SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!

Aller en bas 
+27
Pomme
Raphaël
Branwen
Mickaël
Le_Kep
Metatron
Lily
héhé
stardeath
JBeuh
Enele
The Dude
D4rtagnan_
Nico_RRRR
manthyz
Ben des iles
Yadynn
Sam Kajouit
Dacoste
Briginda
marck
Bunrakuken
Vincent
Nuit
Phauron
Dadzou
Maïky
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:45

Dadzou a écrit:
et je me suis acheté un appareil photo numérique ! banana comme ça je pourrai prendre des photos à Jumièges ! smoking

Fais gaffe, Maiki ne va pas cesser d'essayer de te le piquer en douce, l'air de rien, il va le mettre dans son sac et si tu n'y fais pas attention il le ramène chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:49

Yadynn a écrit:
Dadzou a écrit:
et je me suis acheté un appareil photo numérique ! banana comme ça je pourrai prendre des photos à Jumièges ! smoking

Fais gaffe, Maiki ne va pas cesser d'essayer de te le piquer en douce, l'air de rien, il va le mettre dans son sac et si tu n'y fais pas attention il le ramène chez lui !

En effet y'a des chances, planques-le ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:26

Lunaewen a écrit:
enfin tolkien.... plutot son fils (il aurait du mal J.R.R. de là ou il est!) ^^'

nan, sans dec, je croyais qu'il c'etait relevé d'entre les morts pour finir d'ecrire un nouveau boukin . . . pff
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:28

Hé Jamy arrête les blagues! lol

pika
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:32

stephen king continue bien a sortir des bouquins régulièrement, (oui il parait que son grenier regorge de manuscrits et bizarrement, on ne les retrouve que par hasard, à intervalles constantes lol )
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:14

ouais mais il est po mort stephen king !!! gargl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:16

oui autantpour moi je veins de voir que l'accident qu'il a eu ne l'avait pas tué (mince alors c'est dommage) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:24

et bah nan, perdu, il est toujours vivant !!!! faut pas croire tout le tps les journaux et internet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:07

Lunaewen a écrit:
oui autantpour moi je veins de voir que l'accident qu'il a eu ne l'avait pas tué (mince alors c'est dommage) ^^'

Au passage, tu pourras faire un tour dans le topic "des lettreux" et tu verras qu'on écrit "au temps pour moi" jap

(Voilà je te fais une reproche, comme ça, ça évite de dire que je m'acharne sur certains Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:09

et toi tu devrais y retourner et tu verras qu'on peut dire les deux (et en plus je l'ai fait expres pour vous embeter, et ca marche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:12

Oui mais tu es une lettreuse et c'est à toi de montrer l'exemple. Ce n'est pas en encourageant les dérives laxistes de la langue française qu'on améliora notre niveau de langue général. (et toc tagada )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:16

Nico_RRRR a écrit:
Oui mais tu es une lettreuse et c'est à toi de montrer l'exemple. Ce n'est pas en encourageant les dérives laxistes de la langue française qu'on améliora notre niveau de langue général. (et toc tagada )

wouah l'otre eh !!! c'est pas pask'on fait des etudes precises que l'on doit tout maitriser !!
donc compter pas sur moi pour faire votre histoire avotre place !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:29

J'espère bien, ça serait bourré de fautes sinon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:38

Nico_RRRR a écrit:
Oui mais tu es une lettreuse et c'est à toi de montrer l'exemple. Ce n'est pas en encourageant les dérives laxistes de la langue française qu'on améliora notre niveau de langue général. (et toc tagada )
non mais je le sais et je suis la premiere à le dire... mais à certains moments je suis moins attentive, je le reconnais ^^' le tout c'est d'en etre conscient lorsque l'on parle (ou écrit) de manière plutôt familière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:13

bonjour les gens .... voilà, je voulais signer ici et maintenant mon arrêt de forum ... oui, j'y passe trop de temps au détriment de mes études ( et ma maman me le rappelle assez souvent ) donc au bout d'un moment, sans doute qu'une réaction saine serait de mettre un frein ... donc je ne lirai plus aucun sujet de ce forum ( ni d'aucun autre ) même si je compte bien rester informée tt de même, sauf les sujets concernant les sorties culturelles ( concerts, impro et soirées ). voilà, c'est dit avec tristesse mais c'est dit Sad et j'en profite pour préciser dans la foulée que je vais aussi mettre un frain aux sorties ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:03

Flute alors.. Enfin bon c'est pas pour ça que tu quittes l'asso hein!!
A bientôt Maya, et bon courage pour tes révisions bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:04

Moi aussi je vais peut-être bien me calmer un peu, j'ai encore deux mois de cours intensifs et je risque d'être overbookée...

Bosse bien Maya ! J'espère qu'on te verra quand même hein ? :pohpiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:01

tu vas nous manquer maya en tout cas, et j'espère que l'on te verra quand meme aussi byee
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:04

oui, ne nous quitte pas entièrement ! Crying or Very sad
mais ne rates pas non plus ton année à cause d'une asso et de son forum, ce serait bof ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:39

Non franchement il y a pire comme raison, j'essaye d'en exploiter des nouvelles cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:50

Nico_RRRR a écrit:
Non franchement il y a pire comme raison, j'essaye d'en exploiter des nouvelles cette année!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 2:43

Lu Dadzou !
Tu fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 2:57

Maïky a écrit:
Lu Dadzou !
Tu fais quoi de beau ?

ben je voulais poser un texte sur mon blog, mais avec tous les allers-retours sur le PC, j'ai perdu l'inspiration... pff
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:38

j'ai réussi à poser mon texte, et là je vais aller m'habiller ^^'
les parents devraient arriver d'ici 22h, donc j'ai un peu de temps devant moi, en attendant je suis seul chez moi, c'est cool ! (bien qu'une présence féminine eut été la bienvenue, snif Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:49

Dadzou a écrit:
en attendant je suis seul chez moi, c'est cool ! (bien qu'une présence féminine eut été la bienvenue, snif Crying or Very sad )

bouge pas j'arrive ! ....ah zut il est trop tard ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser