SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!

Aller en bas 
+6
Yadynn
Ben des iles
Maïky
Enele
The Dude
Nico_RRRR
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:37

Amis adhérents et adhérentes !


La web radio "Vox Radio" et l'association Sonanbul vous proposent d'assister à une soirée musicale
au local de la médiathèque le
MARDI 13 FEVRIER de 19h45 à 21h30.


Le groupe Radiosofa (rock, Rouen) vous proposera en exclusivité une interview du groupe,
ainsi que 4 morceaux en acoustique
à l'occasion de la sortie de leur nouvel album en mars prochain.


Si vous souhaitez poser des questions au groupe, n'hésitez pas : loic.voxradio@yahoo.fr


*_*_*


Si vous désirez assister à cette soirée, manifestez-vous dans ce fil de discussion le plus rapidement possible (en postant par exemple "je veux venir" ^^ ), puisque les 20 premières réponses gagneront une place pour cette soirée.


Ce concert est exclusivement réservé aux adhérents de Sonanbul,
et il ne peut être réservé qu'une seule place par personne,
autrement dit si vous souhaitez venir à plusieurs, conseillez à vos amis de réserver ici par eux-même (pourvu qu'ils soient adhérents ^^ )


Pour toute question, n'hésitez pas jap
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:38

Cool un p'tit concert juste avant la St Valentin. Je viens!!
Bravo pour le post, on croirait que c'est Maïky qui l'as fait à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:59

le problème du mardi soir c'est qu'il y a souvent des matchs du steac frit ... et ce mardi 13 je suis réquisitionnée ^^' donc pas pour moi, une prochaine j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:03

Et moi je bosse à l'Opéra fpc
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:36

Moi je serai aussi au Steac (pis faut que je vienne payer ma cotisation... et emprunter mon 1er cd...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:56

Yop veut venir voir radiosofa ! ^^ jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:00

Vu comment c'est parti va pas y'avoir la masse de monde...

EDIT: Maïky si tu veux pas qu'on te reconnaisse quand tu postes, change de style jap (Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:13

Nico_RRRR a écrit:
Vu comment c'est parti va pas y'avoir la masse de monde...

EDIT: Maïky si tu veux pas qu'on te reconnaisse quand tu postes, change de style jap (Wink )

Mais si va y'avoir du monde ! super
Et pour le style, j'ai conseillé à Loïc de le mettre en forme, donc voilà c'était la touche spéciale (démasqué lol ) pika
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:38

Maïky a écrit:
Nico_RRRR a écrit:
Vu comment c'est parti va pas y'avoir la masse de monde...

EDIT: Maïky si tu veux pas qu'on te reconnaisse quand tu postes, change de style jap (Wink )

Mais si va y'avoir du monde ! super
Et pour le style, j'ai conseillé à Loïc de le mettre en forme, donc voilà c'était la touche spéciale (démasqué lol ) pika

Tu lui avais surtout conseillé de faire un copier-coller de ce que tu avais déjà écrit avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:43

Mais non vous n'y êtes pas du tout ! C'est Maïki qui a tapé le message ! (ouah comment elle balance !) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:28

je viens aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:42

moi aussi ! super

(j'ai une place de cine à 5,50 à utiliser au gaumont jusqu'au 13, je pensais donc aller au gaumont le matin... je ferai d'une pierre deux coups ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:14

Magda vient! je prefere le dire sinon elle va oublier: et donc je reserve une place pour une personne ( je joue pas avec les mots maiky, c ce que tu as ecrit lol )
Pour moi, de tte facon ma place n'est meme pas à reserver vu que c moi qui suis le permanent pour cette soirée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:12

Bon allez je viens parceque ça finit pas trop tard (et aussi parceque ça me fait pitié que y'ait que 7 personnes qui viennent...), j'ai du boulot derrière je suis de corvée de corrction de rapport tsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:20

le truc c'est qu'il faudrait en parler à tous les adhérents qui passent dans la semaine au local !! faut faire marcher le bouche à oreilles parce que yen a plein qui ne sont pas sur le forum !! si les gens sont pas au courrant ben ils vont pas venir, c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:28

Oui c'est ce que je disais à Loic, faut imprimer des mini-flyers et les donner à chaque adhérent qui emprunte ou qui ramène des trucs (ça sera le boult du permanent).
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:43

Raté pour moi, je vais voir les steac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:48

Moi j'hésite encore, faut dire que le steak c'est vraiment sympa, mais bon si y a que 7 personnes c'est un peu la loose la.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:51

allez au concert de radio sofa, les steac rejouent régulièrement, vous irez une autre fois Wink sauf si vous avez vraiment envie ousi comme Ju vous avez déja réservé etc !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:14

http://www.myspace.com/sofamusic

(Bah ouais, y'avait aucun lien pour écouter gargl )
Pour les réservations, j'ai rencontré plusieurs personnes qui étaient intéressées mais... qui avaient la flême de réserver. Donc je relance en leur réclammant juste une confirmation par mail ^^'

De plus, c'est le week-end, les boites mail sur univ-rouen.fr sont pas vraiment consultées le week-end super

Résumons :
Organisent (donc seront là):
Loïc169
Phauron

Ont réservé :
Dadzou
Lunaewen
Maïky
Nico RRRR
Nuit
Yadynn

Ne peuvent pas venir :
Enele
Juju
Maya
The Dude



ça fait beaucoup de monde qui n'a pas voulu répondre ou qui attend le dernier moment siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:17

ceci dit, j'en parlais avec audrey tt à l'h ( oui on s'est vues héhé ^^ ) et ben on trouvais ça dommage qu'il n'y ait pas moyen de réserver autrement que par le net. ma proposition c'était de mettre tt simplement au local une feuille sur laquelle s'inscrivent les adhérents qui souhaitent venir, parce qu'après tout, ce serait injuste que seuls ceux qui ont le net puissent réserver Sad
c'est pas très compliqué à mettre en place, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:21

Maya a écrit:
ceci dit, j'en parlais avec audrey tt à l'h ( oui on s'est vues héhé ^^ ) et ben on trouvais ça dommage qu'il n'y ait pas moyen de réserver autrement que par le net. ma proposition c'était de mettre tt simplement au local une feuille sur laquelle s'inscrivent les adhérents qui souhaitent venir, parce qu'après tout, ce serait injuste que seuls ceux qui ont le net puissent réserver Sad
c'est pas très compliqué à mettre en place, si ?

Pourquoi pas, en effet pour ce type de manifestation ça peut marcher Smile

(Je garde en souvenir les AG où on faisait ça, bide total... voir le topic sur l'assemblée générale pas générale du tout par Vincent ^^' )

Ok, demain on met ça en place, par contre faudra veiller à marquer l'heure de la réservation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:25

Maïky a écrit:
faudra veiller à marquer l'heure de la réservation ^^

pourquoi ?

et sinon, je suis persuadée qu'avec ça, si on en parle à tous les adhérents il y aura bcp plus de monde !! du style, chaque adhérent qui emprunte ou rends des CD ou BD, on lui touche deux mots du concert, et on lui propose de s'inscrire ( en lui demandant de le faire en âme et conscience, c'est à dire que s'il est pas sur de venir, il s'inscrit pas, par repect pour les autres ) et voilà !! à la limite, ya mm pas besoin de flyers .... enfin je c pas si c'est compliqué à mettre en place de faire des fly, ni si ça coute cher mais c'est ptêtre un investissement pour pas gd chose alors que si chaque permanent délie sa langue 10 secondes et prends la peine d'exposer aux adhérents qui passent le pourqoi de la chose et ben ça peut le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:44

Les flyers je suis pas persuadé que ça soit pertinent, autant leur faire écouter directement depuis le local, ils sauront s'ils veulent venir ou pas. jap

Pour l'heure de réservation : C'est les permiers à le demander qui sont servis. jap Au cas où y'aurait une ruée sur les places demain... gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:18

Euh juste une question comme ça, pourquoi faut réserver pour un concert gratuit je saissit pas trop la hein
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Empty
MessageSujet: Re: Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!   Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiosofa en concert acoustique le 13 FEVRIER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La selection bd du mois de fevrier
» Changements dans les permanences de 2007
» Anciens plannings d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser