SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loup Garou party

Aller en bas 
+17
Esteban
Chocolat
héhé
Phauron
manthyz
JBeuh
Nico_RRRR
Yadynn
Bart77659
Metatron
Maïky
Briginda
Dadzou
The Dude
Ben des iles
Vincent
Nuit
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Une partie de Loup Garou ça vous dit ?
Non
Loup Garou party - Page 9 Vote_lcap14%Loup Garou party - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Oui
Loup Garou party - Page 9 Vote_lcap59%Loup Garou party - Page 9 Vote_rcap
 59% [ 17 ]
Je sais pas
Loup Garou party - Page 9 Vote_lcap0%Loup Garou party - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je boycot Halloween
Loup Garou party - Page 9 Vote_lcap7%Loup Garou party - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Ma mére est chauve
Loup Garou party - Page 9 Vote_lcap3%Loup Garou party - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Les loup garous sont nos amis nous n'avnos pas à les discriminer ainsi
Loup Garou party - Page 9 Vote_lcap17%Loup Garou party - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:01

j'en pense que... c'est quand la rentrée ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:51

Et qui va masteriser??
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:32

ça, c'est une très bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:25

Si je suis dispo (selon la date quoi) j'ai un jeu (avec l'extension) et je peut masteriser, a condition qu'il y est un autre MDJ pour tourner.

Cordiallement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:14

pas de probs je m'auto propose pour aussi être le maitre du jeu !

enfin tant que c'est pas le 10 et 11 octobre pour moi pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:24

Pas le 10 et le 11 ? Je te cite pour que ça soit retenu.
Tant qu'à faire, du 15 au 26 c'est la rentrée culturelle donc ça parait compromis.
Maintenant, y'a plus qu'à choisir dans les dates qu'il reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:34

Si vous voulez que Ben masterise aussi, tant qu'à faire faudrait prévoir une date avant qu'il se barre ^^' Donc avant le 9 octobre. Des dates à proposer pour les deux semaines à venir ? On fait ça à quelle heure ? Pas trop tard non ? 17h ? Aussi faudrait éviter les dates ou ya des soirées de prévues (genre le 3 octobre, projection cinécampus à 20h15 Smile , ou des soirées étudiantes). Si vous avez des dates à éviter indiquez les ici, comme ça on trouvera surement une date idéale :

- pas les 10 et 11 octobre
- avant le 9 octobre si Bart ne veut pas être tout seul a masteriser
- pas le 3 octobre
- pas un vendredi (car les gens repartent chez eux ou vont se bourer la gueule dans des bars)

(principe de la liste, ajoutez vos "pas-dates" à cette liste)
Revenir en haut Aller en bas
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:23

Bien vu Yadynn ! clap

bon ben moi pour l'instant, ce que j'ai dit il y a quelques temps ça tient toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:50

Il reste donc en dates :

- lundi 1 octobre
- mardi 2 octobre
- jeudi 4 octobre
- samedi 6 octobre
- dimanche 7 octobre
- lundi 8 octobre
- mardi 9 octobre

J'ai recopié bêtement les dates jusqu'au 9, en enlevant les points noirs... Vous envisagez un week-end ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 1:58

Pour ma part, le week-end, je serais à Tours.
Après, je ne sais pas. Tout dépendra du sens du vent... :siffle:

Sinon, petite question : vue que Sonanbul est une médiathèque, elle ne pourrait pas acquérir son propre "Loup-Garou de Thiercellieux"?

NB : je peux mener LG de T. si besoin est.

JBeuh, question à trois temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:48

moi pareil, plutot pas le week end
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:40

JBeuh a écrit:
Sinon, petite question : vue que Sonanbul est une médiathèque, elle ne pourrait pas acquérir son propre "Loup-Garou de Thiercellieux"?

Pourquoi pas !

Il reste donc en dates :

- lundi 1 octobre
- mardi 2 octobre
- jeudi 4 octobre
- lundi 8 octobre
- mardi 9 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:31

Ah ! Merci de faire avancer le débat ! Si on veut faire un peu de com pour ramener du monde, il vaut peut etre mieux faire ca la semaine prochaine, non ? Le mardi 9 ça serait peut etre... ah non pas mardi soir pour moi sauf si c'est après 19h30... gargl2


Le lundi 8 ??? Plutot quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:51

Maïky a écrit:
JBeuh a écrit:
Sinon, petite question : vue que Sonanbul est une médiathèque, elle ne pourrait pas acquérir son propre "Loup-Garou de Thiercellieux"?

Pourquoi pas !
Deuxième temps... hum (oui, les deuxième et troisième temps sont interchangeables) :
Alors serait-il envisageable que Sonanubl acquiert d'autres jeux de société et les proposes en prêt ? (Ce n'est pas plus interessé que ça, j'en ai déjà auxquels je n'ai pas le temps de jouer autant que j'aimerais)

Pour lundi 8 octobre, c'est OK. On évite le matin, svp Smile (mais on s'en doute).

Après, c'est as you wish, de mon coté.

JBeuh, à un temps de la conclusion de son idée...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:36

JBeuh a écrit:
Alors serait-il envisageable que Sonanubl acquiert d'autres jeux de société et les proposes en prêt ?

l'important pour l'asso est de renouveller son stock de BD et de CD, donc en ce qui concerne les jeux de société, personnellement je trouve cela secondaire ^^

en plus, cela peut etre lourd à gérer: imaginons qu'on prete un jeu rempli de jetons, cartes et autres, on devrait les compter avant et apres l'emprunt, que faire s'il manque une partie du stock d'un jeu, encaisser la caution ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:00

Dadzou a écrit:
JBeuh a écrit:
Alors serait-il envisageable que Sonanbul acquiert d'autres jeux de société et les proposes en prêt ?

l'important pour l'asso est de renouveller son stock de BD et de CD, donc en ce qui concerne les jeux de société, personnellement je trouve cela secondaire ^^

en plus, cela peut etre lourd à gérer: imaginons qu'on prete un jeu rempli de jetons, cartes et autres, on devrait les compter avant et apres l'emprunt, que faire s'il manque une partie du stock d'un jeu, encaisser la caution ? ^^'

Tout à fait d'accord Smile
Le but de notre médiathèque (et non ludothèque) est la promotion de l'image et du son, il est important qu'on acquiert puis concerve de bons résultats dans les cd et bd avant de se disperser.
Quand on sera la plus grande médiathèque du monde, on verra Very Happy

Pour l'exception du loup garou, ça vient du fait qu'on a déjà organisé 3 soirées de ce genre et que pour parvenir à reproduire l'opération, ça peut être pratique de ne pas attendre le jeu d'autres personnes si jamais elles ont un impératif de dernière minute. Il n'a donc pas été question de proposer ce jeu à l'emprunt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:07

Dadzou a écrit:
l'important pour l'asso est de renouveller son stock de BD et de CD, donc en ce qui concerne les jeux de société, personnellement je trouve cela secondaire ^^

en plus, cela peut etre lourd à gérer: imaginons qu'on prete un jeu rempli de jetons, cartes et autres, on devrait les compter avant et apres l'emprunt, que faire s'il manque une partie du stock d'un jeu, encaisser la caution ? ^^'
Déjà je ne suis pas au courant de tous les impératifs. Mais ouvrir un nouveau champs, si c'est un investissement, c'est aussi une ouverture à un nouveau public. Donc potentiellement plus d'adhérents.
Quant aux modalités de prêt, il est simplement faisable d'imposer une caution ponctuelle pour les jeux de sociétés.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème Smile

Maïky a écrit:
Tout à fait d'accord Smile
Le but de notre médiathèque (et non ludothèque) est la promotion de l'image et du son, il est important qu'on acquiert puis concerve de bons résultats dans les cd et bd avant de se disperser.
Quand on sera la plus grande médiathèque du monde, on verra Very Happy

Pour l'exception du loup garou, ça vient du fait qu'on a déjà organisé 3 soirées de ce genre et que pour parvenir à reproduire l'opération, ça peut être pratique de ne pas attendre le jeu d'autres personnes si jamais elles ont un impératif de dernière minute. Il n'a donc pas été question de proposer ce jeu à l'emprunt Smile
Je sais bien que Sonanbul n'a pas pour finalité de devenir une ludothèque. Une médiathèque, cela implique qu'il existe différents supports (pas un CDthèque, pas une bédéthèque, pas une bibliothèque, pas une DVDthèque, pas une ludothèque, etc., mais un mélange entre tout cela - selon des modalités ponctuelles). Je n'ai jamais lu les statuts (jamais demandé) et je ne suis pas (encore) adhérent et, a fortiori, dans les cercles de décisions.
Aussi la question de proposer des jeux à l'emprunt, je la pose. Tout simplement.
Et l'idée qui suit, c'est de proposer l'organisation de soirées jeux de sociétés. Cela pourrait attirer et permettre de faire connaître une association qui mérite d'être plus connues, à mon sens.

Voilà. Juste une proposition. Retoquée ou intégrée, soit. Je propose, vous disposez Very Happy

JBeuh, esprit libre...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:50

Eh bien nous prenons note de ton idée (ici toute idée est mise dans un coin de tête de quelqu'un et ressort quand son heure est venue). Pour l'instant, je le confirme, ce n'est pas du tout dans le groove de l'asso et on préfère se contenter de faire bien notre vocation première : BDthèque et CDthèque. Voili voilou ! jap (c'est ma touch Maiki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:22

Alors on est d'accord pour le lundi 8 octobre à 18h ?

Je prépare une affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:48

Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:36

normalement OK, si j'oublie pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:34

Adepte du Loup Garou party et grande narratrice j'embarque "héhé" par l'elastique de son calbute gris à carreaux et je viens sauf problème indépendant de ma volonté.

Genre "pate carbonara" sauce "héhé" mal digéré !!!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:40

Elle remarque tout cette Briginda lol

Et pis dabord elles sont tres bonnes mes pates carbo, jla réinviterai tiens !!!

Mais je suis au regret de vous dire que je ne serai pas là ! Il faut bosser un peu ... Bon loup garou ^^
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:46

pour ma part, y a aucun souci, sauf incident majeur ( nuée de sauterelles, pluie de meteorites, ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:33

Ok très bien, je ne vous ai pas attendu, les affiches sont déjà prêtes,

à poser de toute urgence !!!

j'en ai posé à l'INSA et à l'IUT, ne tardez pas à en poser en lettres, psycho, sciences.... partout ! S'il faut en réimprimer l'affiche est sur le bureau du PC du local.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Garou party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou party   Loup Garou party - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou party
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sushi party ! ^^
» "Je ne suis pas encore"-Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser