SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un resto sonanbulien

Aller en bas 
+9
Phauron
Nuit
Maïky
manthyz
The Dude
Ben des iles
Yadynn
Nico_RRRR
Dadzou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:57

Eh pourquoi j'ai ps le droit de marquer moi même mon nom ? fpc


C'est trop injuste !! OUIN2



En fait j'm'en fout c'est juste histoire de dire quelque chose ! tagada
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:07

désolée ma ptite dame, mais comme toi et phauron venez pas extrèmement souvent sur le forum jme suis permis de vous noter moi mm après qu'on en a parlé ... toutes mes excuses pour cette offense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:28

Sauf faux, je viens regulierement sur le forum mais je vois pas l'interet de ntoer des trucs , c tout Very Happy
Et puis dès que je me connecte je vois tous les topics remplis; donc je lis pas tout...
( vous faites quoi de vos journées pour tout le temps être sur le forum de sonanbul???? gargl2 )
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:37

je travaille en supermarché ^^' (mais le soir, je n'ai pas de cours à réviser, pas de TD à préparer... pas de films à voir tout le temps non plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:53

je voulais juste savoir si on se donnait rendez vous a une heure et dans un lieu precis . . . pour etre sur de trouver du monde quand meme !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:23

Dadzou a écrit:
je travaille en supermarché ^^' (mais le soir, je n'ai pas de cours à réviser, pas de TD à préparer... pas de films à voir tout le temps non plus ^^ )

Tu parles pour mercredi là aussi... Je viens de voir tes horaires, c'est tendu...
(Pi je viens de faire mes comptes aussi... pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:10

Il est vrai que du point de vue argent ça va être aussi difficile pour moi, à moins que la bourse ne soit arrivée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:22

La bourse est arrivée clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:37

sinon on peut reporter à un autre mercredi, mais celui d'après jsuis au concert des zikas, celui d'encore après vous êtes au concert des fatals ... c'est comme vous voulez. ça me fera pas de mal de pas sortir trop non plus cette semaine ... ^^'
et sinon jpensais qu'on aurait pu se retrouver à 20h50 place du vieux marché, devant le murphys ( vous voyez ou c'est ? ) car c'est pas très loin. par contre dadzou on t'attendra ptêtre pas, on ira et tu nous rejoindras ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:05

Maya a écrit:
sinon on peut reporter à un autre mercredi, mais celui d'après jsuis au concert des zikas, celui d'encore après vous êtes au concert des fatals ... c'est comme vous voulez. ça me fera pas de mal de pas sortir trop non plus cette semaine ...

Moi aussi mais faut profiter de la vie après tout non? Ce mercredi là semble convenir à pas mal de monde, dont certains qu'on ne voit pas souvent (merci à vous good ) donc autant en profiter. Et puis la bourse est arrivée alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:19

Maya a écrit:
par contre dadzou on t'attendra ptêtre pas, on ira et tu nous rejoindras ?

j'y serai peut-etre en meme temps ^^ normalement je pars de chez moi à 20h au plus tard, et je mets environ 50 minutes pour arriver dans Rouen (une heure pour atteindre Sonanbul ^^' ) sans dépasser les limitations... pff
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 3:49

Comme Phauron, je lis pas tout, donc j'avais pas suivi l'affaire.
Normalement je ne bosse pas mercredi soir donc pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:25

Pour magda et moi normalement y'a pas de souci!
Voila, c'etait pour dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:03

donc a priori c'est bon pour tout le monde si on dit 20h50 devant le murphy's !!!

sa c'est cool va y avoir plein de monde !! paske moi j'ai peur d'etre dans la rue tout seul apres 20h00 . . . . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:02

c'est ok pour emrcredi soir alors, faut que jtrouve le temps de passer pour réserver qd mm ^^' jai pas le numéro et je vais rarement à rouen pff

donc je récapitule la liste des motivés: ( j'ai rajouté Oliv' )

Maya
Maïky
Yadynn
Lunaewen
Dadzou
manthyz
Nico
Audrey
phauron
magda

voili voilou !! si chacun pouvait prévoir du liquide ce serait pratique ^^ parce que jsais pas si ils accèptent les cartes bleues depite
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:55

Maya a écrit:
voili voilou !! si chacun pouvait prévoir du liquide ce serait pratique ^^ parce que jsais pas si ils accèptent les cartes bleues depite

On prend combien sur nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:45

normalement 20 euros devraient suffir, sinon autant aller au MacDo un peu plus loin, c'est moins cher ! lol

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:30

Euh, j'suis pas sûre de voir où c'est le Murphy's... C'est vers le Marché plus, le traiteur asiat' etc ? Ou plus vers le cyber café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:51

prenez 20 mais vous n'utiliserez jamais 20 !! j'avais utilisé 10, et j'avais pris un plat + du vin en quantité suffisante ^^ en gros si vous prenez juste un plat, vous en avez pour 6 ou 8 euros, et ensuite si vous prenez une entrée, un dessert ben c'est un peu plus mais ça reste vraiment pas cher je trouve !!

le murphys c'est juste à coté du reims. je saurais pas trop expliquer autrement: c'est du coté de l'église ou ya pas les pierres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:06

C'est bon, on vient de m'expliquer ^^' : c'est vers Virgin, alors que moi j'pensais que c'était plus vers le parking.
Au pire j'me perdrai un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:08

ben non c'est pas du tt vers virgin pff au contraire, c'est juste en face de l'entrée ds le parking souterrain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:11

LOL

Bon, ben... Jvais ptet arriver un peu en avance, le temps de tourner ^^. Au pire je t'appelle si j'suis vraiment perdue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:18

Bon je pense que c'est bon pour moi mais je vous appel pour confirmer. good
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:35

Trop bien on va être beaucoup!! bounce


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:59

j'ai réservé cet aprèm pour 10; donc Ben tu peux pas v'nir lol jdéconne jpense pas que ça pose de problème Wink par contre ceux pour qui j'ai réservé ont intérêt à venir, parce que d'après ce que j'ai compris, le serveur bosse pas habituellement le mercredi et là il bosserait uniquement pour nous ^^'

par contre petit changement d'horaire: 21h ça lui faisait un peu tard, il a dit 20h30 donc jai accepté; du coup, rdv devant le murphys à 20h20 si c'est possible ce serait tip top !! et dadzou ..... on t'attendra à l'intérieur ptêtre en prenant un apéro, à voir .... jsuis désolée mais jai pas eu le choix, jespère que ça vous posera pas de problèmes et je comtpe sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un resto sonanbulien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un resto sonanbulien   un resto sonanbulien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un resto sonanbulien
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser