SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une BD avec de la musique ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Une BD avec de la musique ^^ Empty
MessageSujet: Une BD avec de la musique ^^   Une BD avec de la musique ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 4:07

J’ai créé ce topic pour que les personnes qui souhaitent proposer un petit mix donne leur avis. Perso j'ai toujours cherché eu musique qui collait avec l'ambiance de la BD, du comics ou du manga que j'écoutais sur le moment.

J'ai essayé à l'asso de lire l'habitant de l'infini en écoutant la B.O. de Silent Hill et ma fois ça donnait pas mal surtout quand la musique chelou collait avec un combat dans le manga. Je pense que je vais essayer la même série avec la B.O. de princesse mononoké chez moi.
Sinon j'avais remarqué que les planètes de Holst marchait bien en musique de fond quand on lisait (sauf Mars qui est pas top pour lire lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Une BD avec de la musique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec de la musique ^^   Une BD avec de la musique ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:55

My Chemical Romance en lisant Olive et Tom : Tout le côté dramatique ressort et le match devient intense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Une BD avec de la musique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec de la musique ^^   Une BD avec de la musique ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:07

J'écoutais l'album de Disturbed (Believe) en boucle en lisant la série des Video Girl Aï... ça va bien avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Une BD avec de la musique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec de la musique ^^   Une BD avec de la musique ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:59

Bon j'ai essayé la B.O. de Princesse Mononoké avec le dernier tome de Gunnm Last Order, ma fois c'est tout a fait dans le même trip.


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Une BD avec de la musique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec de la musique ^^   Une BD avec de la musique ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:00

Ben des iles a écrit:
Bon j'ai essayé la B.O. de Princesse Mononoké avec le dernier tome de Gunnm Last Order, ma fois c'est tout a fait dans le même treap trip.

(c'est plus fort que moi ya des fautes j'peux pas les laisser ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Une BD avec de la musique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec de la musique ^^   Une BD avec de la musique ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:28

Bon la je me suis fait un tome de l'habitant de l'infini avec la B.O. de "Letters from Iwo Jima" je vais peut être essayer mon prochain tome avec mon cd de musique folklorique japonaise, ça pourait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Une BD avec de la musique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec de la musique ^^   Une BD avec de la musique ^^ Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:27

Bon j'ai remarqué que je me faisais toujours la même petite compil quand je lisais des bd ou des livres donc je vous donne ma petite liste:

-Princess Mononoké
-The Kronos Quartet Performs
- Silent Hill 2
-World Of Warcraft: Burning Crusade
- Final Fantasy X Piano Collection
-Amon Tobin

Bon en fait c'est surtout de la musique ou il n'y a presque pas de paroles parce que perso ca me déconcentre quand y en a, pour une bd c'est pas trop dur mais je dois avouer que pour un livre je peux predre facilement ma ligne.

Et vous? Vous écoutez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Une BD avec de la musique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec de la musique ^^   Une BD avec de la musique ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:01

Moi j'écoute pas de musique en lisant car ça me déconcentre. Après s'il y a un fond musical pas fort et sans paroles j'arrive à faire abstraction mais ça ne m'apporte rien puisque je n'entend plus la musique.
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Une BD avec de la musique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec de la musique ^^   Une BD avec de la musique ^^ Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:00

moi j'ecoute n'importe quoi, c'est juste pour avoir un bruit de fond, je n'aime pas lire dans le silence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une BD avec de la musique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une BD avec de la musique ^^   Une BD avec de la musique ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une BD avec de la musique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Musiques de RU
» La J POP!!! Est ce de la musique??
» Musique=Emotion
» de la musique . . . pour rigoler !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: BD et p'tites bulles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser