SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de rigueur

Aller en bas 
+2
Maïky
Yadynn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Petite présentation de rigueur   Petite présentation de rigueur Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:43

Salut Cathy 26 ans etudiante (oui à mon âge, mais l'histoire est trop longue pour être racontée en peu de mots) écrivain public, journalisme, droit et enfin Webmastrice du site "arts-life.net". Oui oui tout ça (faut être tarée je sais, mais c'est le cas)

J'ai connue l'association Sonanbule tout simplement en surfant sur le site de la fac de Rouen. Alors hop j'ai pris contact pour proposer une aide éventuelle (je ne sais pas encore à quoi je servirais mais on peut en discuter mort de rire )

Bon j'ai réussis à me présenter en quelques lignes ... croyez-moi c'est un exploit!


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de rigueur   Petite présentation de rigueur Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:09

salut Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Petite présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de rigueur   Petite présentation de rigueur Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:29

Salut, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Petite présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de rigueur   Petite présentation de rigueur Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:34

Bienvenue sur le forum de l'association jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de rigueur   Petite présentation de rigueur Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:49

Merci, merci !! J'ai rendez-vous demain matin avec le "chef" c'est marrant je stresse comme si c'était un entretien professionnel Crying or Very sad

Bon j'ai fais un peu le tour du forum pour connaître un peu vos activités, sur place j'en saurais plus. J'espère que je vous sera utile à quelque chose ... ça fait quatre siècles que j'ai le nez dans mes études et j'en oublie ce que ça peut donner une activité en équipe et sur le terrain Crying or Very sad

Soyez indulgent avec moi je connais à peine Rouen et j'ai oubliée ce que c'était les relations humaines ... ouh c'est mal barré ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Petite présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de rigueur   Petite présentation de rigueur Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:52

salut,

bien que je n'ai jamais rencontré personnellement les patrons, il m'ont l'air extrêmement gentils....

je vais d'ailleurs commencer à les flatter histoire de récupérer quelques BDs en cadeau, frais de port inclus dans le non-prix ^^'

on peut toujours rêver non? bave
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeblues
P'tit Spirou
P'tit Spirou
coeurdeblues


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de rigueur   Petite présentation de rigueur Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 5:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Petite présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de rigueur   Petite présentation de rigueur Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 14:43

bjóða velkominn!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Petite présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de rigueur   Petite présentation de rigueur Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:21

Coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Petite présentation de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de rigueur   Petite présentation de rigueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de rigueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une rigueur en baisse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser