SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos 5 séries préférées (tous styles confondus)

Aller en bas 
+6
stardeath
manthyz
Nico_RRRR
yves bakounine
Ben des iles
Dadzou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos 5 séries préférées (tous styles confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries préférées (tous styles confondus)   Vos 5 séries préférées (tous styles confondus) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:01

Yuko en devenir a écrit :
Citation :
les shojos non merci je les trouve de plus en plus pour mecs (fan service)

C'est vrai que parfois on se demande si autant de filles dans un manga attire vraiment les ados filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko en devenir
Calvin
Calvin
Yuko en devenir


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos 5 séries préférées (tous styles confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 séries préférées (tous styles confondus)   Vos 5 séries préférées (tous styles confondus) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:28

Je ne sais plus où j'ai lu un article comme quoi les shojos étaient lus de plus en plus par des mecs grâce à l'apport de "fan service" (comme ça évidemment plus de vente) et que parallèlement il mettait aussi de plus en plus de "fan service" pour filles dans les shonens (même motif), et je dois avouer avoir remarqué de plus en plus de trucs que j'ai trouvé comiques, genre la scène dite de "la douche gratuite" dans les shonens maintenant c'est aussi bien les filles ou les mecs qui la font... je pourrais citer un paquet d’exemples mais bon on va pas faire une thèse lol tout ça pour dire que je trouve les scénars des shojos souvent plats et répétitifs donnant l’impression de lire un truc ecchi pour mecs vla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 séries préférées (tous styles confondus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: BD et p'tites bulles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser