SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marquer la fin de l'année avant les exam'

Aller en bas 
+4
Sam Kajouit
Vincent
Dadzou
Briginda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 14:16

oui c vrai javais oublié!!!!!!! désolée!gargl2 tsss
Mais Hélène ne vient quasiment jamais, et Amandine très rarement alors j'ai plus l'habitude de la voir au local que sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 15:19

mdr!! sympa pr les filles, en même tps on peut pas te blâmer, moi je sais même pas ki est Hélène! lol!
Boulet attitude

mais ouais fo ke tt le monde vienne!!! sinon tant pis on reporte!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 15:23

Helene, alias Themis sur ce forum, est juste la président de l'asso. Elle ne tient donc qu'un petit role au sein de Sonanbul ^^

Elle ne vient que rarement au local, et meme sur ce forum, parce qu'elle travaille dans un internat le mercredi soir, jeudi soir à partir de 17h. Voilà. Pour le reste, je lui laisse le soin de mieux s'expliquer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:03

Bah je vais venir avec vous les meufs !!!
Au pire ça faitr soirée fille ! :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:02

Et toi Dadzou tu feras le déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:42

j'aime pas la Boite à Biere: c'est petit, enfumé, bruyant...

et j'aime pas la bière, ça me rappelle c'que j'vomis... vomi

donc il faudra que je sois treeeees motivé. En plus, aujourd'hui, c'est le 6/6/6, qui sait ce qu'il peut arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:00

allez au shanti, c'est plus sympa (même si ca s'appelle plus le shanti depuis longtemps, mais je me souviens plus du nouveau nom), et en plus c'est à 50m de la boite à bière, sinon un bon pub, c'est le big ben ssi je me souviens bien du nom sous le gros horloge, allez à la salle à l'étage, c'est plus sympa.

Voilà, à plus
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:05

bonne soirée, je ne peux pas etre là comme je l'avais dit hélas OUIN2 OUIN2 OUIN2 pas assez de temps et d'argent snif malheureux je veux en finir pika lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:08

RAh Marck je vais te dégouter terriblement. furyfest

On c'est super bien amusé, big ambiance ,on était une bonne 10ene Sonanbul et autres amis confondus. tchin

Mais bon faudrais que t'arrive à te libérer pour la soirée de fin d'année qui essaye de s'organiser. gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 2:08

juin c'est mort

juillet c'est mort

donc aout c'est bon après je sais pas

faudra voir c'est surtout que j'en ai pour 98 euros aller et 98 euros retour , 9 heures en passant par paris ou je risque fort de vouloir faire escale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:24

Bah t'inquiete pas trop Marck la soirée de fin d'année est tombé en l'eau par manque de disponibilité de tout le monde pff

Mais on veux toujours te voir donc si un jour tu te rapproche de Rouen viens donc nous bizouté. On sera ravi de voir ta petite frimousse ^^

Et si y'a un probleme de logement on trouvera toujours un coin ou te casé sans que se soit un placard à balais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquer la fin de l'année avant les exam'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Copains d'avant
» [Jeu] Donner la reponse avant de poser la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Espace étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser