Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:33

jai pas trouvé que ta remarque était spécialement méchante Wink

bref sinon c'est vrai que ça pourrait être pas mal si c'était possible de regrouper tous les sujets sur les groupes ou chanteurs sous un topics du nom, non ? parce que jtrouve qu'il commence à y avoir réellement bcp de topics dans tous les coins et que c'est un peu casse gueule gargl2 notamment aussi pour nous faire découvrir des musiques qu'on écoute chacun: ya le "myspace" ( comme sujet ) et d'autres et du ocup j'avoue que moi je m'y perds après qd j'en recherche une url ..... si ya moyen de faire quelque chose .... ? si je suis chiante oubliez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

La super star du soleil levant, Gackt Empty
MessageSujet: Re: La super star du soleil levant, Gackt   La super star du soleil levant, Gackt Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:35

Maya a écrit:
si je suis chiante oubliez ^^'

si tu dis des trucs utiles, on n'oublie pas... ce qui est le cas ! good
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

La super star du soleil levant, Gackt Empty
MessageSujet: Re: La super star du soleil levant, Gackt   La super star du soleil levant, Gackt Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:39

https://sonanbul.forumactif.com/La-culture-c2/Le-monde-de-la-musique-f4/-p5167.htm#5167

Je le tiens à jour à peu près toutes les semaines jap


On revient au débat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

La super star du soleil levant, Gackt Empty
MessageSujet: Re: La super star du soleil levant, Gackt   La super star du soleil levant, Gackt Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:42

Maïky a écrit:
On revient au débat ?

non.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



La super star du soleil levant, Gackt Empty
MessageSujet: Re: La super star du soleil levant, Gackt   La super star du soleil levant, Gackt Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:35

Maïky a écrit:

Je le tiens à jour à peu près toutes les semaines jap



toutes mes excuses, il est vrai que je ne le consulte jamais siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La super star du soleil levant, Gackt Empty
MessageSujet: Re: La super star du soleil levant, Gackt   La super star du soleil levant, Gackt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La super star du soleil levant, Gackt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POPOMUNDO : Devenez une star !
» Super finance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique ! :: Artistes / styles favoris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser