SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vers une rigueur en baisse ?

Aller en bas 
+2
Briginda
Maïky
6 participants

Un retour de la rigueur à Sonanbul...
Y'en a besoin, ça devient n'importe quoi, comme en 2002-2003...
Vers une rigueur en baisse ? Vote_lcap40%Vers une rigueur en baisse ? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Il faut le retour d'un dictateur...
Vers une rigueur en baisse ? Vote_lcap27%Vers une rigueur en baisse ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Ta gueule, ta rigueur tu te la fous où j'pense !
Vers une rigueur en baisse ? Vote_lcap0%Vers une rigueur en baisse ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche de la rigueur, je m'en fiche de l'asso.
Vers une rigueur en baisse ? Vote_lcap0%Vers une rigueur en baisse ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On rigole bien et ça c'est le plus important -_-'
Vers une rigueur en baisse ? Vote_lcap33%Vers une rigueur en baisse ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Vers une rigueur en baisse ? Empty
MessageSujet: Vers une rigueur en baisse ?   Vers une rigueur en baisse ? Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:37

Sujet polémique, style pieds dans le plat...

Depuis quelques temps y'a de relachement dans la prise de la main courrante, du noté de rendus de cd/bd (d'où quelques accrocs, genre "tu l'as rendu ou pas ? parce que sur la fiche...").

ça donne pas trop envie de s'adhérer à l'asso, sauf pour ceux qui ont envie de profiter de notre système et de se volatiliser dans la nature.

Bien entendu, ça concerne pas tous les permanents, mais comme je suis pas la police et que j'ai pas envie de la faire, je m'en retourne à la pose de "post-it" partout, en dédicace aux "c'est quoi ça" ? (des bd sont sur le bureau depuis vendredi...)

Voilà, je vous laisse faire part de vos remarques jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Vers une rigueur en baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une rigueur en baisse ?   Vers une rigueur en baisse ? Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:08

Niveau rigueur on est tous majeur et pas con . Cette asso's on l'aime bien et on veut pas que ça finisse en bidonville ou règne le crime et la corruption (z'avez vu Sin City furyfest ). Bref tu as raison de posé la question de la rigueur mais normalement dans notre prise en charge ça ne dervrait pas être posé. C'est dommage pour ceux qui ne respect pas un minimum de respect envers Sonanbul.


Merde ça va plus je deviens sérieuse gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vers une rigueur en baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une rigueur en baisse ?   Vers une rigueur en baisse ? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:07

C'est clair, la rigueur il en faut. Sinon, Sonanbul risque de se retrouver comme en 2002-2003 où l'asso est devenu en 2 mois une asso dirigé par un seul membre parce qu'il n'y avait plus ni présidente, ni secrétaire...

Je ne souhaite franchement pas que cela recommence.

Cependant, rigeur ne rime pas avec se faire chier et ne plus rigoler... Bien au contraire.
Je pensse que l'on peut plus facilement se marrer dans une asso saine ou tout va bien et ou tout va comme sur des roulettes.

Enfin, c'est juste le point de vue de quelqu'un qui a du faire tourner l'asso tout seul pendant plus de 4 mois... (Et CT dur...).

Mais bon... Vive Sonanbul et SURTOUT POUIC POUIC
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Vers une rigueur en baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une rigueur en baisse ?   Vers une rigueur en baisse ? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:13

Moi j'ai pas voté parce qu'aucune des propositions ne me va (on se croirait aux présidentielles dis donc...) : il est vrai qu'il faut de la rigueur, mais on ne peut pas vraiment dire que l'asso en est revenue au point de 2002-2003 ! Plus de 20h d'ouverture par semaine, un C.A. actif de 9 personnes, un bureau efficace, une remontée du compte fulgurante ! Il manque juste un peu d'adhérents et quelques problèmes à régler... Mais l'asso a été loin au fond du gouffre et elle en est revenue ! Tout s'arrange, simplement c'est vrai que c'est un peu long et puis qu'il faut respecter certaines règles à la lettre.
Aujourd'hui au moins, les retardataires sont tout de suite repérés ! Avant, bah...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Vers une rigueur en baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une rigueur en baisse ?   Vers une rigueur en baisse ? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:09

Alors lundi :

- Plus de la moitié des rayons cd ont été classés par ordre alphabêtique

Mardi :

- Les retardataires ont été contactés
- La newsletter a été envoyée

A suivre
smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Vers une rigueur en baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une rigueur en baisse ?   Vers une rigueur en baisse ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 13:30

On bosse depuis k'il y a une stagiaire!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Vers une rigueur en baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une rigueur en baisse ?   Vers une rigueur en baisse ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 14:28

Comme quoi une belle stagiaire ça peut faire bien des choses hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Vers une rigueur en baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une rigueur en baisse ?   Vers une rigueur en baisse ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:38

oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Vers une rigueur en baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une rigueur en baisse ?   Vers une rigueur en baisse ? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 20:03

Sur tu dis jamais non devant une belle demoiselle et je suis sur que si elle était venue avec nous hier soir au Higland t'aurais pas été subitement indisponible hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Vers une rigueur en baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une rigueur en baisse ?   Vers une rigueur en baisse ? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:07

yé souis Sancho... nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Vers une rigueur en baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une rigueur en baisse ?   Vers une rigueur en baisse ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:16

J'ai eu des retours comme quoi je faisais la gueule ou comme quoi j'étais démotivé.

J'ai plutôt travaillé et observé. Nuance.

Même si j'ai pas fourni autant de travail que Vincent et Christophe pour préparer la semaine, j'ai le droit de souffler un moment. Et vous avez aussi le droit de les remercier (et féliciter) parce que sans eux ça ne se serait pas fait ainsi.

(Si je n'ai pas tenu la buvette mercredi soir c'est pour une raison toute simple : aviez-vous besoin d'une cinquième personne pour ça ? lol )

J'ai observé au lieu de faire ce que je fais d'habitude : gueuler tout en faisant le boulot que je reproche pas fait.

Cette fois je laisse faire, et je fais ce que je dois faire (tenir l'asso éloignée des gros soucis) attendant de voir si les gens se rendent compte des perms qui ne sont pas tenues, du bureau qui est dans un bordel pas croyable (et qui ne donne pas envie de rentrer au local) et de l'avancement de l'asso en elle-même, sans gueuler sur ces soucis d'ordre interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Vers une rigueur en baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une rigueur en baisse ?   Vers une rigueur en baisse ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 2:02

Maïky a écrit:
J'ai eu des retours comme quoi je faisais la gueule ou comme quoi j'étais démotivé.

J'ai plutôt travaillé et observé. Nuance.

Même si j'ai pas fourni autant de travail que Vincent et Christophe pour préparer la semaine, j'ai le droit de souffler un moment. Et vous avez aussi le droit de les remercier (et féliciter) parce que sans eux ça ne se serait pas fait ainsi.

(Si je n'ai pas tenu la buvette mercredi soir c'est pour une raison toute simple : aviez-vous besoin d'une cinquième personne pour ça ? lol )

J'ai observé au lieu de faire ce que je fais d'habitude : gueuler tout en faisant le boulot que je reproche pas fait.

Cette fois je laisse faire, et je fais ce que je dois faire (tenir l'asso éloignée des gros soucis) attendant de voir si les gens se rendent compte des perms qui ne sont pas tenues, du bureau qui est dans un bordel pas croyable (et qui ne donne pas envie de rentrer au local) et de l'avancement de l'asso en elle-même, sans gueuler sur ces soucis d'ordre interne.

Mouh Maiky !
On sait bien que t'es pas démotivé voyons ! En ce qui me concerne j'ai effectivement cru que tu faisais la tronche hier, mais tu en as le droit, et puis ct pas forcément par rapport à l'asso hein !
Non mais tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une rigueur en baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une rigueur en baisse ?   Vers une rigueur en baisse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une rigueur en baisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise de l'immobilier : une prochaine baisse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: Infos de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser