SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!

Aller en bas 
+6
Yadynn
Ben des iles
Maïky
Enele
The Dude
Nico_RRRR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:19

le local n'est pas extensible Wink ya que 20 personnes qui pourront y assister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:21

Ben des iles a écrit:
Euh juste une question comme ça, pourquoi faut réserver pour un concert gratuit je saissit pas trop la hein

Parce que le nombre de places est limité. Si certains veulent venir au tout dernier moment, ils pourront... mais si toutes les places sont prises (à savoir peu, c'est tout l'intérêt) bah ils ne pourront pas rentrer, donc autant réserver dans ce cas précis. C'est ce qui se fait pour les concerts privés en général, nombre limité donc premiers inscrits premiers servis. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:23

Moi tant que je suis sur le canapé je m'en fout de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:17

Nous venons de savoir qu'une équipe TV serait présente mardi soir lors du concert privé. Nous aimerions savoir si les adhérents qui se sont inscrits pour assister au concert, acceptent de se faire filmer lors de cette soirée.
Donnez nous vos réponses le plus vite possible pour connaitre votre avis afin d'accepter ou non l'équipe TV.
Cela dit nous aurons besoin aussi d'autres accords positifs de la part du président de l'université et de l'asso (Dadzou) pour que cela soit mis en place.
Merci de votre compréhension ^^ ( je fais vachement sérieux dans ce poste lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:19

Pourquoi pas... quelle chaîne? Je demanderais à Papa Maman de regarder lol

Par contre je serais obligé de m'éclipser discrètement vers 20H45, alors gardez moi la place près de la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:04

Moi je n'ai pas d'objections particulières, par contre si il y a des mineurs ça risque d'être plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:00

ouais ! ça risque d'etre chaud pour le secrétaire ! mort de rire

je suis d'accord ! bonne chose, ça ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:04

Oh oh ! Je vais me faire belle alors ! lol

Hey arrêtez de vanner Maïki, ça doit déjà pas être facile d'être si jeune ! lol Allez mon petit, je te soutiens, pleure pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:08

Si Yadynn se fais belle, je viens siffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:10

Ouais donc j'ai intérêt à être à la hauteur parceque si tu viens pas on peut tout remballer !


Et sinon je suis passée au rang Lanfeust !!! terrible! terrible! terrible! terrible! LA CONSECRATION !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:13

Félicitation! clap
J'en si encore loin! Crying or Very sad

Mais je ne m'inquiète pas car tu sera à la hauteur! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:11

Pour le moment aucune réponse quant à l'autorisation de filmer dans le local par le président de l'université.
En même temps si on avait été prévenus plus tôt on aurait pu anticiper, là on peut pas accélérer les choses on a pas le choix super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:47

Yadynn a écrit:
Oh oh ! Je vais me faire belle alors ! lol

Hey arrêtez de vanner Maïki, ça doit déjà pas être facile d'être si jeune ! lol Allez mon petit, je te soutiens, pleure pas ^^

Y'a du boulot... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:32

Moi j'aime pas les caméras, je ne suis pas photogénique, je vais faire fuir les gens ^^' (jaurais du me faire belle ce matin avant de partir, trop tard, je me cacherai dèrrière Yadynn lol )
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:52

Le président de l'université a donné son accord pour la présence de la camera ce soir.
Je serai là à partir de 19h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 3:28

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 3:44

Pour une première ça s'est plutôt bien passé! ^^
Les 4 membres de RadioSofa sont venus et on joué le jeux.
Au programme : itw + 3 morceaux en acoustiques!
Et pou finir Blind-test qui fini en orgie musicale. destroy
Sinon le groupe est toujours aussi sympa. super
Durée de l'émission au moins 1h20minimum. terrible!

Merci au public sonanbulien et bien sur à Radio Sofa!
Je pense un très bon souvenir pour tout le monde.

Vivement la prochaine émission! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 3:47

ah, ben c'est cool !! contente que ça ait bien marché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 3:52

Oui vivement le prochain avec 39th and Norton lol (le mecs qui dit pas déjà pas le groups qu'il veut )
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 3:54

Pourquoi pas toute vos idées sont les bienvenues !
Faites vos voeux!
La roue tourne! gargl
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 11:40

Soirée sympa, dommage que le public ait été aussi peu nombreux (sinon ça m'aurait permi d'aller voir les Steac's). Un groupe à suivre, des mélodies pas trop joyeuses mais très appréciables.
Pour finir, fin de soirée au Quid Novi soif ( amour2 Edelweiss) avec des grosses assiettes de Tap..... as ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:58

Grand merci au groupe pour sa gentillesse et pour l'affiche dédicacée qui aura une place de choix au local good

Grand merci à Loïc sans qui tout ça n'aurait pas été possible (et l'idée originale, même si elle a été rectifiée, vient quand même de toi ^^ )

Merci à tous d'être venus, on peut déjà dire qu'on remettra ça good

(Radiosofa repasse à Rouen le 21 mars en showcase à la fnac jap )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:52

Nico_RRRR a écrit:
( amour2 Edelweiss)

je confirme, c'est bon l'edelweiss !! la mm qu'à l'empo, de la vrai Very Happy vous auriez du me dire que vous étiez au quid novi, j'aurai pu vous rejoindre après le steac moua Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:19

Quand tu te sentiras capable de comparerton e au mien, on se fera des soirées Edelweiss.. soif
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:52

Maya a écrit:
vous auriez du me dire que vous étiez au quid novi, j'aurai pu vous rejoindre après le steac moua Sad

j'y ai pensé cette nuit... ^^' en me disant que c'était trop tard... Crying or Very sad
cela ne se reproduira plus, promis ! jap
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La selection bd du mois de fevrier
» Changements dans les permanences de 2007
» Anciens plannings d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser