SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un resto sonanbulien

Aller en bas 
+9
Phauron
Nuit
Maïky
manthyz
The Dude
Ben des iles
Yadynn
Nico_RRRR
Dadzou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:34

Au fait pour faire plaisir à Manthyz je viens avec mon beauuu chapeau jap
A demain les loupiots bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 2:18

ça marche toujours pour moi, par contre j'arriverai aussi vers 20h30 - 20h45, désolé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:27

Maya a écrit:
et dadzou ..... on t'attendra à l'intérieur ptêtre en prenant un apéro, à voir .... jsuis désolée mais jai pas eu le choix, jespère que ça vous posera pas de problèmes et je comtpe sur vous Wink

"je suis le mal-aimé..." lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:11

Tiens ? Je lisais pas ce topic croyant que c'était une sorte de viking version sonanbul avec les restos conseillés ! Du coup, j'ai loupé l'histoire du diner tous ensemble ! Désolé ! Je pourrai pas être là mais la prochaine fois j'essaierai d'être un peu plus au courant... byee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:14

^^ si tu te décides au dernier moment jpense pas qu'ils feront la gueule pour une personne en + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 3:29

Bon c'était sympa mais bon on était un peu divisé en deux groupes, c'est a retenter dans un autre endroit moi je dis, j'avance pas de dates parce que c'est ka tradition de jamais donner de dates au choses qu'on propose sur le fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 3:35

Ouais c'était sympa ! Pour la division ça me parait inévitable dans la mesure où on est beaucoup, et ça peut importe la disposition. Par contre faut juste changer de voisins à chaque sortie ou alors faire la tournée des bars en changeant à chaque fois les gens de place ^^ (mais ça revient cher la soirée ! Ou alors l'idée "ESC" de Nico RRRR c'est d'acheter un pack de bierre et de terminer la soirée chez quelqu'un, ce qui est plus économique et plus pratique pour discuter avec tout le monde !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:36

et au niveau du resto vous en avez pensé quoi ? avez vous aimé ? le cadre ? le service ? la bouffe ?

bon sinon j'ai passé une soirée très sympa, merci Smile et pi c'est qd mm étrange, m'étant couchée à 1h45 donc endormie vers 2h, je me suis réveillée à 7h40 pff et j'arrivais pu à dormir ( je devais me lever que à 8h15 ) donc jme suis levée ^^ et jsuis pas fatiguée !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:08

A propos du resto, j'ai trouvé que c'était cher comparé à d'autres turcs que je connais, la bouffe était très bonne, par contre le vin....
Le cadre est sympathique, et le service moyen, c'est toujours plus agréable quand le serveur discute un peu plus (mais bon là on peux pas lui en vouloir, surtout que d'après ce que tu as dit il ne devait pas bosser hier soir).
Moi aussi j'ai passé une soirée super sympa thumright Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:04

ouaip, soirée sympa (comme d'hab avec vous ^^ ) même si j'ai trouvé ça un poil cher pour un kebab... ^^'


(dis-le, Yadynn, que tu n'as pas apprécié ma compagnie... pff lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:30

bon ben jsuis désolée si le resto vous a pas plu Embarassed la prochaine fois c'est pas moi qui choisis ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:49

si, 'était sympa quand même ! j'ai beaucoup aimé, mais le truc c'est que mon père cuisine presque pareil tous les week-end, alors je fais un peu mon difficile tagada
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:52

c'est ce qu'on disait avec Oliv' et Nico rrr à table: chez moi la bouffe c'est pas tip top du coup, un rien me parait magnifiquement succulent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:32

Maya a écrit:
bon ben jsuis désolée si le resto vous a pas plu Embarassed la prochaine fois c'est pas moi qui choisis ...

Mais arrête c'était bien quand même! Et puis au point de vue choix du resto, tu te démerde bien. c'est toi qui m'a conseillé "La voute musicale" lick (et leur pianooooo amour2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:05

ouais il etait sympa le restau !!! c'etait juste un poil long dans le service ( et encore je chipotte ) mais sinon c'etait bon !!!

par contre, la prochaine fois, je laisserais les fanas de F1 entre eux !!! siffle

en attendant le prochain restau . . . hello
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:08

manthyz a écrit:
( et encore je chipotte )

Ah? Tu n'as pas supporté la cuisine?

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:16

en fait, j'ai pas pu mangé, j'etais obnubilé par un certain chapeau . . . siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:20

J'ai bien aimé les (c'était bien des) pois chiches en apéro. lick
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:36

ouais moi aussi !! jconnaissais pas et franchement c'est bien meilleur en apéro comme ça que cuits pff
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:04

Maya a écrit:
ouais moi aussi !! jconnaissais pas et franchement c'est bien meilleur en apéro comme ça que cuits pff

Rah nan je suis pas d'accord ! C'est tout sec et ça a une texture de polystyrène expansé ! Et même un peu poudraux, berk !!! Rien ne vaut des pois chiches cuits !
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:14

Le problème, en dehors du gout, c'est que les poix chiches cuits rendent moins sociables ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:19

Cuits ou non, je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:36

ça fait longtemps que j'en ai mangé cuits... mais crus, je n'aime pas ! trop farineux ! mais ça change des cahuètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:11

C'est rigolo cru, mais vraiment à petite dose, sinon le restau etait sympa mais un peu cher, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:20

Heureusement que j'étais là pour finir les assiettes de pois chiches alors hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un resto sonanbulien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un resto sonanbulien
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser