SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 POPOMUNDO : Devenez une star !

Aller en bas 
+3
Ben des iles
Vincent
Maïky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:15

ouais enfin pour les debutants le nouveau systeme de concert est un peu raide!!!!!!! t'as ps le temps ni l'argent pour tes compétences et il n'y a pas toujours une ame charitable qui te prends comme apprenti pff
bref pas le panard...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:19

Thémis a écrit:
ouais enfin pour les debutants le nouveau systeme de concert est un peu raide!!!!!!! t'as ps le temps ni l'argent pour tes compétences et il n'y a pas toujours une ame charitable qui te prends comme apprenti pff

En fait c'est pas très strict avec les compétences finalement... j'ai que 3 étoiles en "instruments à cordes" et en "guitare électrique" et pourtant j'ai eu la même performance que la chanteuse du groupe qui a 5 étoiles en "bases de chant" et en "chant" ^^
Les compétences accessoires (sens du spectacle, maquillage, etc...) aident à grapiller des points, mais c'est sur que c'est chèr. Solution : Faire plus de concerts (et les réserver bien à l'avance, pour laisser aux places le temps de se vendre jap )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:35

Trouvé par hasard sur google, ça fait plaisir ! amour

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Poporefeig8.th

J'ai vu aussi que ça déserte chez certains inscrits du forum ^^
N'oubliez pas, demain c'est le dernier jour de l'année 26 de popomundo, pensez à acheter vos petits feux d'artifice... mais ne prenez pas l'avion avec lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:11

Maïky a écrit :
Citation :
J'ai vu aussi que ça déserte chez certains inscrits du forum
J'avoue ça fait au moins 2 mois que j'y suis pas retourné ! Pas le temps !!! Et puis j'arrivais à rien alors ça m'a un peu gonflé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:53

Alors à Londres j'ai trouvé un gros point noir !

Si vous avez un groupe de rock, que vous souhaitez un label qui tient la route... y'en a pas. J'ai contacté les meilleurs après que notre première maison de disque ait mis la clef sous la porte... résultat : aucune n'a des comptes positifs !
Deux majors étrangères voulaient nous avoir, mais avec des contrats moins bons, et surtout des locaux d'enregistrement à l'étranger !
Du coup on a pris le meilleur contrat de Londres (donc contrat minable par rapport aux autres styles musicaux), mais j'espère qu'on va bien vendre sinon le label va couler aussi OUIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 4:27

Moi j'arrive plus a avoir acces a mon compte Sad donc je ne peux plus jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:22

Maïky a écrit:
Alors à Londres j'ai trouvé un gros point noir !

Si vous avez un groupe de rock, que vous souhaitez un label qui tient la route... y'en a pas. J'ai contacté les meilleurs après que notre première maison de disque ait mis la clef sous la porte... résultat : aucune n'a des comptes positifs !
Deux majors étrangères voulaient nous avoir, mais avec des contrats moins bons, et surtout des locaux d'enregistrement à l'étranger !
Du coup on a pris le meilleur contrat de Londres (donc contrat minable par rapport aux autres styles musicaux), mais j'espère qu'on va bien vendre sinon le label va couler aussi OUIN !!!

C'est galère ca han Je n'avais pas pensé à cette partie du jeu (faut dire que je débute!!mais je m'en tire pas trop mal ^^ )
Sinon vous pouvez devenir résidents d'une autre ville...m'enfin c'est dommage que la ville la plus peuplée de popomundo n'ai pas pas des labels dignes de ce nom
pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:23

Ben des iles a écrit:
Moi j'arrive plus a avoir acces a mon compte Sad donc je ne peux plus jouer


Comment ca???? T'as oublié ton pseudo ???lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:21

Thémis a écrit:
Maïky a écrit:
Alors à Londres j'ai trouvé un gros point noir !

Si vous avez un groupe de rock, que vous souhaitez un label qui tient la route... y'en a pas. J'ai contacté les meilleurs après que notre première maison de disque ait mis la clef sous la porte... résultat : aucune n'a des comptes positifs !
Deux majors étrangères voulaient nous avoir, mais avec des contrats moins bons, et surtout des locaux d'enregistrement à l'étranger !
Du coup on a pris le meilleur contrat de Londres (donc contrat minable par rapport aux autres styles musicaux), mais j'espère qu'on va bien vendre sinon le label va couler aussi OUIN !!!

C'est galère ca han Je n'avais pas pensé à cette partie du jeu (faut dire que je débute!!mais je m'en tire pas trop mal ^^ )
Sinon vous pouvez devenir résidents d'une autre ville...m'enfin c'est dommage que la ville la plus peuplée de popomundo n'ai pas pas des labels dignes de ce nom
pff

Les labels punk par exemple proposent des purs contrats, ça ne touche que le style qu'on a choisi en fait (donc le rock) tsss
Quand vous choisirrez un label, regardez l'état des comptes ^^
On va faire avec, enregistrer un max dans le studio gratuit, puis sortir un cd si le label a des chances de rester en vie lol

J'ai remarqué aussi que pour la 1ère compétition à laquelle on a participé la semaine dernière (concours où la participation demande une somme d'argent pour être inscrit) à Mexico, avec 3 membres du groupe présents sur 4 on a fini 6èmes... et que les 3 premiers touchent de l'argent. Encourageant jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 3:52

Thémis a écrit:
Ben des iles a écrit:
Moi j'arrive plus a avoir acces a mon compte Sad donc je ne peux plus jouer


Comment ca???? T'as oublié ton pseudo ???lol

non mon pseudo et mon mot de passe sont correcte mais quand je suis l'interface de début ils veulent pas que je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:02

peut etre croient-ils que tu as deja un compte et que tu tentes un doublon????c'est étrange... depite
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:41

Bon vu que mon perso remarche je me suis inscrit dans le groupe de Thémis, "j'adorre le jazz, la trompette dans le jazz" (Les VRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:54

Bon notre petit groupe avance, on est 260 eme du classement sur les groupes de jazz et on va enregistrer notre permier EP dans pas longtemps je pense.

Au fait on a un peut de mal avec la compétence ou il faut enseigner à l'autre, est ce que ça doit être toi qui te propose comme apprendtit ou le contraire, la personne qui demande à être ton élève, parce que je veux enseigner "enregistrement" a thémis mais j'y arrive pas.

Vous savez comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:54

Celui qui souhaite devenir apprenti doit en faire la demande à l'autre par le panneau d'intéraction (la proposition sera activée une fois une amitié suffisante)

L'autre recevra alors un message dans son profil, et devra cliquer sur le lien indiqué pour accepter la proposition.

Ensuite, basique : L'élève passe son temps à écouter le maître et à le suivre, le maître passe son temps à enseigner. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:34

bon bah moi je viens de m'inscrire, en esperant comprendre vite les regles du jeu . . .

je crois que je vais axer ma carriere musicale vers le genre " rock post-alcoolique" !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:49

Euh perso je te conseil un autre style musical, rock c'est un peu bouché, enfin bon bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:42

bah pour l'instant je comprend pas grand chose . . . ^^'

j'ai un taf et je me suis lancé ds l'ecriture d'une chanson, mais bon a part sa . . . Jje sais pas trop quoi faire !! gargl2
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:31

manthyz a écrit:
bah pour l'instant je comprend pas grand chose . . . ^^'

j'ai un taf et je me suis lancé ds l'ecriture d'une chanson, mais bon a part sa . . . Jje sais pas trop quoi faire !! gargl2

Bon début.
Tu peux changer de job toutes les semaines, mais une fois que tu en as un payé au minimum 1000 euros par semaine (tout dépend de la ville où tu es, dans certaines tu pourrais avoir 1500 facile) essaies de le garder.

C'est quoi ton perso, son nom ? Tu es dans quelle ville ?

Le rock c'est bien bouché en effet, si tu veux en + avoir une compétence qui intéresse, commence la batterie jap

Les règles du début :
- Ecrire des chansons, attendre que les barres de progression soient à 100%, choisir les instruments de celle-ci et constitue-toi un répertoire de 8 chansons pour débuter des petits concerts. Tu peux aussi faire des reprises d'autres groupes (au début, ça aide beaucoup)
- Répètes tes chansons en choisissant des créneaux, que tu paies + ou - chèr. Tu les joueras mieux en concert.
- Achètes un instrument. Faire la manche durant ton temps libre te permettra d'avoir des sousous avant, mais fera baisser ton humeur.
- Intéragis avec plein de monde (sauf quand tu as le rhume) certaines bonnes âmes pourraient te proposer des aides sympas good

Les premiers posts du topic t'aideront beaucoup pour les gestes de base, n'hésites pas à les lire (indispensable pour débuter)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:37

bah je suis en hongrie il me semble a Dubrovnik . . . et je m'appelle Nino Merhar
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:08

Quel idée d'avoir créé un perso la bas aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:41

Ben des iles a écrit:
manthyz a écrit:
bah je suis en hongrie il me semble a Dubrovnik . . . et je m'appelle Nino Merhar
Quel idée d'avoir créé un perso la bas aussi lol
ce ne serait pas le pays d'origine de Sarko, ça ? c'est donc toi, qui votes Sarko dans l'asso ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:06

Dadzou a écrit:
ce ne serait pas le pays d'origine de Sarko, ça ? c'est donc toi, qui votes Sarko dans l'asso ? lol

et pis quoi encore, j'ai voté babar moi !! je suis d'origine ukrainienne, mais comme y a pas, j'ai pris hongrie, c'est tout ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:45

Bon notre groupe viens de produire son premier single, étant donné que j'avais 5 étoiles en enregistrement c'est du bon niveau, mais je suis pas au top du top, je me demande si ça s'améliore avec le nombre des travaux qu'on a fait ou si il faut une nouvelle comp pour augmanter?
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:03

En fait la qualité de tes productions s'améliore au fur et à mesure, mais quelques critères bateau aident énormément :

- Chansons bossées à 100% (contraignant).
- 5 étoiles en production d'enregistrement.
- Savoir composer à la base (talent musical)
- La compétence composition.
- La compétence "paroles et poésie".
- Le moral (et la santé) de chacun des membres du groupe lors de l'enregistrement, si tout le monde est content la version enregistrée sera meilleure, ça se voit dans les "performances individuelles".
- Rester dans la pièce durant toute la durée de l'enregistrement.

J'en ai peut-être oublié jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:53

J'suis nouvelle dans popomundo, et j'aimerais savoir, c'est quoi le mieux comme style musical qu'il faut prendre ?

J'avais pris rock, mais j'ai cru comprendre que ct'était très bouché !!
J'pense prendre reggae ùais j'aimerais avoir votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOMUNDO : Devenez une star !   POPOMUNDO : Devenez une star ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POPOMUNDO : Devenez une star !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La super star du soleil levant, Gackt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Pc, consoles et jeux vidéos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser