SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 21 Juin, Fête de la musique

Aller en bas 
+9
manthyz
Yadynn
Dadzou
yves bakounine
Nico_RRRR
Maïky
The Dude
Ben des iles
Vincent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:37

c'est qui ton frère vincent ?? en tout cas l'orchestre du cons' ( si c'est le même, yen a ptêtre plusieurs ) joue à 21h30 à st ouen, pas 20h pff et perso j'ai déja vu ce programme que j'ai littéralement détesté gargl2 amuse toi bien ^^'

sinon ya spirit of vodska qui joue à coté de la place de la pucelle à 21h

ps: je serai sur rouen, ptêtre qu'on se croisera mais je serai avec d'autres n'amis Razz


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:38

oui je pense aussi qu'il s'agit d'un gros coup de pression et que la Mairie ne peut pas verbaliser pour "fourniture d'életricité interdite", tout comme elle ne peut pas organiser des descentes dans tous les bars de la ville.

Mais comme elle a agité le spectre de la fermeture administrative, les bars flippent et ils annulent.

En tout cas c'est vraiment des méthodes de facho.
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:14

et a part sa, pour le rdv a 18H y a qui qui sera la ??
rajouter votre nom a la liste

ben des iles
manthyz
nico_rrrr
JBeuh
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:50

Moi je voulais dire que la fête de la musique c'était bbien et que ça m'a trop fait plaisir de sortir après tant d'isolement ! Et avec ma p'tite soeur chérie en plus amour2 un vrai bonheur Smile Et vive la COUNTRYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! love1 love1 et merci les amis c'était sympa de passer une peu de temps avec vous (ya pas à dire cette soirée m'a été très bénéfique, je pète la forme et j'ai trop géré mon exam ce matin terrible! ).

c'était un communiqué extrait de www.jeracontemalife.com (attention c'est un vrai lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:42

Ah zut! Manthyz m'avait dit que t'avais changé d'avis!
Moi comme d'hab j'ai couru partout pour un peu tout voir. Et vu que les gens avec qui j'étais sensé rester se sont posés pour picoler... et bien je les verrai une autre fois hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:07

Sympa !

Voir des groupes sympas, se perdre, voir du monde par hasard, glander avec eux, se perdre à nouveau, croiser du monde et des groupes sympas...

Près de l'église St Maclou les groupes de jeunes étaient vraiment doués !
Et pas trop de déchets (humains) dans les rues cette année, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:11

bah moi j'ai une barre derriere la crane, j'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la nuque !!! et je suis sur que c'est la faute de certains groupes c'est obligé ! ! ! pff
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:48

Bah c'était sympa même si on avait pas (a priori) de grandes têtes d'affiches dans notre bonne ville de Rouen, enfin s'amuser avec ses potes comme dit Visu Mastère Card, ça n'a pas de prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:26

Maïky a écrit:
Près de l'église St Maclou les groupes de jeunes étaient vraiment doués !

Je confirme,les reprises des Ogres etc c'était des gens de l'INSA, avec mon prof de piano à la basse. clap
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:41

Je me permet de répondre ici à un post laissé ailleurs concernant la fête de la musique jap

Ben des iles a écrit:
Toutefois je pense que les concerts étaient un peu mieux l'année dernière

J'ai eu l'impression inverse. Disons que j'ai eu le sentiment que les groupes essayaient autre chose que Noir Désir et les grands classiques des reprises rock. Plus de bonne surprises aussi, dans le talent musical, et dans la qualité des compos persos.
Voilà mes critères en tout cas, ceux qui me font dire que cette année était mieux, musicalement parlant.


Vous avez récupéré des contacts de groupes ? Franchement les groupes acoustiques ont pas eu de bol parfois, difficile de les entendre (je pense notamment au petit groupe rue cauchoise vers 21h... byee ) et ça m'aurait fait plaisir de leur proposer de jouer dans d'autres conditions, pour qu'ils aient leur chances, alors qu'en jouant entre un groupe punk / hardcore et un groupe de métalleux, ils avaient aucune chance de se faire entendre ^^
(D'ailleurs, en apercevant Vincent, j'ai hurlé son prénom... sans remarquer un groupe qui jouait en face, on entendait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:52

maiky a écrit:
D'ailleurs, en apercevant Vincent, j'ai hurlé son prénom... sans remarquer un groupe qui jouait en face, on entendait pas...

au niveau des oreilles t'es pas mieux parce qu"avec ben, on a du gueulé ton prenom une demi douzaines de fois sans que tu reagisse !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:32

Et j'ai crié, criééééééééééééééé
Adeli....

euh oups!

Et j'ai crié, criééééééééééééééé
Maiky!

JBeuh, qui retranscrit la soirée de Manthyz en version classique de la chanson française...
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:02

manthyz a écrit:
maiky a écrit:
D'ailleurs, en apercevant Vincent, j'ai hurlé son prénom... sans remarquer un groupe qui jouait en face, on entendait pas...

au niveau des oreilles t'es pas mieux parce qu"avec ben, on a du gueulé ton prénom une demi douzaines de fois sans que tu reagisse !!! lol

Celui de Luna aussi, lol. Mais bon on a réussi à vous rattraper, on savait bien que vous vouliez nous semer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:10

JBeuh a écrit:
Et j'ai crié, criééééééééééééééé
Adeli....

euh oups!

Et j'ai crié, criééééééééééééééé
Maiky!

JBeuh, qui retranscrit la soirée de Manthyz en version classique de la chanson française...

Sacrilège ! C'est ALINE ! Pas Adeline ! han
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:29

jbeuh a écrit:
JBeuh, qui retranscrit la soirée de Manthyz en version classique de la chanson française...

eh oh, j'ai pas passé ma soirée a crier apres maiky quand meme !!! sa a du durer 5min grand max !!

Yadynn a écrit:
Sacrilège ! han

faut pas pousser non plus !!! c'est pas une super chanson !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:37

manthyz a écrit:
Yadynn a écrit:
Sacrilège ! han
faut pas pousser non plus !!! c'est pas une super chanson !!! lol

Pour toi peut-être, et puis même, ce n'est pas une raison, c'est pas non plus une daube commerciale il me semble tsss
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:37

Yadynn a écrit:
Sacrilège ! C'est ALINE ! Pas Adeline ! han

Mea culpa. Ne connaissant pas d'Aline, mais des Adeline, j'ai toujours fait la modification. Au temps pour moi...

JBeuh, qui tournera sept fois sa langue dans sa bouche avant de taper un message sur Sonanbul (ça va promettre)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin, Fête de la musique   21 Juin, Fête de la musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Juin, Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO
» NOUVELLE AMBIANCE AU HIGHLAND !! gUna et antipod en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser