SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!

Aller en bas 
+27
Pomme
Raphaël
Branwen
Mickaël
Le_Kep
Metatron
Lily
héhé
stardeath
JBeuh
Enele
The Dude
D4rtagnan_
Nico_RRRR
manthyz
Ben des iles
Yadynn
Sam Kajouit
Dacoste
Briginda
marck
Bunrakuken
Vincent
Nuit
Phauron
Dadzou
Maïky
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:58

enfin bon c'est pas trop genant comme probleme parce que moi j'en est une liste !!
( petit conseil : ne jamais laisser sa soeur toucher a son PC !! )

j'ai eu le coup du PC qui s'eteint d'un coup, tout seul comme sa sans raison, le PC qui decide de lancer des applications sans mon autorisation, le PC qui refuse de lire des DVD mes pas de CD . . . gargl

en fait je cherche un exorsite pour ordi sa existe ou pas ?? lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:55

Petite séance nettoyage sur le forum (fusions de topics sur le même thème, uniformisation de certains noms et rassemblement de comptes rendus divers, suppression de quelques liez les mots anciens...)

Maintenant, direction la fac puis la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:41

demain AG a 9h30 et surement greve jusqu a ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:26

D4rtagnan_ a écrit:
demain AG a 9h30 et surement greve jusqu a ...

aaah, quand même ! je me disais bien aussi, une année sans grève ni manifestation n'est pas une vraie année étudiante ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:27

Dadzou a écrit:
D4rtagnan_ a écrit:
demain AG a 9h30 et surement greve jusqu a ...

aaah, quand même ! je me disais bien aussi, une année sans grève ni manifestation n'est pas une vraie année étudiante ! lol

C'est une belle preuve d'intelligence : Certaines filières sont en semaine banalisée à partir de vendredi, soit... le lendemain de l'AG gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:02

en tout cas, ce matin, y a eu des sirenes sur le campus, et des megaphones !! tout sa pask'il y a l'election du nouveau boss de la fac !! ou pas . . lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:16

moi j'avais compris que c'était une AG pour la manif anti sarko qui a lieu place de l'hotel de ville cet aprèm à 17h30 pff enfin c'est vrai que les mégaphones dans les oreilles alors qu'on est en cours c'était chaud tsss et pi franchement là jsuis vraiment pas pour !! autant exprimer son mécontentement avec une tite manif par rapport aux résultats des élections dimanche soir me paraissait justifié ( tout en restant dans une mesure acceptable et non violente ) autant là jvois pas l'intérêt vu qu'il a été élu démocratiquement ça sert à rien ... bref !! sur ces belles paroles je vous quitte pour le week end les copains !! direction paris pour un séminaire de formation de merde pff avec que de sgens que jconnais pas Crying or Very sad jsens que jvais m'sentir bien seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:32

Maïky a écrit:
Dadzou a écrit:
D4rtagnan_ a écrit:
demain AG a 9h30 et surement greve jusqu a ...

aaah, quand même ! je me disais bien aussi, une année sans grève ni manifestation n'est pas une vraie année étudiante ! lol

C'est une belle preuve d'intelligence : Certaines filières sont en semaine banalisée à partir de vendredi, soit... le lendemain de l'AG gargl

Ouaih ça doit être encore une brillante idée de l'Unef lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:56

groumpf. fpc
apparemment, j'ai attrapé un rhume... en passant mes journées à jouer à la console et à surfer sur le net... gargl2
mal au crane, froid, tête qui tourne... esperons que ça me passe d'ici mardi/mercredi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:37

Maya a écrit:
et pi franchement là jsuis vraiment pas pour !! autant exprimer son mécontentement avec une tite manif par rapport aux résultats des élections dimanche soir me paraissait justifié ( tout en restant dans une mesure acceptable et non violente ) autant là jvois pas l'intérêt vu qu'il a été élu démocratiquement ça sert à rien ... bref !!
tout à fait d'accord (j'y étais dimanche - et d'ailleurs j'y ai fait la connaissance d'un de tes amis, tony des steaks, tres sympa d'ailleurs, il m'a permis de ne pas remonter à pieds lol ) mais sinon il a été élu, c'est comme ça point. Ce n'est pas un coup d'état! C'est ça la démocratie ^^'
Bon week end sinon!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:11

Lunaewen a écrit:
d'ailleurs j'y ai fait la connaissance d'un de tes amis, tony des steaks, tres sympa d'ailleurs

^^ Ami est sans doute un bien grand mot mais on se connait du steac frit oui, et ce mec est super doué en impro et effectivement très sympa !! mais vous avez parlé de moi ??!! pff

sinon, me voilà de retour du séminaire !! très interessant !! très enrichissant !! rencontré plein de gens chouettes mm si au début c'était pas évident paske je connaissais personne et que tout le monde quasiment se connaissait ... une ambiance du tonnerre en tout cas, et de bons moments de déconne et fiesta alternés avec évidemment de gros moments de travail intenses ... jai qd mm mis 4h de route pour me rendre à chatenay malabry, je tiens à préciser qu'il s'agit sans doute là d'un record jamais explosé encore .... la boulette a encore frappé, jme suis complètement perdue sur la route et bien sur j'avais pas pris de plan ... siffle en bref, c'était tellement chouette que jai décidé de rester jusqu'à la fin ( cet aprèm ) au lieu de repartir samedi aprèm .... au passage les steac sont des gens très chouettes !! je m'étais engagée à être présente en tant que référente accueil hier soir .... Ingrid m'a en fait "forcée" à rester sur paris pour mon séminaire qd je l'ia eu au tel ^^ et qu'ils s'arrangeraient pour le festoche ... enfin voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:40

Maya a écrit:

^^ Ami est sans doute un bien grand mot mais on se connait du steac frit oui, et ce mec est super doué en impro et effectivement très sympa !! mais vous avez parlé de moi ??!! pff
non juste le temps de dire que je te connaissait lol rien de plus ne t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:44

Encore une année qui se termine... Commencent 3 mois qui vont complètement me détruire socialement et moralement. Si vous n'avez pas de nouvelles de ma part au mois de juillet ce sera probablement parce que j'aurai rendu l'âme (à qui elle appartient Mr.Red).
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:18

Et voilà il est 18h19 et j'ai même pas pu aller faire du piano. Bon, je vais essayer de voir si quelqu'un est dispo ce soir.
Tiens, mon portable indique 15h18...

gargl2

Merci l'INSA et ses horloges de PC pas réglées!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:39

youhou !! heu jsuis presque en vacances, il me reste juste un partiel c'est top la fête Smile bon en mm tps la semaine qui s'annonce va être tendue ... avec la fête de la musique on doit rejouer à l'hopital et on n'est absolument pas prête !! on doit monter une moitié de programme en 2h30 de répète, la classe pff
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:48

j'ai à nouveau le rhume ! youpi ! banana
Shit

c'est quoi ce temps de naze qui ne sait pas ce qu'il veut, hein ? réchauffement climatique de mes cou***es, oui ! groumpf. furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:36

J'ai mangé un Lamen a midi, c'est trop bon lick dommage qu'il n'y ait pas de resto japonais comme ça à Rouen
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:32

Ben des iles a écrit:
J'ai mangé un Lamen a midi,

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:14

Les lamen (ou ramen) sont nouilles asiatiques, souvent sous forme de de soupe. C'est très caractéristique dans les mangas où on voit les gens avec des grands bols aspirer de longues pates qui ressemblent à des tagliatelles, puis boire tout un bouillon.
Ca peut être très bon comme réellement infâme si c'est mal préparé.

JBeuh, qui informe...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 3:22

Merci pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 3:24

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Lamen_logo
Ca resemble à ça, y en a dans Naruto

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Ramen_main
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:04

lol puissant la déco kitsch au milieu !! Nuit va adorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:36

Whaou ! J'ai une copine chinoise qui vient de me dire qu'un DVD en Chine ça coûte entre 0,5 et 0,8 euro ! han comment on se fait arnaquer en France ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 3:40

Bah si je ne me trompe pas un cd qui se trouve dans le commerce est fait en 1.5 seconde et coûte a peut près 0.8 centimes (le prix de fabrication en Europe).
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:54

Miracle! Alleluia! Noel! Noel!
Je passe en 5e année sans aller aux rattrapages!! Franchement je suis trop fier de moi, j'ai réussi mon pari. ET de plus je n'ai même pas eu 0 en GRH, mais 0,75!!
Ouaaah je suis tout excité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser