SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En garde pendards !!!

Aller en bas 
+4
Maïky
Dadzou
Ben des iles
Nuit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et toi tu les aimes les super zéros de Sonanbul ?
Je suis un super et je roule au gazoil
En garde pendards !!! - Page 2 Vote_lcap30%En garde pendards !!! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Boff, c'est rigolo mais sans plus
En garde pendards !!! - Page 2 Vote_lcap5%En garde pendards !!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je kiffe a donf ça met de l'ambiance sur ce forum de morts
En garde pendards !!! - Page 2 Vote_lcap0%En garde pendards !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve qu'il commence a y avoir un peu bcp de cape et de masque par ici
En garde pendards !!! - Page 2 Vote_lcap10%En garde pendards !!! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Franchement ça me saoul
En garde pendards !!! - Page 2 Vote_lcap25%En garde pendards !!! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Vengeur masqué 4 ever
En garde pendards !!! - Page 2 Vote_lcap5%En garde pendards !!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mangeur Vasqué je te luv
En garde pendards !!! - Page 2 Vote_lcap5%En garde pendards !!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Wonderfolle Girl t'es la meilleur
En garde pendards !!! - Page 2 Vote_lcap20%En garde pendards !!! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:40

Dadzou a écrit:

(meme si j'ai plus de respect envers les rongeurs qu'envers les humains, mais ceci est un autre débat... ^^ )

Très bien, maintenant je sais à qui je confierai mon rat si je pars en vacances! hehehe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:51

Dadzou a écrit:
Lunaewen a écrit:
en meme temps toi tu t'en vas... comme on dit, quand ya un déficit, les rats (heu, le trésorier, pardon) quittent le navire! lol ^^ lol

attention, pas d'amalgame avec mon nouvel avatar ! je quitte le navire mais je ne suis pas un rat ! (meme si j'ai plus de respect envers les rongeurs qu'envers les humains, mais ceci est un autre débat... ^^ )

Et puis si tu es un rat, moi j'en veux bien un comme toi (qui nous met clean envers 2 créanciers à hauteur de 4000 euros... et ce seulement sur la période ou tu es déclaré en préfecture !! good Tu penseras à le mettre dans ton cv ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:02

quoi?!!!!!!!!!!! Dadzou est un humain et non pas un vrai hamster????????? merde ! je croyais que sur son blog c'était lui en photos chuis déçu OUIN2 OUIN2 OUIN2 OUIN2

je te déteste tu m'as fait du mal aujourd'hui lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:18

Povre Marck !!!! ^^

Mais en faite tu ne connais pas toute les origines de Dadzou et en réalité tu peux te rassurer. Il est mi humain mi bête sauvage.

Les jours de pleine lune il se transforme en hamster garou. T'imagine Dadzou grand, cheveux roux et long, barbichette dans une fourrure de poiluse avec un pitti museau, des pitites canines bien en avant ..... mort de rire

Bon j'arrete là je suis déjà plié en 2 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 13:42

il est pas encore' venu se plaindre donc t'y es pas allé assez fort........ lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:44

graaaooouuh ! groompf ! grr ! diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:20

oula! il fait un bruit bizzarre ce hamster lol C'est vrai que quand on est croisé avec un loup garou... Enfin ce couinement est quand même plus agréable que celui du Hamster-Zilla de naheulbeuk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 0:04

hamster-zilla est une marque déposée tu n'as pas le copyright c'est pas bon ça pour l'asso, flûte ça va couler!!!!!!!!!

un hamster à la mer!!!!!!!!! cassé
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:05

Couler l'asso ? On m'a appelé ? Ha, non. Pardon ! Désolé, c'est un reflexe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:34

on va créer une équipe de coulage!!!!!!! moi qui suis loin, je me charge de diriger les avions détourné via mon ordinateur lol hehehe hehehe cassé

d'ailleurs les hamsters c'est comme les lapins: ça baise tout le temps alors méfiez-vous de certains poilus dans l'asso lol

vas porter plainte pour viol avec une cage à hamster sous le bras lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 19:50

Si tu te charge des kamikazes moi je me charges des sorts et de rendre dingue certains piliés flamm

Va beaucoup m'entrainer durant les vacances , on vera les résultats à la rentré lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 20:00

on verra qui va rire, oui... Twisted Evil

qui tiendra le plus longtemps à ce jeu stérile et stupide qui n'a pas lieu d'etre au sein d'une asso qui se veut conviviale... furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 20:05

Le sage a parlé good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 21:03

Dadzou a écrit:
on verra qui va rire, oui... Twisted Evil

qui tiendra le plus longtemps à ce jeu stérile et stupide qui n'a pas lieu d'etre au sein d'une asso qui se veut conviviale... furieux

Et puéril, aussi pff c'est vrai il a raison, ca ne sert à rien, comme le dit Emy, sonanbul est une asso d'Amour!!!! alors restons zen! hippie lol
et puis quand le sage ne sera plus là, qui va calmer le jeu???
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 21:12

Lunaewen a écrit:
et puis quand le sage ne sera plus là, qui va calmer le jeu???
j'espere bien que d'autres prendront la relève ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 21:59

comme d'habitude je ne comprends plus rien alors je vais parler de la météo: demain il pleut voilà......
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:52

Etre puéril ça fait parfois beaucoup de bien. Alors quand il s'agit de suivre l'exemple de certain on ne se prive pas... smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:58

j'ai compris le mot puéril alors je vais faire une phrase là dessus: je ne suis qu'un gosse alors je suis excusable si je casse un truc sans le faire exprès, même une asso avec un avion...... pika
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 12:08

Ouai mets aus yeux de la loi un gosse majeur ça s'appelle un "pupille de la nation" hehehe .
Tu verras tes droits tu seras content ^^ .
Je pense que Maïcky en sais plus que moi à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En garde pendards !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En garde pendards !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser