SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO

Aller en bas 
+4
Vincent
Riot Boy
Dadzou
danslebocaldupoissonrouge
8 participants
AuteurMessage
danslebocaldupoissonrouge
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
danslebocaldupoissonrouge


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Empty
MessageSujet: MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO   MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:03

manif

oyé oyé OH ! Chaussez les ranjos , le sac à dos ( pique nique et flotte conseillé ) pour le marathon fete de la musique LE 21JUIN:
à 14h30 à PAVILLY : 20 minutes pour convaincre... non ce nest pas le nouveau film à l'affiche, c'est le nouveau challenge du groupe Clair & Obscur, groupe de rock français, décalé, super vitaminé qui vous met un coup de boost au moral quand t'as les idées embrouillées !! l'applaudimetre étant un des critères pour ce concentré de concert !! on a besoin de vous pour faire péter le décibelmetre !!! et après ??
ON ENCHAINE
on file avec eux, à GRAND COURONNE, pour le podium fete de la musique, clair & obscur joue à 20h15 ( enfin un peu plus tard mais vaut mieux être la avant que trop tard !!! ) banana et sera suivi de la familia
et puis pour ceux qui n'auront pas encore assez mal aux pieds !! finissez au HIGHLAND, quai corneille, à Rouen pour découvrir le groupe gUna , power rock pas très sage et pas très bien élevé à 23h ...www.myspace.com/gunamusic

alors ???? GO bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Empty
MessageSujet: Re: MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO   MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:28

c'est pour ces moments-là qu'on regrette de bosser le week-end... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Riot Boy
Calvin
Calvin
Riot Boy


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/10/2007

MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Empty
MessageSujet: Re: MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO   MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:08

Sinon dans le style pas sage et pas très bien élevé... mais vraiement cette fois, découvrez Dysenthry, Punk Blasters et Joe Sent Me rue Eau de Robec le soir de la fête de la musique. Pas de power pop rock ou d'electro ici, juste du punk, du punk et rien que du punk....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dysenthry.c.la
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Empty
MessageSujet: Re: MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO   MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:15

Cool ! Je crois que je passerai par là.
Perso, j'aime bien me faire une soirée itinérante, voir un peu de tout. Alors si à l'asso y'en a qui sont pareils, on pourrait se faire un cordon de sonanbuliens et passer une partie de la soirée ensemble, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Empty
MessageSujet: Re: MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO   MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:01

Vincent a écrit:
Cool ! Je crois que je passerai par là.
Perso, j'aime bien me faire une soirée itinérante, voir un peu de tout. Alors si à l'asso y'en a qui sont pareils, on pourrait se faire un cordon de sonanbuliens et passer une partie de la soirée ensemble, qu'en pensez vous ?

ouais moi ça me branche bien pourquoi pas super
Revenir en haut Aller en bas
Riot Boy
Calvin
Calvin
Riot Boy


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/10/2007

MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Empty
MessageSujet: Re: MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO   MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:02

Vincent a écrit:
Cool ! Je crois que je passerai par là.
Perso, j'aime bien me faire une soirée itinérante, voir un peu de tout. Alors si à l'asso y'en a qui sont pareils, on pourrait se faire un cordon de sonanbuliens et passer une partie de la soirée ensemble, qu'en pensez vous ?


good

si jamais vous faites ça, signalez vous en tant que sonanbuliens si vous arrivez au moment de dysenthry... On essaiera de vous faire une dédicace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dysenthry.c.la
Riot Boy
Calvin
Calvin
Riot Boy


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/10/2007

MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Empty
MessageSujet: Re: MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO   MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 7:34

Vous saviez que notre belle nouvelle mairie a sorti un arrêté pour qu'aucun groupe ne joue en électrique et que tout le monde s'arrête à 22h pou cette fête de la musique ?!!! Eh oui maintenant même les mairies de gauche vont être encore plus raides que les mairies de droite sur le plan culturel... Chouette avenir pour Rouen....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dysenthry.c.la
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Empty
MessageSujet: Re: MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO   MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:55

aucun groupe en électrique ??? bah il reste quoi, alors, si on enlève le rock, ska et assimilés ? furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Riot Boy
Calvin
Calvin
Riot Boy


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/10/2007

MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Empty
MessageSujet: Re: MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO   MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:35

enfin rassurez-vous ça nous empêchera pas de balancer une bonne dose de punk bien électrique tout au long de la soirée, rue eau de robec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dysenthry.c.la
Riot Boy
Calvin
Calvin
Riot Boy


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/10/2007

MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Empty
MessageSujet: Re: MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO   MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:35

(faut peut-être pas déconner non plus, non mais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dysenthry.c.la
danslebocaldupoissonrouge
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
danslebocaldupoissonrouge


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Empty
MessageSujet: Re: MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO   MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:34

Ah ils ont pris un arreté ??? waouh !!! au highland c'est à l'intérieur et à 23h pour le concert de gUna donc çà le fait !! pas de souci d'arrété ou de quoi que ce soit !! vous êtes tous les bienvenus la bas, les nouveaux proprio du highland sont sympas !! et gUna sera ravi de vous signer des dédidaces sur l'album qui sera tout chaud sorti de fabrication !! "welcome in the trip" ( vous pouvez faire toute la tournée du punk et du power rock , pour finir !!!
bye à samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riot Boy
Calvin
Calvin
Riot Boy


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/10/2007

MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Empty
MessageSujet: Re: MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO   MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:51

danslebocaldupoissonrouge a écrit:
vous pouvez faire toute la tournée du punk et du power rock , pour finir !!!
bye à samedi !!!

good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dysenthry.c.la
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Empty
MessageSujet: Re: MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO   MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:08

En tout cas pour cette histoire avec la mairie de Rouen ce sera toujours mieux que l'année dernière.
Il avaient réservé la place de la mairie pour un groupe de gospel évangélique qui en profitait pour essayer de recruter des nouveaux adeptes!!! eek
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
helene et les garçons coi
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?
helene et les garçons coi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Empty
MessageSujet: helene et les garçons coiffeurs en concert !   MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:42

Là aussi, du Punk mais buccolique et festif !!!

Bonjour,

Selectionnés à l'audition de la RATP, et après avoir arpentés les couloirs du métro, ils ressortent blancs comme des culs mais gonflés à bloc !!!
Hélène et les Garçons Coiffeurs, de 20h à 22h au Son du Cor à Rouen le 21 juin 2008.
Au plaisir de vous voir samedi, brushés, gominé et mêchés comme il se doit !

Hélène et ses garçons
http://www.myspace.com/heleneetlesgarconscoiffeurs
Revenir en haut Aller en bas
Le_Kep
Nävis
Nävis
Le_Kep


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/03/2007

MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Empty
MessageSujet: Re: MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO   MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:31

Vincent a écrit:
Cool ! Je crois que je passerai par là.
Perso, j'aime bien me faire une soirée itinérante, voir un peu de tout. Alors si à l'asso y'en a qui sont pareils, on pourrait se faire un cordon de sonanbuliens et passer une partie de la soirée ensemble, qu'en pensez vous ?

Je plussoie, et t'accompagnerai sûrement (jte passerai un tit coup de fil...)

Mais vers 22h-22h30 je partirai sûrement a l'Asgard voir Black Feather (groupe d'Adélia, Benoit et Greg du SHA!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepinot
Riot Boy
Calvin
Calvin
Riot Boy


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/10/2007

MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Empty
MessageSujet: Re: MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO   MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:18

helene et les garçons coi a écrit:
Là aussi, du Punk mais buccolique et festif !!!

Bonjour,

Selectionnés à l'audition de la RATP, et après avoir arpentés les couloirs du métro, ils ressortent blancs comme des culs mais gonflés à bloc !!!
Hélène et les Garçons Coiffeurs, de 20h à 22h au Son du Cor à Rouen le 21 juin 2008.
Au plaisir de vous voir samedi, brushés, gominé et mêchés comme il se doit !

Hélène et ses garçons
http://www.myspace.com/heleneetlesgarconscoiffeurs

Bon bah on n'est pas loin les uns des autres et en plus on joue avec vos potes des punk blasters (nos potes aussi) alors jepense que la rue eau de robec va être animée. Nous de toutes faons on joue bien avant 20h. On démarre pour l'apéro dès 18h comme ça après on peut filer voir les autres groupes banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dysenthry.c.la
Contenu sponsorisé





MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Empty
MessageSujet: Re: MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO   MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON FETE DE LA MUSIQUE 2008 ROUEN ET AGGLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE AMBIANCE AU HIGHLAND !! gUna et antipod en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser