SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les gens vous êtes où?

Aller en bas 
+3
Briginda
Maïky
Dadzou
7 participants
AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: y'a personne...   les gens vous êtes où? Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:08

ben ouais, c'est les vacances, et du coup personne poste ! c'est nul, revenez de vacances, les amis ! gargl

arretez de bronzer, et venez poster de nouveaux sujets ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:24

Mais oui mais tu sais Dadzou c'est comme ça sur tous les forums, sauf ceux de jeux vidéo mort de rire

Si les gens se reposent pour mieux revenir en forme et être dynamiques comme jamais dans l'asso bah moi y'en a être très content lol

Attends quelques minutes j'ai des trucs à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 22:17

Maïky a écrit:
Mais oui mais tu sais Dadzou c'est comme ça sur tous les forums, sauf ceux de jeux vidéo mort de rire

ou sur celui de Da Silva, créé au mois de juin et qui a deja plus de 550 messages ! (http://manudasilva.zikforum.com/index.forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 22:54

Dadzou a écrit:
Maïky a écrit:
Mais oui mais tu sais Dadzou c'est comme ça sur tous les forums, sauf ceux de jeux vidéo mort de rire

ou sur celui de Da Silva, créé au mois de juin et qui a deja plus de 550 messages ! (http://manudasilva.zikforum.com/index.forum)

Desquels tu enlèveras la moitié, postés par l'administratrice, et les 260 qui servent à se présenter ("salut") ou à ne rien dire smoking
M'enfin faut dire que t'as raison, le forum de da silva est actif (j'avais cherché l'adresse sur le net ben je l'avais pas trouvée...) pour un forum en été, y'a des gens qui se connectent lol
(depuis quand tu parles d'activité par le nombre de messages ?? smoking )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 23:11

Maïky a écrit:
(depuis quand tu parles d'activité par le nombre de messages ?? smoking )

depuis aujourd'hui, ça m'a pris comme ça ! nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:12

Niet Dadzou y'en a qui sont pas en vacances. good

Enfin bref sisisi y'a de la vie sur ce forum entre permanents seulement . On a pas envie de gacher votre beau duo. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:30

dadzou, moi je suis pas en vacances, je travaille......

je vais chercher mon appart dans un mois, j'ai pas le temps de bronzer, j'ai besoin d'économiser à fond.......

donc pour le forum, comme pour m'occuper du blog, va falloir attendre un peu

mais je reviendrais bientôt.....

et puis une fois l'appart pris, faudra attendre un peu qu'on me branche le net......

voiloute

a+
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 14:04

Bah moi j'etais pas sur le net parce que j'etais sur rouen et je bossais.
Et là je vais me taper deux mois d'interim :'(
Pas de vacances cette année, mais l'année prochaine surement!
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 3:15

coucou, c'est un topic pour quand y'a des gens pas connectés et qu'on est tout seul.... et qu'on aimerais bien que les invités se connectent si c'est bien des membres lol

:p

c'était pour rien dire ah si, on essaie de redonner une nouvelle jeunesse au blog sonanbul j'ai refait un peu le design j'espère que les gens aimeront destroy

BLOG SONANBUL
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:58

Bah le fond en feuille grands carreaux c'est pas top, c'est pas très lisible gargl2
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:58

bah les gens vous êtes où ? Moi je suis là maintenant, mais là pour vous bah je suis peut-être plus là.

J'me sens seule alors j'ai mis du chauffage et puis j'ai fait des muffins. Et puis je regarde les 4400 en mangeant des muffins (tiens je vais rapprocher le chauffage...).

J'attends que la neige tombe mais je crois pas qu'elle me permette de faire un bonhomme de neige !

Et puis aussi je voulais acheter un manteau mais ya plus ma taille OUIN2 alors voilà.

Ce sera tout hello
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:18

coucou,

ah désolé mais en blanc c'est moche alors vu que c'est une asso étudiante j'ai trouvé sympa de mettre une feuille de cahier^^

je vais voir si c'est possible de mettre les écritures en gras pour qu'on lise mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:59

Oui bonne idée, ou au moins en plus gros. L'idéal serait que les caractères soient bien alignée sur chaque ligne du cahier lol mais c'est pas possible ! Et tu sais moi je suis étudiante mais j'écris mes cours sur des feuilles blanches ! (mais non c'est pas parce que je sais pas écrire sur les lignes ! ).
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:08

désolé bug

lol moi aussi j'arrive à écrire sur des lignes quoique mon écriture se décale de la gauche vers la droite au fur et à mesure ^^'

voilà c'est en gras c'est un peu mieux...

euh sinon pour aligner le texte sur les lignes dur dur^^ chaque visiteur peut voir le site d'une autre façon selon son navigateur, sa configuration écran etc.... donc ça va être dur destroy et je te parle pas du boulot pour y arriver mdr faudrait recalculer la taille de l'image par rapport aux textes, j'ai déjà eu du mal pour la page d'accuil à essayer de mettre des ligne autour du titre pour pas qu'on voit un blanc et le résultat est pas terrible mais bon pika
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:37

marck a écrit:
coucou, c'est un topic pour quand y'a des gens pas connectés et qu'on est tout seul.... et qu'on aimerais bien que les invités se connectent si c'est bien des membres lol

N'hésites pas à ramener du monde ! super
(Ce topic me rappelle celui-là, en sommeil depuis un bon bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:08

engage des streap-teaseuses Maïky lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:42

raté ! tu n'auras qu'un Dadzou ! banana lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:08

lol

au fait je vuais savoir: ça donne quoi un cochon d'inde et un hamster comme bébés?

(vu que c'est assez proches je pense que les gamètes sont compatibles)
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:01

hacon ou coster
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:23

Ouf de soulagement : On peut avoir 14 jours de messages à lire et... ne pas en avoir pour une heure ! lol (même que chez la mère d'Emilie ils sont bons les légumes (private joke))

Voilà voilà, à dans 15 jours...

super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les gens vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: les gens vous êtes où?   les gens vous êtes où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens vous êtes où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous supersticieux ?
» Etes-vous dangereux?
» Etes-vous geek ?
» vous etes plutot PC ou consoles ??
» Simpsonisez vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser