SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carteculture
P'tit Spirou
P'tit Spirou
carteculture


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Empty
MessageSujet: Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen   Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:20

Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Anim1vb9

Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Anim2qf9
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen   Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 15:13

moi, je préfère militer pour l' Insécurité Routière ! diablo

sérieusement, si les "personnes agées" pouvaient y participer, je comprendrais le sens du mot sécurité lol

j'espere aussi qu'ils vont apprendre aux gens à utiliser leur voiture intelligemment (usage du clignotant, bonnes distances de sécurité...) et pas seulement leur apprendre à rouler doucement, parce que la vitesse est loin d'etre le seul facteur d'accidents, mais peut-etre le plus facile à intercepter... pff
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen   Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:39

Si j'ai l'occasion j'irai y faire un tour jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen   Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:08

Dadzou a écrit:


j'espere aussi qu'ils vont apprendre aux gens à utiliser leur voiture intelligemment (usage du clignotant, bonnes distances de sécurité...)

enfin quelqun qui parle intelligemment lol les gens qui mettent pas leur clignotant ( notamment ds les ronds points ) ça m'horripile !!! ne parlons même pas de ceux qui te collent aux fesses sans garder de distance de sécurité alors que tu plafonnes à la vitesse limite autorisée !!! fpc
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen   Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:27

[quote="Maya"]
Dadzou a écrit:
ne parlons même pas de ceux qui te collent aux fesses sans garder de distance de sécurité alors que tu plafonnes à la vitesse limite autorisée !!! fpc

faut freiner d'un coup sec lol c'est marrant (enfin, à 30km/h, pas à 110...) ou alors tu fais un geste obscène dans ton rétro... ou un grand sourire, au choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen   Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:08

Moi ce que je fais je roule 15 Km/h moins vite tout en faisant des sourires. Après le gars énervé double et fonce à toute allure...
ce qui me permet du redoubler quelques kilomêtres plus loin dar il s'est planté dans un fossé hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen   Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:13

ben moi je roule au-dessus des limitations ! ce qui fait qu'on ne me colle pas ! lol
et ceux qui roule trop lentement, je les double ! nananère (sauf si ce n'est pas exagéré...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen   Journée Sécurité Routière à  l'université de Rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGENDA des sorties sur Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser