SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AGENDA des sorties sur Rouen

Aller en bas 
+2
Vincent
Maïky
6 participants
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:29

Une annonce en bref (voire en vrac) à faire ?

Une soirée sympa, mais vous voulez d'autres renseignements ?

Vous voulez en faire la pub mais ne pas créer un topic rien que pour ça ?

Vous voulez raconter une soirée mémorable dans un établissement rouennais, pour nous le conseiller / déconseiller ?



Ce topic est ce qu'il vous faut !

Si par exemple vous souhaitez dire que samedi dernier Tom Snare a ramené un monde pas croyable au triplex et que j'en avais jamais vu autant là-bas... ou bien si vous voulez faire la promo de la soirée pharma ce soir à l'exo... ^^


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 0:35

Bah du coup on peut faire ici la promo pour Echoes qui rejoue Vendredi soir au Brooklin Café avec Dam Fortune (Rock Festif, ils étaient en ouverture à la soirée du 24 mai qu'on avait organisée) parce que je pense que ça vaut le coup ! En tout cas, moi j'y serai ! super bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:02

C'est la misère sur les forums rouennais :

- http://www.rouenchat.com n'a plus un contenu très intéressant depuis quelques temps. Dommage avant on pouvait y trouver des infos utiles. Y'a pas trop de renouvellement, et je ne saurais pas quoi faire pour empêcher ça...
- http://rouen.superforum.fr , blindé de pubs, reprend un peu le même contenu... car mêmes membres actifs depite
- http://rouen.easyforumpro.com n'est plus trop fréquenté, l'admin est à paris maintenant et quelques fakes avaient un peu bousillé l'ambiance (dommage, mon préféré sur les 4) depite
- http://facderouen.forumactif.com alors que le concept est bon, bah il évolue vers un cercle refermé autour des jeux... dommage aussi que la partie "assos étudiantes" soit autant négligée...

ça sera réparé j'espère avec le blogafac à l'initiative de Christophe smoking

Si on y ajoute la remise à zéro du forum sortons.net, le mokfun qui tente de le concurrencer mais qui reste trop gentil dans la forme (et du coup on s'y retrouve pas dans les infos), les forums des autres villes qui poussent comme des champignons, bah c'est pas glorieux... han

Autrement dit : pour sortir à rouen, je continue de m'en référer au bazart magazine, havrais avant tout... cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 3:24

Jeudi, c'est les soirées étudiants pour fin 2006 qui pointent le bout de leur nez ^^

J'en ai repéré 3, mais il y en a surement d'autres, n'hésitez pas à en faire la pub ou à préciser celles-ci, parce que c'est la misère pour les trouver sur le net Rolling Eyes good

- Soirée rugby féminin au RU du Bois
- Soirée Pharmacie au Triplex (tiens ça change de lieu ^^ )
- Soirée staps à l'exo (ah bah voilà pourquoi... lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:44

J'ai aussi trouvé :
- Soirée infirmières croix rouge au bar flower
- soirée infirmières à l'empo


Vous pensez bouger ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:06

Soirée pyjama avec une copine (mais j'ai oublié de prendre mon pyjama pfff lol ). Enfin c'est surtout une soirée pates au saumon crème gruyère le tout gratiné... love1 Les soirées étudiantes c'est pas trop mon truc (d'ailleurs j'vais même pas à celle de mon école (j'hésitais mais j'ai appliqué le "dans le doute abstiens-toi" lol )).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:13

hihi Yadynn !! nan moi non plus les soirées étudiantes c'est pas trop mon truc. sauf les soirées lettres organisées par moi bien sur Wink donc ce soir c'était comme d'hab bb sitt puis forumage sur le net Very Happy et la nouvelle activité du jour: le cour de français du jeudi soir pour arrondir la fin de mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:12

J'ai une copine qui organise une soirée :

Citation :
Pour ne pas perdre les bonnes habitudes je viens par ce mail vous informer que le projet PREDAH organise un concert
afin de récolter des fonds pours les enfants hospitalisés. Ce concert a lieu au brookling café vendredi5 Janvier (je sais c'est les vacances) à partir de 21heures.
Je vous laisse consulter l'affiche pour plus de détails...

Voici l'affiche :
AGENDA des sorties sur Rouen Afficheeo3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:08

ah ouep moi jpense à un truc là: je sais pas si vous en avez déja parlé quelque part mais .... actuellement ( et ce jusqu'au je crois 6 ou 8 janvier ) la visite du gros horloge est gratuite pour tous !! par contre un conseil: couvrez vous chaudement et munissez vous d'un parapluie: il y a entre 1/2 et 2h de queue ( nous on a attendu 1h15 ) et l'attente se fait dehors dans le froid et sous la pluie si le temps n'est pas avec vous .... de plus, je précise que qd j'y ai été il faisait déja très froid dehors ( je pense qu'il devait y avoir genre 2 ou 3 degrés ) mais c'était pire à l'intérieur !! plus on monte haut ds le gros horloge et plus on crève de froid ... je pense que tt en haut il devait pas faire plus que - 2 ^^
enfin sinon je vous le conseille car c'est vraiment très très très bien fait, et dieu sait que jsuis pas fana des visites relou ... un appareil audio pour connaitre l'histoire du gros horloge, raconté par un monsieur qui y a vécu ( de manière fictive bien sur !! il est mort depuis !! ) avec une voix très agréable à écouter et un style très naturel. pas du tt monotone !! très interessant !! on a le droit de prendre des photos, et de plus à l'intérieur c'est vraiment joli et impressionnant !! et tt en haut pour ceux qui n'ont pas le vertige, vous pourrez admirer une vue de rouen .... ( si ya pas trop de brume bien sur, et si vous n'êtes pas tétanisés par le vertige comme moi .... )
voilà !!
bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:20

Si je vous dit soirée sympa pour amateurs de bon rock pour demain soir, vous me répondez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:51

Nico_RRRR a écrit:
Si je vous dit soirée sympa pour amateurs de bon rock pour demain soir, vous me répondez quoi?

que j'aime pas les devinettes ? ^^

la soirée que j'ai proposé ? (je sais même pas ce que c'est synopsis j'ai juste fait passer l'info tsss )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:47

ya un truc au brooklyn demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:03

Maya a écrit:
ya un truc au brooklyn demain ?

oui, voir mon post du 2 janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:07

Yadynn a écrit:
Maya a écrit:
ya un truc au brooklyn demain ?

oui, voir mon post du 2 janvier ^^

Moi je fais du soutien scolaire pour ma cousine, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 4:36

Le bowling de la rue Constantine il est bien ?
Parce que je suis déjà allé à celui du Bois Cany, et c'était classe ! Soucis c'est un peu loin ^^'
En + c'est pas super chèr, et c'est bien sympa !

Tarif soir semaine : 4,50 €
Tarif soir disco : 5,00 € (avec les lumières fluo et tout lol )
Tarif soir week-end : 6,50 €
Réducs pour les étudiants (prenez votre carte !)

Frais de location de chaussures à prévoir : 1,60 €.

Le lundi, c'est le jour du bowling : 3€ la partie, frais de location de chaussures inclus good

Ouvert du tous les jours de 14h à 01h (3h le vendredi et samedi)
Plus d'infos : http://www.valckebowling.com/fra/






Docks Laser j'ai jamais essayé mais je voudrais bien hehehe
La partie dure 20 minutes, y'a le choix entre 2 salles je crois, j'en sais pas beaucoup + ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 5:34

Hey je pensais pas qu'il était pas cher le bowling de grand quevilly ! Bon le bowling ça va deux minutes parceque une fois qu'on a fait quelques parties de wii on est super calé (ouais je sais en vrai c'est un peu différent, c'est pas une télécommande que t'as dans la main mais bon, dans les deux cas je trouve qu'on a vite fait le tour). enfin bon je suis pas contre une petite soirée disco ^^

Ma trouvaille de la semaine, le 6 fait rouen-grand quevilly, avec arrêt au bois cany c'est trop génial ! Parce que j'ai pas de voiture alors voilà...
là ya les plans des lignes http://www.tcar.fr/plan/index.asp?rub_code=5&thm_id=1796&gpl_id=116
et sinon le site est un peu pourri ne lui demandez pas un itinéraire je crois qu'il fonctionne en mode touristique, il vous fait prendre le plus de bus différents, si possible le métro et le téor parce que la TCAR ils en sont fiers ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:27

Vous avez vu l'affiche et les flyers très "sobres" qui fleurissent un peu partout pour une soirée de jeudi ????

Rassurez-moi, les mecs qui ont fait ça, ils n'ont pas étét payés ??? eek
Demain un scan pour ceux qui n'ont pas vu tsss
C'est tellement light que... j'ai pas retenu toutes les infos de l'affiche (soirée quoi ?) c'est vraiment du n'importe quoi glace
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:03

allez les gens !! on se motive !! ce soir c'est sortie zénith pour tt le monde !! yaura déja Ju, audrey et Ben, manque plus que vous !! par contre du coup ma voiture pour le retour est blindée, mais bon, on peut tjs s'arranger, ya ma soeur qui rentrera sur rouen aussi, et pi on est qd mm quelques 70 musiciens dans l'orchestre et j'aurai surement d'autres amis qui viendront donc si c'est juste un souci de transport, vous prenez pas la tête, venez en bus, pour le retour yaura pas de souci !!!!!!!!!!!!!
ouverture des portes à 18h30, début vers 20h et moi je joue vers 21h30; pour la premièere partie désoéle d'avance si ça vous plait pas, je sais pas du tt ce que ça vaut !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:27

En tout cas c'était bien sympa même si la première partie était un peu longue j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:45

11 et 12 mai, 3 séances de matchs d'impro organisées par le steac frit dans le cadre du festival du théatre étudiant: équipes invitées: cergy, grenoble et suisse !! 1 euro étudiants, 3 euros les autres. réservations sur le forum dusteac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:05

Reste t'il des places pour le concert organisé à l'occasion de l'ouverture du 106? Ben tu pouvais en avoir des gratos??
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 1:20

Bon alors pour les places gratuites c'est fini la. Mais à ma connaissance il y a toujours des pleaces pour le concert du 106. Regardes sur fnauc.com, il disent si il y a encore des places good
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
n'dji76
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?
n'dji76


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:06

Le meilleure agenda de Rouen c'est le City Pocket !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGENDA des sorties sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: AGENDA des sorties sur Rouen   AGENDA des sorties sur Rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGENDA des sorties sur Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda 2006 - 2007
» Les prochaines sorties
» Les prochaines sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser