SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!

Aller en bas 
+27
Pomme
Raphaël
Branwen
Mickaël
Le_Kep
Metatron
Lily
héhé
stardeath
JBeuh
Enele
The Dude
D4rtagnan_
Nico_RRRR
manthyz
Ben des iles
Yadynn
Sam Kajouit
Dacoste
Briginda
marck
Bunrakuken
Vincent
Nuit
Phauron
Dadzou
Maïky
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 12:28

salut on écrit ts des messages qui servent à rien ! c ca ki est bien !
au fait, en parlant de Hell, moi ca me fait penser à cet excellent bouquin de Lolita Pille, que je vous recommande vivement ! on pourrait penser que c'est superficiel, pour meufs, etc, mais en bonne littéraire, je peux vous jurer kelle a vraiment "un" style, l'histoire est simple mais la réflexion profonde, j'ai pleurer à la fin, et pourtant il m'en faut bcp pour k'un bouquin me fasse pleurer ! OUIN2
dc : lisez-le !
et message pour la secrétaire : dis TJRS au revoir aux gens ac ki tu parles !! ne les laisse pas soliloquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:56

morphée a écrit:
et message pour la secrétaire : dis TJRS au revoir aux gens ac ki tu parles !! ne les laisse pas soliloquer !!!!

LE secrétaire, merci jap
Et puis bon, puisque tu remets ça sur le tapis... à un moment c'est moi qui parlais tout seul, tu as reçu ces messages ?? (non parce que je te disais au revoir dedans ^^ )

Autre chose : tu ne me voyais pas "hors ligne" ? :confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 19:21

n'ai pas recu de messages! c pr ca ke je t'ai envoyé un sms après pr raler!lol.
et nan, pas vu de hors ligne, dsl !
et pr moi tu es LA secrétaire! mdr Laughing .
tkt, t'as kan même la classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:10

d'ailleurs, maïky, comme toute bonne secrétaire, aime bien passer sous le bureau hehehe
s'il essaie de vous faire croire qu'il branche un truc sur le PC: faites gaffe ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:47

mdrrrrrrrr ! j'igonrais dadzou, merci de nous prévenir !
nan mais blague à part, c terrrrriible cette image kon a des secrétaires ! c comme pour les infirmières, en général on se la représente chaudasse... a la la.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:36

Pour l'image chaud... (enlevez le "asse" et on pourra s'arranger lick ) je vous laisse me contacter en mp ou venez me voir au local (surtout aux heures où y'a personne ^^ ) tagada !

Pour le passage sous le bureau pour brancher un truc sur le pc, dommage, maintenant la tour est SUR le bureau ^^ Je n'ai plus aucune excuse lol
M'enfin au moins ça explique que Dadzou préfère squatter la petite table près du canapé lol

Merci pour la classe jap lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:54

bien des choses s'expliquent ! mdr.

mais bon, on s'est bien ke le boulot de secrétaire est trrrrrrrrrèèèès fatiguant, dc comprend ke tu en avais assez de passer ss le bureau... c mauvais pour le dos ! Laughing
en espérant ke tu t'embêtes pas trop tte seulette à sonanbulland-désert-pendant-les-vacs !
bisous classboy Cool morphée geek
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 13:37

Merci !
Un peu de compassion ça fait plaisir !!

Au fait, petit message perso : l'an prochain je reste secrétaire (sauf si vous me fichez dehors lol ), avis aux futurs candidats à la présidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 13:59

On va te faire passer de force president tu vas rien comprendre mort de rire mort de rire
Bon , plus serieusement, c vrai qu'il faudrait un president ou une presidente....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:45

nuit serait parfaite pour ce role; ou dadzou, je le vois bien ac une couronne sur la tête !lol. king
mais maïky, tu serais bien aussi en roi!! "king maïky", ca tape bien, hein?
d'un autre coté, ca fait peur... peutêtre serais tu plus à ton aise ds le role du bouffon ?! :jocolor:


lol. (je takine) geek
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:51

morphée a écrit:
nuit serait parfaite pour ce role; ou dadzou, je le vois bien ac une couronne sur la tête !lol. king
mais maïky, tu serais bien aussi en roi!! "king maïky", ca tape bien, hein?
d'un autre coté, ca fait peur... peutêtre serais tu plus à ton aise ds le role du bouffon ?! :jocolor:


lol. (je takine) geek

A la limite je préfère ça hehehe
Au moins je m'y sent plus à l'aise... ça serait plus naturel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:53

tant ke t'es à l'aise, ca roule!!
dc adjugé : maïky garde son poste de secrétaire et prend la casquette de bouffon du roi !! :jocolor:

g hâte d'être aux joutes et autres tournois pour y jouer la damoiselle... :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 0:41

et ça t'intéresserait, d'etre membre du CA ? hummm ? je sais pas, devenir trésorière ou quelque chose dans le genre... ^^

je sais que Maïky préfère avoir marc à ses cotés duo (pas toi, marck, je parle du mec qui fait ses permanences bizarrement le vendredi gargl2 ), mais une présence féminine est quand meme mieux ! tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 10:20

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Dadzou a raison, si tu interviens morphée, lorsque marc est avec maicky il va pas être content mort de rire
Y'en a un qui essaye de refiler sa place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:14

dadzou mon cher, il me semble comme le dit phauron ke tu essayes de me refiler ta place de trésorier!! mdrrrr
sinon ouais bof , ca me branche moyen d'avoir des responsabilités ! lol. je suis un électron libre, je tiens à le rester!! dwarf

et jamais je ne mimiscerais entre maïky, ma secrétaire préférée, et marc (qui qu'il soit ) lol
dc nan merci, mais je me dois de décliner la propositon !
et pkoi pas nuit ou phauron ?! ils règneraient en roi et reine ! king :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:35

morphée a écrit:
sinon ouais bof , ca me branche moyen d'avoir des responsabilités ! lol. je suis un électron libre, je tiens à le rester!! dwarf

Je disais pareil en arrivant... lol

morphée a écrit:
et jamais je ne mimiscerais entre maïky, ma secrétaire préférée, et marc (qui qu'il soit ) lol

Si, immisces-toi... s'il te plait... ^^

morphée a écrit:
et pkoi pas nuit ou phauron ?! ils règneraient en roi et reine ! king :queen:

Tentative de coup d'état ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:38

j'aime les coups d'état !! sans être bonapartiste, lol. mais sérieux je vois bien phauron et nuit comme roi et reine !! ils st déjà très présents à sonanbul, ils st une partie de l'âme sonanbulienne !mdr king :queen:

ma secrétaire, je te laisse à ton marc, ki kil soit, Razz

et je vais réfléchir à kel poste je voudrais, mais je reste aussi sur ma position d'électron libre !lol batman
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 14:07

Pr marc, ne t'inkiet pas morphée Very Happy Enfin peut etre que je me trompe mort de rire
C pas possible pr le coup d'etat y'a qu'un seul president ou presidente Smile
Alors si nuit veut la place je lui laisse volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 18:04

phauron tu es beau joueur !! lol. nuit sera dc candidate à la présidence !!
par ce qu'elle le vaut bien !

et je n'ai pas à m'inkiéter de koi ke ce soit, ki dit ke cela m'importe? personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:48

Euhhhhh....

Quelqu'un a t'il pris la peine de me demander si je voulais devenir présidente? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:16

Vous êtes en train de rire là, hein ? Hein ? rassurez moi, vous rigolez ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:14

pardon, nuit, on voulait te faire la surprise !! lol

ah, vince, j'ignore si ns rions ou non gargl
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:08

T'inkiet pas vincet, on rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:29

Vincent a écrit:
Vous êtes en train de rire là, hein ? Hein ? rassurez moi, vous rigolez ???
ouais, ne t'inquiète pas, on te la laisse, la présidence de sonanbul pour l'an prochain ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:06

HAAAAAAAAaaaaaaaaaaa !

Veuillez nous excuser pour cette interruption-Veuillez nous excuser pour cette interruption-Veuillez nous excuser pour cette interruption-Veuillez nous excuser pour cette interruption-Veuillez nous excuser pour cette interruption-Veuillez nous excuser pour cette interruption-Veuillez nous excuser pour cette interruption-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser