SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marquer la fin de l'année avant les exam'

Aller en bas 
+4
Sam Kajouit
Vincent
Dadzou
Briginda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:31

Bon c'est une idée toute conne sortit il me semble en cour de 19eme entre 2 envis suicidaires fall (vive la mélancolie)
Je sais pas pour vous mais chez moi dans ma campagne et surtout dans ma classe d'art on avait pour habitude de féter la fin d'année en venant déguiser le dernier jour des cours. furyfest Donc à vous de voir, pour ceux qui n'ont pas peur du regard des autres hippie

Lunaewen et moi sommes partantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:45

Briginda a écrit:
Lunaewen et moi sommes partantes.

amusez-vous bien ! bwahaha ! Twisted Evil

(Dadzou possédé par son coté obscur rambo )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:18

T'es pas drole Dadzou je pensais que tu porterais au moins ton pelage de bête féroce combattant des hamsters-garou un soir de pleine lune avec ton carrizzly mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:43

en meme temps, la fin de mes exams est le 30 juin, et je penserai plus à demenager ma chambre qu'à me déguiser gargl

et pour ce qui est de la fin des cours, encore faudrait-il que j'ai de vrais cours intéressants, et pas simplement aller là bas pour signer la feuille de présence... gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:52

Bah tu porrais faire ça avec nous . Notre date c'est le vendredi 2 Juin .
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:03

Moi j'ai pas eu cours de l'année et je me vois mal arriver à l'oral de soutenance avec un chapeau pointu et une fausse barbe ! Désolé Briginda, mais ça sera sans moi. (Je me fous de mon image mais j'aimerais pas pourrir 7 ans d'études en deux minutes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 15:57

on a dit dernier jour de cours, on parlais pas des exams non plus on est pas folles à ce point la! gargl (Quoique) mort de rire
et puis moi de toute facon je suis déguisée tous les jours alors ca changera pas bcp! ^^
et sinon cette idée c'atait pas en 19e mais en 18e (j'ai encore ton ptit mot sur un de mes cours! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:29

ah ok autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:33

menfin, ca ne change pas grand chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kajouit
Nävis
Nävis
Sam Kajouit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 8:33

pourquoi vous n'organisez pas plutôt une soirée dans un bar : vous avez déjà la zique. ce n'est pas original mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 16:29

non un bar c trop commun on se marre mieux quand c'est sur le lieu de vie qu'est la salle de cour. Et puis ça fera de la couleur et de l'originalité dans nos cours surtout le vendredi qui est le jour de 19eme dépression total gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 14:57

Sam a écrit:
pourquoi vous n'organisez pas plutôt une soirée dans un bar : vous avez déjà la zique. ce n'est pas original mais bon .

Tu insinues qu'il ne faut pas quon fasse ca en cours? ^^ c'est la que c'est drole! (non mais!) hippie
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 22:52

Ouai on s'amuse , on s'éclate , on fait la fête.

Ce message est spécial car c'est mon 200EME MESSAGE, et pas massage.

Je suis trés trés trés trés trés trés fiere de moi smoking
Puisque ce forum est le premier auquel je participes. banana

Pour le 200eme je sens que je vais féter ça à la BAB (boite à biere).
La derniere fois c'était terrible , ils avaient fait un blindtest sur les films en partenariat avec Radio Campus. jap

Donc pour les disponible vous sautez tous sur votre agenda. Mardi 6 Juin à 20h .

Oh mon 200eme message . T'en de chose que nous avons vécue ensemble. Ces mots que l'on révait d'entendre mainte et mainte fois prononcé.

Ok j'arrete . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 0:55

Tu sais tu n'auras pas de récompense parce que t'envois des fleurs a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 13:40

J'envois aucune fleurs je propose une soirée tranquillou sympatinou total déconne, nuance. De toute façon le mardi soir c obligé que je finisse à la boite à Biere j'ai une réunion le soir pou une autre asso's.

Au moins chez nous on sonne pas la dispersion aprés la fin de la réunion furyfest
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 23:29

bon choix de pub, j'avoue!! tchin tchin

on reconnait les habitués!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 1:35

Ouaip on ne se refait pas c'est l'un des rare à proposer de la Cht'i. tchin
Tu seras dispo le mardi soir Morphée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 4:52

réponse trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssss tardive désolé.....

Briginda-----------------> je ne suis pas prude mais assez TIMIDE depite

moi un côté Don Juan????? bof OUIN2

alors un peu plus c'est pas gagné.......

Morphée-----------------> je ne suis pas un papy lol les cachets pas besoin non plus vomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 12:23

mardi soir me semble très bien, pas de partiels débiles le lendemain, dc ce serait cool!! lalala

marck, tu as dit toi-même être un ptit vieux, dc mea culpa, je reprends juste tes paroles! lol
nan désormais je vais t'appeler "jeune marck", ca fait très obi-wan kenobi et luke skywalker !lol star wars
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 12:51

Trop cool que tu puisses venir Morphée. Pour l'instant y'a que toi qui confirme ta présence. Je vais faire un peu de forcing auprés de Lunaewen et Ben il est jamsi contre un ti verre soif

Pour les autres j'en sais rien, vous etes motivés ou pas ? banana
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:00

fo ke tt le monde vienne!!!!
c bien marid là, ki vient demain?.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:00

je suis passé au statut de BOULe!!!!!!!!
tant ke ca devient pas concret et kon ne me roule pas pr me déplacer! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:25

ouaip c bien mardi la qui arrive demain quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:55

bon moi normalement je v viendu aussi, si g des sous (ca c moins sur!!!!!) Il manque plus que Nuit, et on sera la totalité de la part féminine du forum furyfest banana
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 14:02

Lunaewen a écrit:
bon moi normalement je v viendu aussi, si g des sous (ca c moins sur!!!!!) Il manque plus que Nuit, et on sera la totalité de la part féminine du forum furyfest banana

Et Amandine et Hélène, c'est des transsexuelles ?? flamm
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marquer la fin de l'année avant les exam' Empty
MessageSujet: Re: Marquer la fin de l'année avant les exam'   Marquer la fin de l'année avant les exam' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquer la fin de l'année avant les exam'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copains d'avant
» [Jeu] Donner la reponse avant de poser la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Espace étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser