SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic des déprimés

Aller en bas 
+17
Metatron
JBeuh
Bart77659
Dacoste
Phauron
Briginda
Sam Kajouit
stardeath
Enele
marck
manthyz
The Dude
Ben des iles
Dadzou
Nico_RRRR
D4rtagnan_
Yadynn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:59

Ben des iles a écrit:
Dans Happy Tree Friends c'est encore mieux

l'épisode en question

je sais pas si l'humour gore dans le topic des déprimés est le meilleur remède contre la morosité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:53

Déprimée que mes sentiments ne soient pas réciproques gargl
Y a des obsessions pénibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:56

je suis déprimé a l'idée d'aller chercher un appart à Rouen, le genre de truc qui me galere un max ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:55

Oh bah faut pas, c'est super sympa de chercher un appart Smile (enfin moi j'aime bien c'est rigolo de faire des visites !). Tu sais où chercher ou tu y vas à l'arrache ?
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:39

Pour l'instant ça va etre a larrache !

Je crois que je vais bien m'amuser ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:31

avec maiky, on va s'y mettre bientot aussi, je sens qu'on va bien s'amuser ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:19

en se moment j'ai le blues . . . pas de la deprime ( je connais pas ) mais un sentiment de me faire chier a un point que sa en devient lourd . . .
j'ai rien a faire a par aller sur le net ( et a la longue sa saoule ) ou a faire du menage . .
encore un mois comme sa et je pense que je m'engage dans la legion !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:20

T'as déjà la coupe^^

Ouais moi aussi j'ai le blues, du coup je joue des trucs tristes au piano. Crying or Very sad

(tout le monde s'en moque et je m'en moque^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:47

moi je sais meme po jouer,alors je regarde des voiture tourner . . .c'est la decheance !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:18

Ah toi aussi t'as regardé Grand Prix? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:06

ouais, j'ai regardé des voitures faire du surf !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:37

comment ?? plus personne n'est déprimé depuis le 23 juillet ?? mais rien ne va plus !! heureusement, maya arrive !!!

et oui, maya est triste ...

1) la rentrée c'est pour bientot et elle voit s'avancer vers elle cette grosse bête noire et méchante qu'est le capes avec tout ce que cela entraine de lectures, assiduité aux cours et travail personnel ...

2) une toute petite distance de seulement quelques 600 km la sépare d'une histoire qui aurait pu être belle ...

3) ya pas de 3 et heureusement !! pfiou, c'est pas la top forme ... yaurait ty quelqun demain aprèm à sonanbul histoire que je rende mes CDs ?
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:21

Oh le capes aussi pour toi maya hehehe Bizarrement ça me deprime pas encore !!! Bientot bientot avec la reprise des cours mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:26

bon bé dsl je fais remonter ce sujet ^^' j'ai pas la patataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatatatataaaaaaaaaaate ... ça commence à faire très long 2 mois de cours sans pause avec bcp bcp bcp bcp bcp de boulot à la clé ... et un concours blanc qui approche dangereusement ( comment ?! ds 3 semaines ?! ) et pour lequel on n'est pas du tt prête pask'on a tt plein de retard ds l'apprentissage des cours malgré ce qu'on fait pour ne pas ( heu capish ? ^^ ) ...
pfff pi en plus jai oublié de passer au local aujourd'hui Sad je passe demain .... boujoux bien

ps: ce week end jai décidé que ce serait week end repos, pas ( trop ) de taff, sorties, chouille, concert ... ça va me faire le plus grand bien !! rdv samedi au bateau Wink si ya des motivés
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:30

Je comprends ce que tu ressens Maya lol
Demain exam de 5h... je suis pas du tout près !!!

Capes dans 3mois et demi ... Oh pu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:07

désolée de remonter ce vieux topic...

Mais il fallait que je fasse une annonce officielle:
Mon bébé (séphiroth) vient de nous quitter pour un monde meilleur.. (je l'espère en tout cas)
Voilà... c'est dur...

*mode raconte ma vie off*
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:17

si seulement ces bêtes-là (les rongeurs) étaient immortelles ! Shit
j'espère que tu ne mettras pas autant de temps que moi à t'en remettre... Crying or Very sad

en tout cas je comprends ce que tu dois ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:23

ça meurt trop vite les ratounets... ça chope trop vite des tumeurs aussi Crying or Very sad M'en rappelle d'une qui avait une tumeur en qqs jours qui est apparu .. la mourru pas longtemps apres byee
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:38

desolé pour toi luna ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:21

merci pour votre soutien les Z'amis! :pohpiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:18

arf, pauv' tite madame, doit po être facile Sad *mode se rappelle qu'elle a bcp plus souffert de la mort de son chat que de celle de sa grand mère ... mais vous connaissiez pas ce dernier phénomène, ne me jugez pas trop vite ... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:07

Maya a écrit:
*mode se rappelle qu'elle a bcp plus souffert de la mort de son chat que de celle de sa grand mère ... mais vous connaissiez pas ce dernier phénomène, ne me jugez pas trop vite ... ^^*

pareil avec mon hamster et ma grand-mère paternelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:32

Ma pauvre Luna c'est pas ta période de chance... Espérons que saturne entre rapidement en phase avec jupiter, car à partir du 6 février, la convergence des astres submercuriens devrait permettre une ascension des flux de sérénité. De plus, la conjecture actuelle des ceintures d'astéroïdes devrait instaurer un climat de paix et d'amour pour les natifs de ton décan. Donc à priori tout devrait aller mieux pour toi bientôt Smile

* attention, cette prédiction est soumise à la convergence effective des astres précités, en aucun cas vous ne pourrez me tenir responsable d'une inexactitude quelconque de ma prévision.
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:34

Ce qui me plait dans ta prediction Yadynn c'est que c'est mon décan aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:00

Yadynn a écrit:
Ma pauvre Luna c'est pas ta période de chance... Espérons que saturne entre rapidement en phase avec jupiter, car à partir du 6 février, la convergence des astres submercuriens devrait permettre une ascension des flux de sérénité. De plus, la conjecture actuelle des ceintures d'astéroïdes devrait instaurer un climat de paix et d'amour pour les natifs de ton décan. Donc à priori tout devrait aller mieux pour toi bientôt Smile

* attention, cette prédiction est soumise à la convergence effective des astres précités, en aucun cas vous ne pourrez me tenir responsable d'une inexactitude quelconque de ma prévision.

yadynn, future madame soleil ???? lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des déprimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des déprimés
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de l'auto pub
» Je cherche un topic !!
» zzz # Le topic de la nuit # zzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser