SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je suis batman

Aller en bas 
+5
Nico_RRRR
Nuit
manthyz
Maïky
marck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

je suis batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:23

lol
Je suis trop fan de ton topic Batman !!! lol Excellent ! J'adore les aventures et tout, c'est trop trippant ! T'en as d'autre ?

Alors moi, si j'avais pu avoir un rôle, à part Batman lui-même bien sûr vu que je suis fan de ce Comics, ça aurait sûrement été être le Joker. C'est vraiment un perso génial je trouve, il a la classe, il est déjanté, il est presque l'antithèse de Batman...
je suis batman - Page 2 Batman_01

Mais si il est déjà pris dans ton univers de Gotham Sonanbulien, alors je veux bien être ClayFace (Gueule d'argile), un perso qui avait la capacité de changer d'apparence car son corps avait pris la consistance de l'argile.

Pour les filles, Batman a surement l'univers le plus original et varié en la matière : Poison Ivy, Catwoman, BatGirl, Clay-Girl (oui oui, elle a existé !), Talia (la fille de Ras Al Ghul et une des seule à réussir à faire vaciller le coeur de notre héros !), ou encore Harley Quinn (l'ancienne psy de l'asile et devenu l'assistante du Joker)...
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je suis batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 4:08

Batman tatatatatatata batman tatatatatatatata batman batman batman....

Gotham city, la nuit....

Tout le monde dort sauf les bandits....

Et sauf les héros de gotham....

the dark knight....

Alfred m'a réveillé vers 15 heures aujourd'hui, il m'a dit que c'était tard pour un jeune milliardaire comme moi...prix à payer d'une vie nocturne...

Après un petit déjeuner/goûter composé de sandwichs au formage et de jus d'orange, je me penche sur le cas du joker qui semble introuvable... Arkham asylum, son actuelle lieu de séjour, ne seblait plus lui convenir aussi a-t-il décid de se faire la belle samedi soir....
Le mur ouest éclate, sur les écrans de surveillance, le joker a disparu de sa cellule... Les gardes lancent les chiens mais notre super vilain s'est enfui dans la nuit...

Il est déjà 21 h 00 quand dans le ciel flottent soudain de curieux ballons.... Des ballons de gaz toxiques!!!!!!!!!!!! Vite j'appelle Robin sur son portable 06 27 14 45 32 (chezchez pas c'est au hasard que j'ai composé lol ) et je descend à la batcave...

j'enfile le costume doublé kevlar beaucoup plus confortable que mes vieux collants de baltringue et je remplis la ceinture de gadgets high-tech: batrangs, micro-filaments résistance 150 kg pour grappin, carambars parce que je le vaux bien et aussi vaseline au cas où je tomberai sur un homo et que je ne pouvais plus fuir, mieux vaut atténuer l'horreur au maximum....

Robin arrive en moto, et nous partons....

Le joker est dans sa voiture de clown avec sa copine et lancent des tartes empoisonnées aux passants.... Il faut agir vite....

Tatatata tannnnnnnn tatatata ta tannnn tatatata tannnnn tatatata ta tannnn

batgrappin , je me balance je glisse sur une banane et je finis coincé dans un égout, à deux doigts de devenir ratman... robin se fait acoster par un transexuel habillé en cosmonaute.... J'appelle les renforts " Batgirl, bartgirl"...

Batgirl déscend en planant d'un gratte-ciel... Suivie de près par catwoman.... Coup de fouet contre batrangs.... Miaou miaou j'ai mal, les batrangs ça griffe les poils félins...

Je sort de l'égout et je crève les pneus du joker pendant que robin injecte à son assaillant un sédatif assez puissant pour endormir un phoque(confère le transexuel

^^' )

Joker sort de sa caisse en bombardant la rue avec son bazooka à gaz de l'usine AXIS, ahhhhhhhhhhhh les gens vont devenir des jokers.... VITE!!!!!!!!!!!!!!!!

j sors mon signal sonore ultrason high-tech pour que les renforts chauves-souris arrivent et fassent pipi sur les vapeurs chimiques pour les dissiper....

joker en profite pour s'échapper aussi aidons nous batgirl à ramener catwoman en prison....

MAis l'épouvantails attendait que la voie soit libre pour agir....

Il s'infiltra dans les locaux de Wayne industries pour voler les plan du dernier gadget batman, le propulseurs de guano sulfurique....

Quand on s'en rendit compte, il était déjà loin.... Mais nous savions qu'à l'origine simple professeur de psycologie dépensant son argent en bouquins encore et encore, il devais être directeur de l'asile de la ville et qu'ils devait dévier les substances médicales pour en faire un gaz phobique....Docteur crane donc...

Robin rentre le premier dans les appartements de Docteur Crane et rençoit une bouffée de gaz....

ahhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh le voici qui se roule à terre en hurlant " je vois des pénis je vois des pénis qui s'approchent de moi au secours".....

batgirl assène un puissant crochet du droit à l'épouvantail puis je me charge de le neutraliser avec un enchaînement puis batgirl lui écrase la tête sur le mur....

nous ramenons robin à la batcave et confectionnons un antidote....

demain il se sentira mieux....

l'épouvantail derrière les barreaux ainsi que catwoman....

Il ne restait plus qu'à retrouver le joker


NE MANQUEZ PAS LE PROCHIAN EPISODE DE BATMAN

ta ta ta ta tannnnnnnnn tatata ta tannnnnnnnnn tatatat tannnnn tatatata ta tannnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

je suis batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:10

Putain il se passe plus de truc en une nuit que dans toute une année de comics !!! 4 ennemis en une nuit, t'as du être vachement content de retrouver ton lit. Mais au fait, la journée tu as des rendez-vous au bureau de la société Wayne et puis y'a les déjeuners d'affaire, les diners mondains, les soirées très hupées... Comment trouves-tu le temps de dormir ? Et d'ailleurs, est-ce que Batman dort ???
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

je suis batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:11

il dort la tete en bas suremebt ;x
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je suis batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:01

Alors, déjà je tiens à signaler que je suis batman et que je ne suis que batman...

personne ne connaît mon identité, et puis je ne suis personne, je suis LE BATMAN, pas un simple mortel....

ensuite, y'a des jours où je ne fais rien, et puis j'ai engagé des gens bien plus compétents en matières d'affaires, du moins, des gens qui ont plus de temps que moi... Vu que la société m'appartient je fais ce que je veux...

ensuite, les méchants ils font ce qu'ils ont envie de faire, moi je ne décide de rien, si tu me crois pas hé tarte ta gueule à la récré chez alain souchon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:09

moi jai la flemme de lire, t'écris trop batman ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je suis batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:51

j'ai inventé un nouveau méchant qui est une méchante: BEE-WOMAN la fille abeille qui pique les chauve-souris...

et en plus elle est fainéante... ^^' lol hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:54

lol évidemment là t'as trouvé le moyen de m'obliger à lire lol si tu m'intègres aux histoires .... siffle
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je suis batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:02

faut pas oublier que j'ai un esprit génialissime ^^

je suis batman je me suis entraîné pour être le meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je suis batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:41

je ne suis pas mort

j'étais reparti en asie m'entraîner aux arts martiaux

parce que batman est un expert en arts martiaux

d'abord le KUNG FU DU NORD:

tang lang quan / boxe de la mante religieuse

Pak mei / boxe des sourcils blancs (style tigre)

Le Kung FU DU SUD:

- Wing chun / boxe du joli brin de printemps (style originel de BRUCE LEE!!!)

- Hung gar/ boxe de la famille hung style tigre et grue

puis après la chine, je suis parti au japon pour aller aux toilettes parce que je n'aime pas les arts martiaux japonais...

au bout de trois mois, j'ai dû me rendre sur le tournage de matrix pour donner des cours à néo et morphéus

après le joker était venu faire un poker à la maison

bref

MAIS VOICI MA NOUVELLE AVENTURE!!!!!

pour plus de facilité voici le lien en vidéo:

BATMAN
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

je suis batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:39

lol J'ai enfin pris le temps de regarder le lien...

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je suis batman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis batman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les contre terrasses du jeudi... 2008
» "Je ne suis pas encore"-Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser