SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mac Do, ils connaissent la vrai musique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mac Do, ils connaissent la vrai musique... Empty
MessageSujet: Mac Do, ils connaissent la vrai musique...   Mac Do, ils connaissent la vrai musique... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:08

(Spécial dédicace à Lyckos)

J'ai été mangé samedi dernier au Mac Do dans la quartier Opéra à Paris.
1ére surprise : dans des piliers en bois sont incrustés des iPod. Je mange donc mon hamburger tranquillement échappant ainsi à tout stimuli extérieur.

Et à un moment, je commence à entendre ça : "...gigolos pressés qui se lèchent les bras
Des enfants fous qui jouent mais ne pardonnent pas
Des femmes enlacées qui se parlent tout bas
Qui se parlent tout bas

Mais y'a des gens qui sont stricts
Des jaguars qui miaulent, des crocodiles empaillés
Y'a des gens qui sont stricts
Des perroquets qui volent, des pingouins en papier mâché "

Il y a 2300 titres ET ils y ont mis Animo. Tout de suite mon Big Mac a pris une autre dimension...
Mac Do, ils connaissent la vrai musique... 23
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Mac Do, ils connaissent la vrai musique... Empty
MessageSujet: Re: Mac Do, ils connaissent la vrai musique...   Mac Do, ils connaissent la vrai musique... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:33

INVRAISEMBLABLE ! Je ne pensais pas que McDo aimait la vraie musique à ce point ! lol2

Pour situer un peu ce tube pour les autres : lors de notre émission de radio sur R.C.R. l'année dernière, nous avions une rubrique à la fin dans laquelle nous diffusions des vieux tubes has been qui était déjà nazes ou risibles à l'époque où ils sont sortis. On avait appelé ça le RetroCrado ! Entre autre nous avons eu : Taxi Girl avec Cherche le garçon, Elegance avec Vacances j'oublie tout, ou encore Mondino avec la Danse des mots. L'un de nos tubes phares a été bien sûr : ANIMO ! banana

Merci Maurice pour ce petit intermède nostalgique, non seulement ça me rappelle des souvenirs mais en plus ça me fait bien marrer de savoir que c'était dans un McDo avec un IPod cloué au mur !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Mac Do, ils connaissent la vrai musique... Empty
MessageSujet: Re: Mac Do, ils connaissent la vrai musique...   Mac Do, ils connaissent la vrai musique... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:31

joli ça vaut le déplassement quand même ça.

Tu me donnes le lieu précis de cette petite merveille que j'aille y faire un saut ce week-end entre 2 trains. ^^
Faudrais pas que je manque ça quand même. furyfest

Aprés la tour effel ça devrais etre marqué sur la guide touristique de la capital mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Mac Do, ils connaissent la vrai musique... Empty
MessageSujet: Re: Mac Do, ils connaissent la vrai musique...   Mac Do, ils connaissent la vrai musique... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 0:13

c'est vrai que le mac do pas loin de l'opéra ça casse l'ambiance en tout cas....grrrrrrrr avec leur boutisfaille de merde grrrrrrrrrrr pas content gunman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mac Do, ils connaissent la vrai musique... Empty
MessageSujet: Re: Mac Do, ils connaissent la vrai musique...   Mac Do, ils connaissent la vrai musique... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 14:08

Je sias pas précisément mais je crois qu'il y en a qu'un dans ce coin. Il faut aller à l'étage et se poser sur les tabourets au milieu. (et savoir se servir d'un POD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac Do, ils connaissent la vrai musique... Empty
MessageSujet: Re: Mac Do, ils connaissent la vrai musique...   Mac Do, ils connaissent la vrai musique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Do, ils connaissent la vrai musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les victoires de la musique 2007
» de la musique . . . pour rigoler !!
» Concours Musiques de RU
» Une BD avec de la musique ^^
» Musique=Emotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser