SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je suis batman

Aller en bas 
+5
Nico_RRRR
Nuit
manthyz
Maïky
marck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je suis batman Empty
MessageSujet: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:32

Voilà comme il faut un justicier de la nuit sur le forum, je suis là je suis batman....

je recherche quelqu'un pour être robin

un(e) autre pour faire le joker, alfred le majordome (Maïky tiens lol ), le pingouin, double-face....

désolé mais catwoman est déjà prise lol (sinon ça va être la guerre à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:35

incroyable je dis que je suis batman et y'a des gens qui viennent voir lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:38

C'est un beau topic à la con, je te déplace dans le comptoir super

Amuses-toi bien (évites les doubles posts sur 10 minutes merki gargl )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:40

Moi je veu bien faire le commiassaire Gordon ( j'ai deja les cheveux blancs .... ) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:45

oki Smile

tout le monde choisit qui il veut être ^^

après on fera des missions sur le forum comme aller tuer le joker caché sur le topic de la nuit et des mission nocturnes vraiment passionnantes good

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:55

Moi j'veux bien faire la copine du Jocker !
Enfin un homme qui fait rire !
P'téte que mon chéri il voudras bien faire le grand J ?? glace
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:29

L'épouvantail good
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:38

marck a écrit:
alfred le majordome (Maïky tiens lol )

Dis donc toi lol
Je préfère être double face ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:42

vous avez piqué tous les roles... (non non je ne ferai pas celui du pingouin! ^^' )
euh sinon ya pas arwen, galadriel, ou eowyn? lol
comment ca je me suis trompée de film???? ^^' hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:44

Lunaewen a écrit:
vous avez piqué tous les roles... (non non je ne ferai pas celui du pingouin! ^^' )

lol Bien joué ! ^^
Je connais pas assez Batman, je suis sûr que Vincent nous sortirait la dose de personnages lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:39

oki alors euh catwoman est DISPONIBLE super

mais VICKY VALES ou chais plus commment non sinon je vais me faire gronder par quelqu'une ^^' alors on fait comme si ce personnage n'existait pas...

alors ce sera batgirl qui n'est pas disponible Smile


nous avons donc batmanje suis batman Spa00940dzks6

la copine du jokerje suis batman 359455847qy3

et double-faceje suis batman Gngp8zo4
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:06

mort de rire je vois que tu passes un bon week end.
Vas y défigure moi je veux être l'épouvantail... ça va swinguer dans les chaumières...

TREEEEEMBLLLLLEEEEEE GOTHAM (voix avec des trémolos pour le mot "tremble")
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:10

et l'épouvantail ^^'

je suis batman 1423244626llz9
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:14

clap J'ai même un petit baluchon....
AHAHAHAH l'épouvantail va vous faire peur peur peur peur peuuuur maudits corbacs
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:16

mdr lol lol lol lol

mais nan c'est une faux popur décapiter les gens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:18

J'avais vu, enfin là je vais devoir m"y reprendre à plusieurs fois... ça va saigner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:23

okay je m'en vais je viens de rentrer du travail (wouais mais bon dimanche c'est payé 50 % par heure de plus ^^) et j'ai faim, sommeil et je renviens ce soir pour botter le cul des méchants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:23

Oh my god.... hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:43

j'ai de la chance, pour une fois tu m'as oublié... ^^'

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:07

el Dadzou, nouveau chef d'une bande de crimes organisés dans Gotham City.... Signe ses crimes avec une touffe de poils....


Hier soir je démarre ma batmobile pour aller chercher batgirl et aller au cinéma et le bat-signal s'allume dans le ciel.... El Dadzou avait commis un hold up à la Banque Centrale...

Sur les lieux, l'air empestait le hamster saur... J'inspectais la pièce et remarquais des gouttes de pipi qui partaient en direction du sud...

Nous partâmes 500 mais par un prompt renfort, nous n'aarivèrent que deux face à 5000 rongeurs fous-furieux...

Le combat fit rage, j'écrasais la vermine sous les coups de batrangs mais El Dadzou s'envola dans son Super-copter Hamster volé à l'agence tout-risque...

Nous retrâmes à la batcave mais sur le chemin, l'épouvantail semblait très occupé à faucher la tête des passants.... Batgirl décida de lui voler son chapeau paysan dans l'espoir qu'il attrappe la grippe ou qu'il s'envole dans levent faute à cette perte de poids soudain....

Dans l'ombre du plus haut immeuble, Double-face attendait patiemment son tour de se venger de nous, mais aussi il attendait Mr Mystère avec qui il entretenait une relation gay non assumée preuve en était la présence de deux filles de joie dans son appartement coupé en deux parties: un côté sombre et un clair (pour une brune et une blonde)...

Il était si schizo qu'il se parlait tout seul et arrivait même à se faire l'amour sans l'aide de personne.... Mais quand il lut ces ragots infondés dans la presse, il décida de se venger en enlevant toutes les mamies du quartier et en les retenant en otage dans un lieu secret connu de lui seul....

Pendant ce temps joker était introuvable, sa copine commençait à trouver le temps long et hésiter à se rabattre sur la bouteille de jus de fruits du même nom...

NE MANQUER PAS LE PROCHAIN EPISODE DES AVENTURES DE BATMAN tatatatat BATMAN, BATMAN, BATMAN tatatatatata....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 2:48

okay, j'ai le droit officiellement de dire que mon nomme me fait peur ou pas? ^^

bon quitte à rentrer dans le jeu, je fais catwoman!! mouahahah

EDITH: oui bah non apparemment je dois faire batgirl, c'est dingue ça quand meme, dans un jeu fictif j'ai meme pas le droit de choisir quel personnage bidon je veux être pff lol
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:14

c'est parce que si tu fais catwoman et qu'une autre fille choisit batgirl, tu vas faire s'effondrer la batcave de colère ^^' ^^' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:25

En parlant de super héros je me suis dit que je voyais vachement bien ce matin et puis je suis sortit de ma chambre et en regardant au loin j' ai été rappelé à la dur réalité. Je ne suis pas Peter Parker malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:10

BATMAN tatatatata BATMAN tatatatatata BATMANNNNNNN tatatatata....


Le joker s'est échappé de arkham asylum, il en avait marre de se faire violer par les gardiens....

L'épouvantail qui en est le directeur faisait un tour dans sa cellule tous les soirs aussi a-t-il décidé de partir en sciant ses barreaux avec une carte joker....

J'ADORE LE JUS D'ORANGE JOKER

bref, catwoman essayait de trouver batman pour le violer aussi, mais batgirl piqua une colère noire et la poussa dans une flaque si bien que la pauvre fit une allergie qui la cloua au lit deux jours.... Plus de pâtée pour chats dans le frigo, notre cambrioleuse a la vie dure....

Batman et batgirl firent des choses très vilaines comme des bisous et la batcave atteignit des records de températuresce qui est très mal.... le mimi c'est joli mais c'est pas bien non plus ^^'

alors la warner leur proposa un contrat pour jouer dans des films de marc dorcel mais ils ne furent pas intéressés et préférèrent arrêter de dormir ensemble par peur de donner naissance à un batbébé....

joker regagna sa cachette après sa fuite d'arkham et joua aux cartes avec sa copine, puis tenta de lui faire des choses pas correctes ce qui lui valut une baffe colorée sur sa face blanche.... ils en voit de toutes les couleurs: cheveux verts, bouche roug, peau blanche, baffe rose vif tendance sang....

double-face était très occupé avec ses deux copines, esclaves ou encore prostituées qu'ils oubliat souvent de payer mais bon, c'est ça l'amour paraît-il chez les bandits.... Il passait le reste du temps à dormir ou à regarder le foot à la télé...

la semaine se passa très chaudement donc et sans problèmes....

la batmobile économisait un plein...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:39

bref, tout va bien à Gotham City, les hamsters peuvent dormir sur leurs deux oreilles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





je suis batman Empty
MessageSujet: Re: je suis batman   je suis batman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis batman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les contre terrasses du jeudi... 2008
» "Je ne suis pas encore"-Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser